Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Monture Sombre

+8
Baratok'Ursh, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Vrak Murthuk, Gorlak
Gluk Morr, Gorlak
Glutor Gork, Gorlak
Korgoz Utug, Gorlak
Agent Thor
12 participants
AuteurMessage
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 7:46

Bon je suis rester sur la questions pour quoi les Gorlaks ne pourraient t’ils pas monter des chevaux de couleur sombre.

Pour moi la monture « lama » est plus destinée aux nains. Bien sur les Gorlaks peuvent la monter, et pour moi tout comme des chevaux de couleur noire Brun (couleur sombre)

Donc je pense voir avec Akera pour changer se passage dans le Bg Gorlak.

Pour se qui préfère monter des lamas, et pour se qui préfère des chevaux sombre. Comme sa tout le monde a se qu’ils veux.
Revenir en haut Aller en bas
Korgoz Utug, Gorlak
Peon
Peon
Korgoz Utug, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 13:48

Merci beaucoup pour donner tant effort à la satisfaction de nos caprices Very Happy

On le dit jamais assez orc1
Glutor Gork, Gorlak
Peon
Peon

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 13:58

Je suis à 100% d'accord avec toi Thor.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:26

Ok j'ai discuter avec Akera il est aussi d'accord pour les monture noire, se qui est du Bg je vais le complèter demain avec toute les Maj.

A suivre.
Gluk Morr, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Gluk Morr, Gorlak

Masculin

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 15:42

Monture noir ou n'importe quelle couleur en quoi la couleur Importe? Les gorlaks des guerriers enragé, des chevaucheurs aguéri pourquoi ils pourraient juste monter des cheval noir???
Vrak Murthuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Vrak Murthuk, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:46

Si la condition pour pouvoir monter des chevaux c'est que ça soit des chevaux noir c'est parfait. On va juste faire plus peur, voir sept-huit Gorlaks arriver avec des chevaux noir...Ça fait peur! Monture Sombre Cool
Gark Gruk, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:15

J'aurais bien aimé qu'on puisse monter ces fameux Gorors plutôt que des chevaux....
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:20

Je t'aprouve sur se point

Sa L'aurais etais resplendisant voir .. Une armer de gorlak arriver avec leurs goror(torreau) des bete feroce

Je crois que un tourreau nous resemblerais beaucoup

sinon quoi qu'il en soit j'aime bien les chevaux noir !
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Baratok'Ursh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:10

Moi je suis pas capricieux, mettons que nimportequoi me suffirait mais pour le torreau, je dit que sa serait très très très bien.

À la limite, les torreaux pourait être réservé aux guerriers ou aux plus brutaux. Je verrait mal un shaman shétif être capable d'imposer la soumission à un torreau.

Pour ce qui est des chevaux sombres ==> orc1
Korgoz Utug, Gorlak
Peon
Peon
Korgoz Utug, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:41

Il feront quand même pas un skin pour une monture Gorlak! Quand même... Quand les chevaux ferais la même affaire, c'est plus qu'un caprice, ca devient du travail inutile... Ils ont 1000 choses affaire avant de nous faire un skin de taureau, bien plus constructive pour le shard, et même plus constructive pour les gorlaks!
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 23:19

Franchement dis, il ne vas pas y avoir de skin taureau pour les Gorlaks. Si non chaque race de Teilia vas vouloir sa propre monture spécifique et ont ne vas pas en finir.

Donc montures autoriser pour les Gorlaks, Lama, et chevaux de couleurs sombres.
Gluk Morr, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Gluk Morr, Gorlak

Masculin

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:32

Il y a une raison au sombre? Les gorkans on un dédain pour les montures beiges et blanches? Il croit que ce sont des bêtes faible par leur couleur? Si c'est cela, c'est comprenable sinon je voit pas pourquoi ce serait seulement monture sombre. Il va surement y avoir un explication qui sera ajouté au Bg. Quel es la raison de cette décision??
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:48

Et bien je en suis pas contre tout les couleurs, mais pour moi la couleur sombre vas mieux. Quand tu fais rapprochement couleurs sombres "ténèbres" couleurs claires "le bien"

Mais bon après chacun pense se qu'ils veux je vois vraiment pas pour quoi titié sur une histoire de monture, mon avis personnelle

Toute sorte de chevaux autorisés, lama aussi.

Mais monture spécial Gorlak contre!
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:19

Arf pas de torreau Sad mais bon pour les monture sombre je suis pour sauf que les montur noir et brune cout plus cher normalement Monture Sombre Online2l donc faudra baisser le prix sur ce server ^^
Gluk Morr, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Gluk Morr, Gorlak

Masculin

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:18

Bien merci Thor, J'étais perplexe je croyais vraiment qu'un avait droit qu'au monture sombre je comprennais pas vraiment.
Grouguk Pika, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grouguk Pika, Gorlak

Expérience UO : Guerrier Sanglant

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 16:53

Toutes les couleurs de monture devraient être acceptées! Après cela, c'est à nous en jeu de faire le lien des couleurs, sombre et clair.
Korgoz Utug, Gorlak
Peon
Peon
Korgoz Utug, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:43

La logique Triomphe... Si on commence à interdire des couleurs de cheval aux races, on s'attarde sur des détails très peu important!

Les hastanes ne pourrait plus chevaucher les noirs?

Les Gorlak et Corgolites seulement les noirs?

etc... etc... etc...

Et pour le taureau, je ne suis même pas décu! C'est du ravail inutile qu'ils auraient pu investir sur quelque chose de beaucoup plus important pour le shard! Un simple graphique de taureau ne changera pas grand chose dans ma vie de joueur... Honnêtement.
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:30

Bha a zyx les Lansfal avais pas le droit au cheval noir Monture Sombre Dry ... et sais pas inutil non plus -.-
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:33

pour ma part je voulai faire chevaucheur et franchement dit j'aurai pas fait cette classe si on aurai que eu les lamas.
Gordok Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gordok Mordak, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:25

ceci est une exelante idée de ta part thor orc1
Contenu sponsorisé

Monture Sombre Empty
MessageSujet: Re: Monture Sombre   Monture Sombre Icon_minitime

Monture Sombre
Page 1 sur 1