| Huuh 5 Urshs? | |
|
+24Fobugh'Ursh, Gorlak Ghazghkull Ursh, Gorlak Tarkak Pika, Gorlak Vudkurh'Ursh Gorak Pika , Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Ghalmag Harkulgh, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Grescack Turlak Carguk, Gorlak Grishnak, Gorlak Kouduk Mordak Garuk Pika, Gorlak Agent Thor Ragnalurk Gork, Gorlak Krox Morr Gark Gruk, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Dim 5 Fév 2006 - 12:40 | |
| Bienvenu !!
putain la famille Ursh se rebatti rapidement
Salut a toi | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Dim 5 Fév 2006 - 13:05 | |
| Bienvenu P'tit Fob | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Dim 5 Fév 2006 - 13:17 | |
| Salut Fob!, hate de te voir ig! Muhahaha on va etre bcp! | |
|
| |
Ouglouk, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Ven 28 Avr 2006 - 22:59 | |
| Hey ! FOB ! Mon maître archer sa fait un sacré boute ! J'ai juste trop hate de vous revoir IG espèrant voir les Urshs au-desus de toute nos attentes. Famille plus grande pour plus de plaisir ! | |
|
| |
Ceolfrass, Nargolith Faiblard
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Ven 28 Avr 2006 - 23:18 | |
| simplement te dire que le poste est très très très vieux.. (Dim 5 Fév) | |
|
| |
Ouglouk, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Sam 29 Avr 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Dim 30 Avr 2006 - 23:33 | |
| Faites attention à cela, Akera a pas juste sa à dire, alors je fais le message Lorsque un post est très vieux, surtout quand c'est des posts de bienvenue, ne postez pas, sa fais qu'augmenter votre nombre de post et c'est pas génial ... Merci ! (YES, j'ai fais un message de plus lol ) | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Mar 9 Mai 2006 - 0:35 | |
| Ce poste est peut-être vieux, mais nous avons rester actif 3 mois environ, la nous attendons avec impatience Content de vous revoir Oug et Gropth | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Ven 12 Mai 2006 - 8:46 | |
| Moi aussi je t'aime Orkah ! | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? Mer 26 Juil 2006 - 23:38 | |
| Remonteur de post masqué frappe encore! une nouvelle victime, Ce post! Saleut à vous autre les Ursh's. J'Me rappel de vous.. ca m'dis dequoi.. Ursh.. Ah oui! Targrak J'ai chassé une couple de fois avec.. Ghaz.. j'ai déjà eu un perso apprenti à lui (Gniar) Fob.. salut Orkah! Sur ZyX 2 la brute qui a eu au moin 50 kill pendant la croisade haha.. Je crois que sur ZyX 2 j'tais l'fils a Targrak.. Hukuk'Ursh.. Gniar... J'avais 19 Fe pis j'me suis fait bannir parce que j'avais suivi le conseil à un ami(tu parles d'un ami ><) M'enfin Saleut à vous.. Hmm... J'dois avoir l'air cave.. Comme toujours.. Ananas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huuh 5 Urshs? | |
| |
|
| |
| Huuh 5 Urshs? | |
|