| Jeux Gorlak? | |
|
+3Akera Arzoukoum'Zwok, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Jeu 6 Juil 2006 - 10:00 | |
| Ouep c'est bien.
Pour ma part, des idées du genre j'en ai quelques unes dans la tête. Mais, je préfère les apporter une fois rendu IG. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Ven 7 Juil 2006 - 19:03 | |
| En fait j'avais prevu de faire un Annexe au BG concernant les fetes et evenements amusant plus profondement. en attendant je suis toujours ouvert aux idees | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Ven 7 Juil 2006 - 22:31 | |
| Ont pourait prendre ceux de bases des gorkans, mais il serait certes très intéressant de nous en faire propre, mais les captures de flag et les free for all dans l'arène resteront toujours aussi populaire! | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Sam 8 Juil 2006 - 7:28 | |
| Déjà j'aimerais réinstaurer le jeu de guerre comme sur zyx.
Deux camp Gorlak placer a des endroit stratégique de luk’Marr ses deux group choisisse un objet a déposer dans leurs camps respectif.
Les deux camps s'attaque mutuellement pour capturer l'item et le ramener a sa base.
Je trouver se jeu bien amusant. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Sam 8 Juil 2006 - 17:25 | |
| Ouais Thor, on faisait une sacré équipe en plus dans ces jeux là . Je pensais à ce jeux là Merci de nous le rapeller | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Dim 16 Juil 2006 - 23:20 | |
| J'ai eu l'occasition d'y joué une foix et oui c une tres bonne idée, il y a des coutumes à ne pas perdres | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Ven 28 Juil 2006 - 15:12 | |
| C'est tellement un jeux de fou, ou encore quand on se déguise moi et Targ en lansfal pour attaqué voir si tous le monde est prêt, c'était n'importe quoi lol... | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? Sam 29 Juil 2006 - 19:35 | |
| En effet mais il faudrait surtout trouver nos propres idées.. Comme le concour des échecs gradeure réelle.. C'est plutot simple... On crée un jeu d'échec grandeur nature... Et un Shaman de chaque côté Donne l'ordre à un de ses pions d'avancer de tant de carreaux.. Et selon la force on choisirais les tours, les fou et les cavaliers. Le Roi et la Reine seraient les plus grands combattans de l'équipe, vu qu'ils se défendront comme ils le peuvent M'enfin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Gorlak? | |
| |
|
| |
| Jeux Gorlak? | |
|