Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Résultats de la Réunion Gm

+9
Grakon Gork, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Agent Thor
Garuk Pika, Gorlak
Grouguk Pika, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Akera
13 participants
AuteurMessage
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Résultats de la Réunion Gm Left_bar_bleue0/10Résultats de la Réunion Gm Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

Résultats de la Réunion Gm Empty
MessageSujet: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:04

Bon voilà la reunion est terminée et voici ce qui en à resulté: (Concernant les Gorlaks biensûr)
Language Accepté et Appliqué bientôt

Les relations Nalkiris/Gorlaks restent comme elles sont donc Non nous ne seront pas neutre.

Les armures de métaux seront banni des Gorlaks, quelqu'un en portant même pour se
moquer d'un Hastane ou n'importe quoi d'autre sera torturé et peut même se merité un Avert. M'enfin se sera à voir. (Biensur les Boucliers de Metal sont Acceptés)

Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:06

Merci beaucoup de ses information

Sa va aider !

votre reunion consister aussi avec teilia ?
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Gark Gruk, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:00

Domage, il va falloir imaginer pour baver les hastanes orc4 .

orc6 Je vais leur couper les cheveux et les faire courir jusque dans leur ville nus, ça risque d'être assez marant.
Grouguk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grouguk Pika, Gorlak

Expérience UO : Guerrier Sanglant

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:54

Pour ce qui est des gorgets de métal? Résultats de la Réunion Gm Ermm
Garuk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Garuk Pika, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 4:36

Merci de toutes ses info Akera et la question de Grouguk est interessante nous pourron porter des gorget en métal?
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 8:49

Oui oui cela sera autoriser comme les bouclier.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:37

Bien je trouve sa bien que les armures de métal soit interdit mai ece que les armures d'os nous seron reservé dans ce cas ? c'est a dire qu'elle soit interdit au autre race
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:38

Je crois que non .. parce que toute les races peuve beneficier de cette armur

Je crois que les autres race on le droit a notre armur ..

mon point de vue
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Garuk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Garuk Pika, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:09

il est possible que certaine race concidérée comme etant " le bien" et a qui les classe de nécromancie sont interdite seront également convier par leur religion a ne pas porter des armures d'os
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Résultats de la Réunion Gm Left_bar_bleue0/10Résultats de la Réunion Gm Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:14

Ce n'est pas copier Zyx, mais sur celui-ci la plupart des races n'en portait pas ais-je tort? apart les Gorkans et certain Dracolit qui en fesait des "Protection de Mère" je n'en n'ai pas vue beaucoup sur d'autres races. La plupart des Races de Teilia telle que Hastane Nalkiri, etc.. ne sont pas porté à porté des armures d'os.
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:45

Sur zyx 2, l'armure d'so étais interdit a toute les autres races, mais bon je ne suis pas pour cette solution sufit que le port en soit controlé pour les autres races.
Grouguk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grouguk Pika, Gorlak

Expérience UO : Guerrier Sanglant

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 2:31

On va devoir instauré un histoire afin d'expliquer notre dédain pour le port des armures en métal.
Grakon Gork, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grakon Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:47

Sur ZyX3 la seule race à ne pas mettre l'armure d'os était probablement les Lansfals. J'ai vue un perso de chaque race en porter : Nib, Kowan, Alwish, Dracolit, Caishite, etc.

Si nous sommes interdis à porter la plaque et que les races peuvent quand même porter l'armure d'os, j'espère que nous aurons un avantage pour balancé les choses.

Comme, une AR naturel (le bg le stipule).
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:45

L'armure d'os est était déjà un avantage sur ZyX. Beaucoup de ar et un malus de dex plus petit que les armures de métal. Et de toute façon, il n'y avait pas tend de personnes autre que Gorkan qui portait des armures d'os. C'est quoi le problème? On a déjà 130 de str, 100 de dex, et surment du ar supplémentaire. Donc... un avantage pour balancer quoi?
Orkah'Ursh, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Orkah'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:37

Tu marque un point, nos stats son élevé pareil
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:44

Bien je me suis renseigné au prêt d'Hogan. Les armures d'os vont être la fierté des Gorlaks (Rpment), peut de race de Teilia vont pouvoir l'utilisé. Après au Gorlaks de faire leurs lois, aux niveau des armure d'os porté par autre que les Gorlaks Résultats de la Réunion Gm Shifty
Kurfugk, Gorlak
Peon
Peon
Kurfugk, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:56

Une bonne nouvelle.
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:55

J'ai lit le contrerendut de la discution sur le forum Général de Teilia.

