| Moi aussi je suis nouveau | |
|
+16Ragnalurk Gork, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Garuk Pika, Gorlak Tarkak Pika, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Agent Thor Gluk Morr, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Gorgos Sogros, Gorlak 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorgos Sogros, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Expérience UO : Coupeur de patate Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 19:47 | |
| Salut je veux juste dire bonjour au quelques personnes qui se souvienne de moi je vais revenir représenter la maigre famille des Sogros comme dans le bon vieux temps . Alors salut. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 19:50 | |
| Wahh Gorgos salut 1! Content de te revoir
content de voir aussi beaucoup beaucoup d,ancien gorkan revenir ..
Je me souvien de toi et je ne sais pas si tu te souvien de moi
Salut ! | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 19:50 | |
| Bienvenue parmis les verts! | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 20:17 | |
| SAlut bien vielle branche, bienvue ex- Fragark Gork | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 20:25 | |
| Bienvenu à toi ..eu...ex-nibelung | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Gluk Morr, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 21:39 | |
| Salut Gorgos! J'ai pas pu te reparler après la fin de zyx? T'a aimé mon armure et ma coullière? Je te les avait remit quand je m'étais faite attrapé a la croisé 2-3 jours avant la fin de zyx?
Qui suis-je? | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 4 Fév 2006 - 22:38 | |
| Bienvenu Gorgos | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mar 7 Fév 2006 - 0:28 | |
| Salut Gorgos, ça fait un baille. Au plasir de te voir IG de l'ex joueur : Zanuck | |
|
| |
Tarkak Pika, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mar 7 Fév 2006 - 6:19 | |
| Salut Gorgos, si je me trompe j'en ai fait quelque chasse avec toi ! (Turkik!) En tout cas meme si je me trompe sa fait plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mar 7 Fév 2006 - 9:19 | |
| Salut Gorgos !
(tu etait un des gorkan les plus fort mais aussi els plus pauvres ^^) Au plaisir de te revoir IG
ex-Garuk Harkulgh | |
|
| |
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mar 7 Fév 2006 - 12:07 | |
| Salut Gorgos bienvenue dans les Gorlaks. | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mer 8 Fév 2006 - 19:24 | |
| Bienvenu dans cette sombre bande de joyeux lurons verts à saveur de simili-poulet!
Que ceux qui ont déjà mangé de l'orc et en savent le goût le prouvent ou se taisent à jamais. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Jeu 9 Fév 2006 - 0:11 | |
| Héhé Gorgos surment tu te rapelle plus de moi j'était Grutuk Murlhad je suis aller a la chasse au ''lansfal'' pour la premierre fois avec toi c'était marrant ^^ Bien venue ici avec nous | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Jeu 9 Fév 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 11 Fév 2006 - 10:18 | |
| Ah un des meilleurs est la, salut vieu. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mar 21 Fév 2006 - 20:57 | |
| lol? Surement Gorgos nouveau ... Elle est bien bonne celle là ! Salut vieux ! | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mer 22 Fév 2006 - 0:03 | |
| Gorgos je sais que Obould et toi avait été amis sur le shard de zyx et sa adonne que Obould est mon meileur et mon friends d'enfance alors si tu voudrais le revoir un jour bah sa serait possible que je lui touche un mot a L,oreille comme quoi que le monde l'aime et veule ravoir ce gentil shaman avec son baton Et bienvenue mon Gorgos ^^ mêmme si je croix deja te l'avoir dit J'amais on le diras asser a la merveilleuse population gorlak!!!! Har!! Har!!! | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Mer 22 Fév 2006 - 9:45 | |
| Le petit Obould avec son baton peut revenir n'importe quand selon moi. J'aimais bien la façon qu'il s'exprimait avec ses phrases comme << Non d'une pipe >>. Trop marrant. | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Ven 24 Fév 2006 - 9:38 | |
| Bonsoir a toi.......amuse toi bien et fait pas de cochoneri | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: ... Ven 24 Fév 2006 - 13:07 | |
| Bonjour les petits nouveaux, c'est toujours bon à voir! Tant que vous avez un bon rp et FP surtout, dans la race gorkan, quand nous sommes peon, c'est jamais génial mais plutard c'est cool Alors jouer bien vos personnages, et ce n'est pas tous qui peuvent devenir chefs, et être le meilleurs, alors modérer vos foutus bg tout le monde (Appel à tous ) Car ce n'est pas tout le monde qui est sans peur et sans reproche !!! Sauf moi bien sûr Non sans rien, faites attention à vos bgs et à votre façons de jouer, en tant que ex-gorkan pendant environ 2 ans je sais assé de quoi je parle mhéhé Alors aller voir sur le fofo de Teila, il y a un bon messsage que Mogz avait écrit sur le fofo de zyx, alors sa peut tous vous aidez, même si vous avez déjà jouer sur uo etc ... Sa ne peux que vous aider à mieux jouer votre personnage, et comme de fais avoir plus de plaisir car vous serez plus dans l'ambiance ! Yo ! | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Sam 25 Fév 2006 - 15:56 | |
| Bienvenu a toi nouveau venu | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau Dim 26 Mar 2006 - 21:34 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouveau | |
| |