| Anime d'entrée pour les Gorlaks | |
|
+12Gruktak Gork, Gorlak Kurfugk, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Korgoz Utug, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Agent Thor 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 10:36 | |
| J'ai pratiquement fini une anime "quete", que j'aimerais vous faire avec l'aide Akera quand le serveur sera Up.
Cette anime portera sur plusieurs jours, j'aimerais construire la statut de Narshoul dans le village Gorlak, un peut comme la statut d'Orgol mais une anime plus longue et plus complexe avec une réel raison de la construire.
Donc je ne vous en dis pas plus si non il ne va plus y avoir de surprise. | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 10:49 | |
| J'ai hâte de voir ca, ca veux dire que le serveur ouvre bientôt? | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 12:51 | |
| J,ai bien hâte de voir quelle peut être la raison important pour construire cette statue C'est drole car c'est justement spécifié dans l'histoire de Narshoul qu'il n'a jamais été représenté! | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 17:20 | |
| - Gorak Pika , Gorlak a écrit:
- Une tres bonne idée
Et je dirais même, excellente idée ! | |
|
| |
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 17:47 | |
| J'ai hâte moi aussi de voir ca, c'est une très belle façon de commencer la race chapeau. | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 19:09 | |
| Tu sais que c'est presque de la torture un p'tit teaser comme sa? Sa devrait être illégal Mais, c'est super quand même, c'est hyper cool de voir que les Gm s'implique vraiment même avant l'ouverture du shard et pour ça je vous dit merci et bravo | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Fév 2006 - 21:29 | |
| Oué cest vraiment une hyper exelante idée et trouver en dautre .... le plus serais le mieu!! | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak Peon
Nombre de messages : 33 Localisation : Alsace Expérience UO : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Jeu 9 Fév 2006 - 18:40 | |
| Merci à Thor de penser a nous | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Jeu 9 Fév 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans le Québec Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Jeu 9 Fév 2006 - 22:40 | |
| Exelent, sa va bien commencer | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Sam 11 Fév 2006 - 3:13 | |
| - GM Thor a écrit:
- un peut comme la statut d'Orgol mais une anime plus longue
heuu... hh... h.... hhhhho.. ha....... . POUHAHAHahahahahahahahahahaha. ihihihihihihi, hohohohohho, huhuhuhuhuhu . .haaahhhahahaha ....... Ya seulement moi qui se souvien que l'anim pour la statut d'orgol a duré plus de 2 mois ?!? Je dois bien avoir payer la moitier de cette fichu statut a moi tout seul et je me suis tapper les 3/4 du transfer de buche en planche ! ( hmm a moins que je confonde avec les baricadre et la rivière qu'on étais suposer détourné) Elle a durée plus de deux mois car le Gm n'était plus trop présent, un moment sa à traîner alors que tout le matos était dans le coffre de Kurgh. La statut d’Orgol sur zyx devais être fait pratiquement du jour au lendemain. | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Sam 11 Fév 2006 - 4:50 | |
| Non la statue a durée 2 mois pour vrai! Plein de matériel nécessaire, c'est le bricoleur qui avait eu l'idée, et moi, lui et Rutug qui l'avait "Créer". C'étais cool, j'aime toujours quand les talents d'artisanat de mon perso son suscité dans les anims Mais ce que Thor veux dire, je crois, c'est qu'on va monté la statue peu à peu, contrairement à la statue d'orgol qui a été fait en 2 étapes, ramassé les ressources, et la créer. | |
|
| |
Muruk Gathuk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : St-Jean chrysostome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Mer 8 Mar 2006 - 11:47 | |
| Je suis daccord ! Si on a un anim en partant, meme les nouveau auront une idée du BG a suivre tout au long de leur expérience ! tres bonne initiative MON BEAU THOR !! | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Dim 12 Mar 2006 - 3:16 | |
| Je tiens à préciser, que sur zyx3, c'est moi l'un des innitiateur de la statue quand les gms disaient que plusieurs aveient dejà essayés et que sa l'avais pas marché, bien moi j'avais réussis !!! héhé, je serai donc là à l'ouverture mhéhé | |
|
| |
Warluk Gork,Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Dim 9 Avr 2006 - 15:57 | |
| Sa serais formidable commencer avec une anim | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Dim 9 Avr 2006 - 19:11 | |
| Ne vous inquieter pas, ont vous en réserve | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks Lun 10 Avr 2006 - 8:45 | |
| Je suis contre, je m'expliquerai + tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime d'entrée pour les Gorlaks | |
| |
|
| |
| Anime d'entrée pour les Gorlaks | |
|