| Serveur Privé. | |
|
+4Lorhk Pika, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Serveur Privé. Dim 19 Fév 2006 - 16:08 | |
| Bonjour tout le monde, après quelques temps d'inactivité de la race Gorlaks je voulais savoir qui voudrais venir m'aider à crée quelques bâtiment pour notre race.
Bien sur je n’ai pas besoin de 10 personnes.
J'ai besoin de Gorlaks qui ont de l'expérience sur pandora, et du style pour crée des bâtiment.
Je vais prendre 5 personnes pas plus, donc si des Gorlaks ont du temps à tuer, demander moi par pm. | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Serveur Privé. Dim 19 Fév 2006 - 19:33 | |
| J'ai deux batisses de fait sur le forum de Teilia. Si tu as réelement besoin d'aide, je peux t'aider. Dis seulement ce que j'ai de besoin ( Login etc ) et je vais venir | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Serveur Privé. Dim 19 Fév 2006 - 20:19 | |
| J'ai du temps a tuer mais pas beaucoup de connaiser tu m,explique comment sa roule et je crois que je vais me debrouiller
Mais je ne pourrais pas pour toute suite je fais reformater mon ordinateur sous peux alors
Reparle moi sans | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak Peon
Nombre de messages : 33 Localisation : Alsace Expérience UO : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Serveur Privé. Lun 20 Fév 2006 - 14:06 | |
| Si tu me consacre un moment pour m'expliquer comment sa marche, bah je suis ton homme | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Serveur Privé. Mar 21 Fév 2006 - 18:31 | |
| Je suis un ancien Gm plein de talent. Fait signe si tu as besoin. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: ... Mar 21 Fév 2006 - 20:46 | |
| Si tu as vraiment besoin d'aide et que tu es désespéré ... Je suis une machine dans sphere pour faire des villes, au pire fais moi signe sur msn ! | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Serveur Privé. Ven 24 Fév 2006 - 9:38 | |
| si je saurais comment je pourais aider je suis pas si mal | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Serveur Privé. Sam 25 Fév 2006 - 16:24 | |
| Moi je fait mes dessin sur paint et je les envoi a Akera et il me fait les maison parce que je peut pas aller sur d'autre server | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Privé. | |
| |
|
| |
| Serveur Privé. | |
|