| Résultats de la Réunion Gm | |
|
+9Grakon Gork, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Agent Thor Garuk Pika, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Akera 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Résultats de la Réunion Gm Dim 29 Jan 2006 - 19:04 | |
| Bon voilà la reunion est terminée et voici ce qui en à resulté: (Concernant les Gorlaks biensûr) Language Accepté et Appliqué bientôt
Les relations Nalkiris/Gorlaks restent comme elles sont donc Non nous ne seront pas neutre.
Les armures de métaux seront banni des Gorlaks, quelqu'un en portant même pour se moquer d'un Hastane ou n'importe quoi d'autre sera torturé et peut même se merité un Avert. M'enfin se sera à voir. (Biensur les Boucliers de Metal sont Acceptés)
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Dim 29 Jan 2006 - 19:06 | |
| Merci beaucoup de ses information
Sa va aider !
votre reunion consister aussi avec teilia ? | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Dim 29 Jan 2006 - 23:00 | |
| Domage, il va falloir imaginer pour baver les hastanes . Je vais leur couper les cheveux et les faire courir jusque dans leur ville nus, ça risque d'être assez marant. | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 0:54 | |
| Pour ce qui est des gorgets de métal? | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 4:36 | |
| Merci de toutes ses info Akera et la question de Grouguk est interessante nous pourron porter des gorget en métal? | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 8:49 | |
| Oui oui cela sera autoriser comme les bouclier. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 19:37 | |
| Bien je trouve sa bien que les armures de métal soit interdit mai ece que les armures d'os nous seron reservé dans ce cas ? c'est a dire qu'elle soit interdit au autre race | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 19:38 | |
| Je crois que non .. parce que toute les races peuve beneficier de cette armur
Je crois que les autres race on le droit a notre armur ..
mon point de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 20:09 | |
| il est possible que certaine race concidérée comme etant " le bien" et a qui les classe de nécromancie sont interdite seront également convier par leur religion a ne pas porter des armures d'os | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 21:14 | |
| Ce n'est pas copier Zyx, mais sur celui-ci la plupart des races n'en portait pas ais-je tort? apart les Gorkans et certain Dracolit qui en fesait des "Protection de Mère" je n'en n'ai pas vue beaucoup sur d'autres races. La plupart des Races de Teilia telle que Hastane Nalkiri, etc.. ne sont pas porté à porté des armures d'os. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Lun 30 Jan 2006 - 22:45 | |
| Sur zyx 2, l'armure d'so étais interdit a toute les autres races, mais bon je ne suis pas pour cette solution sufit que le port en soit controlé pour les autres races. | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 2:31 | |
| On va devoir instauré un histoire afin d'expliquer notre dédain pour le port des armures en métal. | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 14:47 | |
| Sur ZyX3 la seule race à ne pas mettre l'armure d'os était probablement les Lansfals. J'ai vue un perso de chaque race en porter : Nib, Kowan, Alwish, Dracolit, Caishite, etc.
Si nous sommes interdis à porter la plaque et que les races peuvent quand même porter l'armure d'os, j'espère que nous aurons un avantage pour balancé les choses.
Comme, une AR naturel (le bg le stipule). | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 16:45 | |
| L'armure d'os est était déjà un avantage sur ZyX. Beaucoup de ar et un malus de dex plus petit que les armures de métal. Et de toute façon, il n'y avait pas tend de personnes autre que Gorkan qui portait des armures d'os. C'est quoi le problème? On a déjà 130 de str, 100 de dex, et surment du ar supplémentaire. Donc... un avantage pour balancer quoi? | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 17:37 | |
| Tu marque un point, nos stats son élevé pareil | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 17:44 | |
| Bien je me suis renseigné au prêt d'Hogan. Les armures d'os vont être la fierté des Gorlaks (Rpment), peut de race de Teilia vont pouvoir l'utilisé. Après au Gorlaks de faire leurs lois, aux niveau des armure d'os porté par autre que les Gorlaks | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans le Québec Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 19:55 | |
| J'ai lit le contrerendut de la discution sur le forum Général de Teilia.
