| Concour de Dessins! | |
|
+6Gruktak Gork, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak Grumfaste Grelek, Gorlak Arak Gork, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Akera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Concour de Dessins! Lun 17 Avr 2006 - 16:30 | |
| Concour de dessins Gorlak ! En quoi consiste ce concour ?Ce concour consiste à dessiner une bannière pour chaque Horde Gorlake. Si vous ne vous sentez pas d'attaque pour dessiner trois bannière vous pouvez n'en faire qu'une.
Quelle sont les Spécifications?Le travail doit être fait sous Photoshop ou à la main. Le produit final doit être coloré. Combien ai-je de temps ?Vous aurez 1 mois pour complêter vôtre oeuvre. Aucune oeuvre ne sera acceptée après le 17 Mai. Ya t'il des prix?Non. Ce concour est purement bénévole. Vous aurez contribuer à la communautée Gorlak. Et pour ceux en panne d'idée, voici quelques exemples de bannière | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Lun 17 Avr 2006 - 16:40 | |
| Moi je vais m'essayer!! J'ai rien a fair pendant mes cours de francais ... tu vien de me trouver dequoi a fair | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mer 19 Avr 2006 - 18:42 | |
| C'est pas bien de pas écouter le prof de francais Tu seras chatié! Mais serieusement, je compte bien m'y mettre également. Bonne chance a tous! Dernière question... on parle d'une BANNIÈRE comme d'une signature de forum ou bien d'un "ÉTENDARD" comme un "Logo" pour la dite horde? Merci de la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mer 19 Avr 2006 - 20:26 | |
| - Arak Gork, Gorlak a écrit:
- C'est pas bien de pas écouter le prof de francais Tu seras chatié!
Mais serieusement, je compte bien m'y mettre également. Bonne chance a tous!
Dernière question... on parle d'une BANNIÈRE comme d'une signature de forum ou bien d'un "ÉTENDARD" comme un "Logo" pour la dite horde? Merci de la réponse 1: J'ai pas a écouter mon prof de francais parce que j'aprend par moi même avec des moduls (et sa se voit part mon ortograf:P) et de 2: J'ai aucune chance que mes dessin sois choisi si tu particip arak | |
|
| |
Grumfaste Grelek, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : Ucu Expérience UO : Fumelle a tut fure Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mar 25 Avr 2006 - 20:07 | |
| J'vais peut-être ben essayer mains+photoshope. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mar 25 Avr 2006 - 21:29 | |
| - Citation :
- "ÉTENDARD" comme un "Logo" pour la dite horde?
En effet ont parle bien d'un étendard qu'un Gorlak pourrait brandir sur un champ de bataille. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mer 17 Mai 2006 - 23:29 | |
| Bon le concours prend fin aujourd'hui. À tous ceux ayant participés, veuiller m'envoyer vos créations au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Ven 19 Mai 2006 - 0:26 | |
| Bha moi le mien est afreux ... mais je peut bien vous montrer a quel point jai pas de talent sur paint... | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Ven 19 Mai 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mar 23 Mai 2006 - 12:18 | |
| Arf .... mais de tout façon il est pas beau :'(: | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 25 Mai 2006 - 18:43 | |
| Pourquoi faire un concour quand on peu simplement me le demander gentilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 25 Mai 2006 - 19:05 | |
| Pour lesser la chance au autre d'essayer Ps: moi j'ai fait sa pour le fun je voulais pas qu'il soit prit | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 25 Mai 2006 - 19:17 | |
| - Gruktak Gork, Gorlak a écrit:
- Pourquoi faire un concour quand on peu simplement me le demander gentilement
Le titre de concours na pas vraiment sa place, c'est seulement un invitation à tous ceux qui en ont l'envis, il n'y à aucun prix ou récompense quelqu'elle soit. Mais si tu veut commencer un design, libre à toi ! | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Ven 21 Juil 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mar 25 Juil 2006 - 10:49 | |
| Je voulais continué mais la je manque d'imagination pour la horde du sang donc...je vais y penser un peu.
M'enfin, si des images existent déjà, ce serait bien de les voir. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Mar 25 Juil 2006 - 12:49 | |
| Je trouve les images que tu à proposées magnifique et très bien faites. Je les ajouterai pour sûr aux BG des deux Hordes !
Bravo, très bon travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 27 Juil 2006 - 15:01 | |
| J'ai finalement tenté quelque chose pour la horde du sang. Si on regarde bien, les bras avec les haches forment un ''S''. J'ai fait exprès ? Je sais pas. Au milieu, c'est un genre de médaillon d'orc. Puis dans le fond de l'image l'on peut voir un orc. La couleur rouge est utilisé pour aller avec le sang bien évidamment. Donc voilà. Horde du SangSi tu veux, je peux en retravailler quelques unes ou tenter autre chose si tu recherche autre chose comme dessin. Ou encore, je pourrais leur rajouter un cadre. M'enfin, voilà pour l'instant | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 27 Juil 2006 - 16:53 | |
| Joli bravo à toi :O Je serais certainement pas capable de faire ca.. M'enfin.. pas avant 1 heure consécutif | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Jeu 27 Juil 2006 - 20:45 | |
| y en a qui on du talent bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Ven 28 Juil 2006 - 19:53 | |
| Merci des commentaires Je m'amusais à vouloir faire un Drapeau qui pourrait servir de bannière ou de signature pour les Gorlaks. Donc, ceux qui veulent s'en servir, vous avez bien beau. Tant qu'à moi, je vais la mettre dans ma signature sous forme de lien je crois. Drapeau Gorlak | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Sam 29 Juil 2006 - 2:07 | |
| J'aime bien le logo. ressemblance avec Warcraft?
Les deux haches sont sympa, le fond aussi, l'écrire quand même bien, mais peut-être quelques chose de plus bestiale, une chose clik pas vraiment...
les 4 barres dégeux vertes lol, peut-être leurt mettre un effet X dans Fire work ou photo shop ou peut-importe mais là on dirait 4 rectangles faites avec paint lol -_-
Sommes toute, jolie mais les rectanges gâche un peu ton oeuvre!
Bonne chance et bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Dessins! Sam 29 Juil 2006 - 10:24 | |
| Ouais les barres manque un petit quelque chose c'est certain. C'est juste que ça me tentait pas de gosser là car je manquait de temps. En mettant un effet dans les barres, ya une sorte de bordure lette qui apparait et qui gâche tout donc je vais retravailler cela bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Dessins! | |
| |
|
| |
| Concour de Dessins! | |
|