| chevaucheur | |
|
+12Krash Karnuk, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Korgoz Utug, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Akera Urgol Mahik, Gorlak Vudkurh'Ursh Gordok Mordak, Gorlak Gorak Pika , Gorlak 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 20:01 | |
| Dans le Bg Gorlak les chevaux sont interdits .J'ai pensé que pour les chevaucheurs, on autoriserai les chevaux noir, car je voit mal un chevaucheur sans son cheval. qu'en pensez vous ? Et j'aimerais aussi l'avis du staff | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 20:05 | |
| bha on peut etre chvaucheur en lamas!! moi cest se que je vais faire | |
|
| |
Vudkurh'Ursh Faiblard
| Sujet: Re: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 20:07 | |
| - Citation :
- Ils n'aiment pas voyager à cheval, ils préfèrent les lamas les trouvant plus bestiale.
Non, tu ne pourras pas chevaucher une monture, mais chevaucher un lama tu pourras à coup sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 20:33 | |
| hum premierement sur zyx quand j'etais chevaucheur j,ai toujorus prit le lama
deuxiemement on a les Goror (gros taurreau juste pour els gorlaks)
alors liser bien !! | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: chevaucheur Sam 28 Jan 2006 - 21:48 | |
| Oui, les lamas seront la monture des Gorlaks, ils seront en en évidence autour de Luk'Maar. De plus je trouve les lamas amusants, pouvant amener à des " scenes " entre lamas et Gorlaks frustré | |
|
| |
| Sujet: Re: chevaucheur Dim 29 Jan 2006 - 0:22 | |
| je suis en accord avec Akera et moi meme | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: chevaucheur Dim 29 Jan 2006 - 2:00 | |
| j'ai toujours prix un lama moi peut importe ma race je les trouves si drole quand il court avec les petite pattes en arriere qui v'on toute vite ahahaha surtoue quand tu cour apres un Hanstane sais encore plus drole! | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak Peon
| Sujet: Re: chevaucheur Mer 1 Fév 2006 - 19:23 | |
| Je trouve, personnellement que le Llama est une bien faible monture pour notre race. Illogique de ne pas aimer les chevaux, puisqu'ils sont beaucoup plus rapide et plus fort, et qu'ils seraient beaucoup plus capable de transporter un guerrier Gorlak lourd et musclé. Sinon, j'ai jamais aimé le llama, c'est une monture peu courageuse... Mais pour les scènes humoristiques... ya pas mieux, je l'avoue!!! Si nous avons vraiment une monture unique comme le taureau mentionné plus haut, cependant, je serai ravi pour l'effort qu'ils auraient fait pour nous, mais je préfèrerais quand même le cheval! Je ne vous même pas pourquoi nous devrions avoir une quelconque préférence pour les montures. Parceque les Hastanes utilise la meilleur monture, on va s'en privé? On vénère l'intelligence, l'efficacité, la force... Il est plus intelligent de choisir un cheval, nous dirais Narshoul! Et donc le llama est pas un choix très fidèle à notre personnalité, mais c'est que mon avis, et je suis apparemment en minorité! | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: chevaucheur Mer 1 Fév 2006 - 20:03 | |
| Si je me rapelle bien les monture ont tous la même vitesse dans UO. Ce qui ne change pas grand chose, seulement l'allure. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: chevaucheur Mer 1 Fév 2006 - 20:21 | |
| Sur ce point je suis d'Accord avec Korgoz, Le lama n'est pas très approprier logiquement au Gorlak, de plus, on est stupid d'Accord mais c'est écrit ou que l'on suposer être les bouffon de la planete? D'Accord quelques petites scene de rigolo de temps en temps sa détend Par contre lorsque je brigandais j'étais le plus claire du temps très sérieux (telement de chose a pensé et a faire attention) hormis avec seux qui jouais bien le jeu, mais même la j'étais plus méchant (rp) que rigolo. Obliger le lama, c'est pour moi une mauvaise idée, puisque mon personnage se veux sérieux, (pas très intéligent d'accord) mais ce n'est pas un boufon et ceci est mal rendu par le lama ( Sérieusement, le lama a pas un tête de méchant ) Si jamais on a une monture spécial ( le goror) alors c'est claire que tout se que je vien de dire n'est pas important | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chevaucheur Mer 1 Fév 2006 - 21:02 | |
| Je suis du même avis aussi, ya rien de logique dans le fait d'être a dos de lama quand on est Gorlak. @Akero : la seul difference entre Lama et un cheval c'est que le cheval est plus resistant, sur zyx 2 et 3 je tuais un lama en une éclair pi un cheval en 3. 1 lansfal sa me prenait 4 éclair en moyenne et 6 pour un Gorkan mais je m'éloigne du sujet Alors, je vais être a dos de lama si on a pas le choix, ce n'est qu'une monture après tout, mais si un jour je suis banni de Luk'Marr bin j'va prendre dé Cheval | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: chevaucheur Jeu 2 Fév 2006 - 0:25 | |
| Personellement, j'ai toujours jouer un nabot d'Halfling, alors le lama fera pas une grosse différence.
De toute facon, un lama c'est bien plus crotté comme on dit, le lama au moin il a des long poils et il va pouvoir avoir tout plein de moton dedan.
En plus, j,aime le coté baveu du lama je trouve que sa rejoint la psychologie des bestioles que nous sommes.
