Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: À lire, Réglements Importants !!! [ Update: 17/05/06 ] Jeu 29 Déc 2005 - 21:27 | |
| Bonjour, bienvenue sur le Forum des Golraks de Teilia. Pour toute Suggestion, Aémliorations envoyer moi un Message Privé. Réglements du Forum
Concernant le Language Gorlak Chacun à sa façon de parler, nous ne somme pas dans la guerre des clones. Comme dans la vrai vie tout le monde est different. Nous parlons tous Français mais il y à bien des façon de le parler. Les Quebecois et les Français parle la même langue et pourtant le prononcé est si different. Même chose ici, vous parlez tous la même langue mais tout le monde ne la parle pas de la même façon ! Les deux chose importante dans le language sont le respect du language de race ( bonjour, oui, non, ... ) et l'ajout très fréquent de U pour remplacer les lettres des mots; Exemple: Mua vu te ou tu cusser lu ou la fugure ou figure... Concernant les Noms sur le Forum * Faite attention à ne pas prendre un nom deja actif !
Vous devez me soumêttre un BG à Moi ou à Thor pour les classes suivante: Amuseurs Public, Nature, Religion, Ilusionniste, Espion * Souligné = la catégorie * Gras = La classe spécifique * Si j'apperçois un joueur sans confirmation de ça classe IG, un Avert peut s'en suivre.
* Votre Pseudo doit être conforme à ce modèle Bouglar, Gorlak
---------- Lien pour Télécharger Uo, Enjoy
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:17, édité 2 fois | |
|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: À lire, Réglements Importants !!! [ Update: 17/05/06 ] Jeu 18 Mai 2006 - 20:51 | |
| | |
|