Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Barbare armure d'os Dragon et Demon?

3 participants

Les orcs barbares pourrait porter une armure d'os?
Oui,C'est évident un orc Barbare en armure d'os
Barbare armure d'os Dragon et Demon? Vote_lcap92%Barbare armure d'os Dragon et Demon? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non...Tout simplement..
Barbare armure d'os Dragon et Demon? Vote_lcap8%Barbare armure d'os Dragon et Demon? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Warluk Gork,Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Warluk Gork,Gorlak

Barbare armure d'os Dragon et Demon? Empty
MessageSujet: Barbare armure d'os Dragon et Demon?   Barbare armure d'os Dragon et Demon? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:18

Croyez vous que les orcs Barbare pourrait porté des armures d'os en Dragon et en demon?
Pour ma part oui..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Barbare armure d'os Dragon et Demon?   Barbare armure d'os Dragon et Demon? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:21

Non mais un gorlak sans armre d'Os de tous genre ca cerait quoi pus de gorlak en armure blue, plus de gorlak en armure rouge, la question se posse meme pas on veut tous nos vert en armure blue et rouge.
Grimak!
Faiblard
Faiblard
Grimak!

MessageSujet: Re: Barbare armure d'os Dragon et Demon?   Barbare armure d'os Dragon et Demon? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:23

C'est une resteinte role play et technique dont on pourrait se passer d'autant plus que l'armure de dragon, bleu, est complètement ridicule.

J'ai toujours eu l'impression que l'on a essayé de dissuader les bons joueurs de porter ces armures qui, bien qu'extrêmement avantagantes, étaient role playement ridicules et trop voyantes. C'était pénalisant puisque les gorkans étaient contraints au port de l'armure d'os uniquement...
Moi je suis pour le port d'armure d'os de démon, elle est superbe, mais contre celui de l'armure d'os de dragon si elle garde le même aspect que sur ZyX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbare armure d'os Dragon et Demon?   Barbare armure d'os Dragon et Demon? Icon_minitime

Barbare armure d'os Dragon et Demon?
Page 1 sur 1