Seul petit point que je trouve ridicul, pour quoi interdir l'armur de métal ci l'on accepte le gorjet de métal, sa fait bizzard, ces pas vrément logique, je croit qu'un coup de Gorlak n'aprécira pas d'avoir un gros bout de métal emcombrent à la gorge.
Le Gorlak a banni l'armur de métal soie par croyance ou encor qu'elle la trouve trop faible, emcombrante donc inutil. Déja que l'armur d'os est énormément plus un aventage qu'autre chosse.
Ces un peux hord sujet, mais ca me passait par la tète.
Personnellement ce que je croit qu'il serait bien de faire,ces que, n'importe qu'elle race peux porter l'armur d'os, mais que celle ci, soie moin bonne qu'une plate pour protégé. Ces tout a fait logique, mème des os aussi dur que celui d'un dragon reste faible d'evant une masive armur de métal. La seul avantage de l'armur d'os serait qu'elle est pas trop encombrente donc ne réduirait pas trop la dextérité. Notre pos solide, ar naturelle, compansera la fragéliter de notre armur, ce que les autre race n'aurait pas. Donc on vérait beaucoup moin n'importe qui se trimbaler avec une armur d'os.
Comme cela, l'armur d'os serait vrément un petit désaventage, qui compensera a peine, l'énorme aventage que l'ont a sur les autres races coté combat.
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:15, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mar 31 Jan 2006 - 20:02 | |
| sa sa me scie en deux le jeu n'est meme pas encore sortie que tout le monde commence a critiquer si a chaques fois que l'on avance d'un pas on recule de deux sa ne sortira jamais la beta alros laisser sa comme sa et on vera se qui sera a modifier une foi le jeu lancer | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mer 1 Fév 2006 - 9:01 | |
| Je comprend pas de quoi tu parle, je trouve ca vraiment bien qu'on demande l'avis des joueurs sur certains points concernant les Gorlaks. Comme tu la dit, on critique... on chiale pas.
Quant au armure d'os, c'est relatif la targ, tu voudrait que l'armure d'os de dragon ( niv 6 jpense ) soit moin bonne qu'une full plate de IRON?
Ca va être dur de balancer le tout jte dirais. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mer 1 Fév 2006 - 9:08 | |
| Bon bon, je vais être claire et j'aime vraiment PAS me répéter. Les Armures vont réster comme sur zyx au début de TEILIA!!!
Avec l'avancement dans le shard je vais certainement demander aux Gumpers de nous crée le reste de l'armure d'os (bouclier et gorget) pour le moment la race Gorlak n'est pas la priorité du shard.
Et je le dis et le redis les armures de métal son complètement interdit pour les Gorlaks POINT!
La décision du staff a été prise.
Ont ne peut pas se plié en quatre pour que sa plaise à chacun des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mer 1 Fév 2006 - 9:42 | |
| - Orkah'Ursh, Gorlak a écrit:
- Je comprend pas de quoi tu parle, je trouve ca vraiment bien qu'on demande l'avis des joueurs sur certains points concernant les Gorlaks. Comme tu la dit, on critique... on chiale pas.
En se qui concerne l'armure au niveau du gorget rien n'a encore eter demander au joueurs.... Apres tout si sa lui plait de porter un gorget en cuir ou rien du tout c'est son probleme mais pas essayer de l'imposer a tous par logique | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm Mer 1 Fév 2006 - 12:36 | |
| - GM Thor a écrit:
- Bon bon, je vais être claire et j'aime vraiment PAS me répéter. Les Armures vont réster comme sur zyx au début de TEILIA!!!
Avec l'avancement dans le shard je vais certainement demander aux Gumpers de nous crée le reste de l'armure d'os (bouclier et gorget) pour le moment la race Gorlak n'est pas la priorité du shard.
Et je le dis et le redis les armures de métal son complètement interdit pour les Gorlaks POINT!
La décision du staff a été prise.
Ont ne peut pas se plié en quatre pour que sa plaise à chacun des joueurs. Ça y est, il a la réponse à tout ! Je sais que ce n'est pas votre priorité, mais j'aimerais quand même dire : J'ai hate de les voir, ces deux parties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la Réunion Gm | |
| |
|
| |
| Résultats de la Réunion Gm | |
|