Finalement, un lama au moin c'est pas noble, c'est pas beau non plus et on est pas noble et pas, surtout pas beaux...
P.s. Un lama c'est bien! Mais deux c'est mieux
Sur cette note inutile, VIVE LE RHUMINANT DES ANDES! | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: chevaucheur Jeu 2 Fév 2006 - 23:50 | |
| Hey mais ont étais pas censé avoir des Gordor!!?? (taureau) comme monture!!?? | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 0:41 | |
| Je sais vraiment pas de où ça sort vos histoire de taureaux...? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 1:12 | |
| bg ! lool
Tu n'as pas lue le bg ?
Les Gorlaks, tous comme plusieurs peuples, possède son rituel qui consiste à éliminer les faibles. Le Concept est très clair. D’abord les Gorlaks faisant un élevage de Goror, en possède plein attaché par un anneau au nez à un poteau. Lorsque le Gorlak à finit sa puberté, il est lâché dans un arène avec les armes qu’il à put se procurer dans le passé et doit combattre un Goror. Si le Gorlak triomphe, il se mérite l’anneau du Goror qu’il placera dans son nez, élaborant désormais un trophée fièrement gagné.
Mais ce passage ne dit pas que nous allons avoir des torreau .. :S mais a ce que j'ai entendu dire nous allons en avoir ! | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 1:25 | |
| Peut-être que les gorors ne seront pas "mountable". | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 2:34 | |
| Tu pourrais me souligner dans ton texte où ça dit qu'on va monter des Gorors? Parce que je ne l'est pas vue.
On fait l'élevage de porcs, de vaches et de poules et on ne les montent pas. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 2:58 | |
| Il est effectivement fort probable que les Goros ne soit pas montable, mais on a toujours le droit de rêver hehe | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 18:04 | |
| Plus ça va et plus je trouve que notre race n'a pas de logique.
À lire, l'on croirai que nous sommes une races de grosses brutes d'idiots fesant les idiots à dos de lamas faibles. Pourtant, nous prônons l'intelligence... | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: chevaucheur Ven 3 Fév 2006 - 18:11 | |
| Ont le fera quand le sujet sera clos au niveau du staf, sa n'est pas le cas encore un peut de patience merci.
C'est possible que sa vas encore changer aux niveaux des chevaux, je pense que les cheveux de couleur noir ou (sombre) peuvent être autoriser.
Je ne vois pas pour quoi les chevaux devaient être interdit.
Mais je vais discuter de tout sa avec Akera, une fois tout les problèmes régler du Bg, on vas le modifier et vous montrer le nouveau. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chevaucheur Mar 21 Fév 2006 - 20:56 | |
| Vieux sujet certe, mais combien important... Je me rapelles bien de la scène de targ avec son lama lui léchant les fesses car il était prit dans une fentre de l'auberge ... lol ! Je suis donc pour les lamas (et les toreau c'est genre une monture unique surement ...) Et pour finir, Je trouves qu'il devrait avoir possibilité pour les chevaux quand même, avec du rp, un cheval mal dressé, ou en rogre, un étalon fou, ou des chevaux noir avec des flames ou des trucs du genre, je me questionne toujours sur ce fait .... | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: chevaucheur Mar 21 Fév 2006 - 23:29 | |
| Hey juste dememe ... moi les lama personelement moi non plus je trouve pas que sa fait Gorlak ... vue la couleur ^^ mais si ils serais Noir et gris bha sa serais mieu ^^ mais bon brun et blanc sais corect pareil je vais m'y fair -.- | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: chevaucheur Mar 21 Fév 2006 - 23:56 | |
| on comenceras pas a faire comme profania et colorier les monture genre un lama en or... un lama est trop killer comme il est maintenant avec sais tout petite jambe fine et rapide voyon :P et si les cheval noir seras accepter bah temps mieux ^^ | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: chevaucheur Mer 22 Fév 2006 - 0:06 | |
| - Grakon Gork, Gorlak a écrit:
- Plus ça va et plus je trouve que notre race n'a pas de logique.
À lire, l'on croirai que nous sommes une races de grosses brutes d'idiots fesant les idiots à dos de lamas faibles. Pourtant, nous prônons l'intelligence... Je comprends pas vraiment le sens de ce que tu dit. Mais pour tenter de te répondre : Au premier essort nous sommes de grosses brutes (quuoique les shamans ne s'intègrent pas vraiment dans cette catégorie) et je cois complètement logique que ces brutes ne montent que de faibles animaux qui sont façilement domptable et sontrôlable et qui nécéssitent un moindre entretient. Un cheval à l'opposé demande de son maître qu'il soit attentionné et respectueux sans quoi il n'obéit plus. Dans cette optique, je ne vois pas bien un Gorlak dorloter et respecter un animal encore moins intelligent que lui. Deuxièmement, tu dit que les Gorlaks prônent l'intelligence(quoique je ne comprenne pas vraiment le sens de ta phrase) j'ai l'impression que tu trouve que c'est une contradiction. Je crois, personellement que c'est la logique même parceque quelqu'un de niais convoite toujours l'intelligence de son prochain, et c'est (selon mon point de vue) une des raisons intrinsèques pourquoi nous, Gorlak, haïsons les Hastanes ou les races dites "intelligentes". Bah c'est ca ----> VIVE LE LAMA<----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaucheur | |
| |
|
| |
| chevaucheur | |
|