Seul petit point que je trouve ridicul, pour quoi interdir l'armur de métal ci l'on accepte le gorjet de métal, sa fait bizzard, ces pas vrément logique, je croit qu'un coup de Gorlak n'aprécira pas d'avoir un gros bout de métal emcombrent à la gorge.

Le Gorlak a banni l'armur de métal soie par croyance ou encor qu'elle la trouve trop faible, emcombrante donc inutil. Déja que l'armur d'os est énormément plus un aventage qu'autre chosse.

Ces un peux hord sujet, mais ca me passait par la tète.

Personnellement ce que je croit qu'il serait bien de faire,ces que, n'importe qu'elle race peux porter l'armur d'os, mais que celle ci, soie moin bonne qu'une plate pour protégé. Ces tout a fait logique, mème des os aussi dur que celui d'un dragon reste faible d'evant une masive armur de métal.
La seul avantage de l'armur d'os serait qu'elle est pas trop encombrente donc ne réduirait pas trop la dextérité. Notre pos solide, ar naturelle, compansera la fragéliter de notre armur, ce que les autre race n'aurait pas. Donc on vérait beaucoup moin n'importe qui se trimbaler avec une armur d'os.

Comme cela, l'armur d'os serait vrément un petit désaventage, qui compensera a peine, l'énorme aventage que l'ont a sur les autres races coté combat.

Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:15, édité 5 fois
Garuk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Garuk Pika, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:02

sa sa me scie en deux le jeu n'est meme pas encore sortie que tout le monde commence a critiquer si a chaques fois que l'on avance d'un pas on recule de deux sa ne sortira jamais la beta alros laisser sa comme sa et on vera se qui sera a modifier une foi le jeu lancer
Orkah'Ursh, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Orkah'Ursh, Gorlak

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:01

Je comprend pas de quoi tu parle, je trouve ca vraiment bien qu'on demande l'avis des joueurs sur certains points concernant les Gorlaks. Comme tu la dit, on critique... on chiale pas.

Quant au armure d'os, c'est relatif la targ, tu voudrait que l'armure d'os de dragon ( niv 6 jpense ) soit moin bonne qu'une full plate de IRON?

Ca va être dur de balancer le tout jte dirais.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:08

Bon bon, je vais être claire et j'aime vraiment PAS me répéter. Les Armures vont réster comme sur zyx au début de TEILIA!!!

Avec l'avancement dans le shard je vais certainement demander aux Gumpers de nous crée le reste de l'armure d'os (bouclier et gorget) pour le moment la race Gorlak n'est pas la priorité du shard.

Et je le dis et le redis les armures de métal son complètement interdit pour les Gorlaks POINT!

La décision du staff a été prise.

Ont ne peut pas se plié en quatre pour que sa plaise à chacun des joueurs.
Garuk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Garuk Pika, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:42

Orkah'Ursh, Gorlak a écrit:
Je comprend pas de quoi tu parle, je trouve ca vraiment bien qu'on demande l'avis des joueurs sur certains points concernant les Gorlaks. Comme tu la dit, on critique... on chiale pas.

En se qui concerne l'armure au niveau du gorget rien n'a encore eter demander au joueurs....
Apres tout si sa lui plait de porter un gorget en cuir ou rien du tout c'est son probleme mais pas essayer de l'imposer a tous par logique
Gark Gruk, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:36

GM Thor a écrit:
Bon bon, je vais être claire et j'aime vraiment PAS me répéter. Les Armures vont réster comme sur zyx au début de TEILIA!!!

Avec l'avancement dans le shard je vais certainement demander aux Gumpers de nous crée le reste de l'armure d'os (bouclier et gorget) pour le moment la race Gorlak n'est pas la priorité du shard.

Et je le dis et le redis les armures de métal son complètement interdit pour les Gorlaks POINT!

La décision du staff a été prise.

Ont ne peut pas se plié en quatre pour que sa plaise à chacun des joueurs.

Ça y est, il a la réponse à tout ! Je sais que ce n'est pas votre priorité, mais j'aimerais quand même dire : J'ai hate de les voir, ces deux parties orc1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats de la Réunion Gm   Résultats de la Réunion Gm Icon_minitime

Résultats de la Réunion Gm
Page 1 sur 1