Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite chanson Gorlak

4 participants
AuteurMessage
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

petite chanson Gorlak Empty
MessageSujet: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:14

Bon voila j'ai retranscrit la chanson ''la marche des barbare'' de naheulbeuk

Et j'ai remplacer par des nom des Gorlak de Teillia ceux qui ne seront pas d'accord a êtres dedans me feras signe et je le changerait sauf que moi j'aime bien la chanson et je compte la chanté Ig avec mon frere ig Kurg et Grimak.

Je vais aussi changer les parole mais garder le même tem pour une chanson quand on est en bateaux:P c'est a travailler avec Kurg

------------------------------------------------------------------------------
Dans unee hutte , on aaa grandis., depuis tout jeunes on prend des gnooons. lassier tranchant c’est notreee viiie et no loisir c’est laaa bassston…

Kurg le bourrin étais un russtree il frappait fort ettt trop souvvvennt c’est a 4 anns avec un lussstre qu’il avait tuer c’eeest deuxxx parrent ..

Grimak était balllaiseee il tuait des muffle a main nuuuue. Il aimait jouer avec les Nains en leur lanccant des enncluuumee decu.

C’est en marchant dans les entraillleee que les Gorlaks von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.

Urgol le haut était immenssse il cassait les arbree en toussant. Il sautais par decu les étaable ! En pietinant les gens c’était marrant!!!

Gropth le velos était rappideee il doublait les fauves en courrrant. Il parcourait les pleinne de luk’maar en 20 minutes et encore yavait du vennnt.

C’est en marchant dans les entraillleee que les Gorlaks von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.

Grimuk le Guerrier était un abruuuti. il sénervai quand on pillllait… il frappais Auuuusi bien sur les amiis mais c’est pas grave on lui rendait…

Arzoukoum le saage s’avait ecrirreee il ne sentrainais pas souvvent. Et bien sur il c’est fait pourire, il n’étai pas inutile auuu clannnn

Nulgat était bien troop gentille ee elle fut viré du clannnn dix foiiisss mais comme elle fais bien la tarte au mertillleee quand elle revien on l’engeule paaaas..

-------------------------------------------------------------

Qu'en pensser vous? je sais que ces copier un peux mais bon:P

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurgh, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:12

Grimuk Krull, Gorlak a écrit:
Bon voila j'ai retranscrit la chanson ''la marche des barbare'' de naheulbeuk

Et j'ai remplacer par des nom des Gorlak de Teillia ceux qui ne seront pas d'accord a êtres dedans me feras signe et je le changerait sauf que moi j'aime bien la chanson et je compte la chanté Ig avec mon frere ig Kurg et Grimak.

Je vais aussi changer les parole mais garder le même tem pour une chanson quand on est en bateaux:P c'est a travailler avec Kurg

------------------------------------------------------------------------------
Dans unee hutte , on aaa grandis., depuis tout jeunes on prend des gnooons. lassier tranchant c’est notreee viiie et no loisir c’est laaa bassston…

Kurg le bourrin étais un russtree il frappait fort ettt trop souvvvennt c’est a 4 anns avec un lussstre qu’il avait tuer c’eeest deuxxx parrent ..

Grimak était balllaiseee il tuait des muffle a main nuuuue. Il aimait jouer avec les Nains en leur lanccant des enncluuumee decu.

C’est en marchant dans les entraillleee que les Barbare von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.

Urgol le haut était immenssse il cassait les arbree en toussant. Il sautais par decu les étaable ! En pietinant les gens c’était marrant!!!

Gropth le velos était rappideee il doublait les fauves en courrrant. Il parcourait les pleinne de luk’maar en 20 minutes et encore yavait du vennnt.

C’est en marchant dans les entraillleee que les Barbare von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.

Grimuk le Guerrier était un abruuuti. il sénervai quand on pillllait… il frappais Auuuusi bien sur les amiis mais c’est pas grave on lui rendait…

Arzoukoum le saage s’avait ecrirreee il ne sentrainais pas souvvent. Et bien sur il c’est fait pourire, il n’étai pas inutile auuu clannnn

Nulgat était bien troop gentille ee elle fut viré du clannnn dix foiiisss mais comme elle fais bien la tarte au mertillleee quand elle revien on l’engeule paaaas..

-------------------------------------------------------------

Qu'en pensser vous? je sais que ces copier un peux mais bon:P

Faurdrais changer par Gorlak êut etre ?
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 1:23

Dhooop! c'est vraai j'avais oubleir dle faire sa Razz mais c'était prevue!
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:39

Bouuh non j'aime pas bouuh! Mon nom y es même pas, ca vaut pas la peine d'être lu! petite chanson Gorlak Mad petite chanson Gorlak Laugh taquin que je suis.. M'enfin.. Quelques fautes d'orthographe qui me font pleurer comme Acier qui devient Assier.. M'hah petite chanson Gorlak Unsure
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:10

J'aime bien.

Y'a certaine fautes à coriger, mais le reste, j'aime bien quand même. Ça là son charme Wink
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 7:10

Gruzkork Vrinak a écrit:
.. M'enfin.. Quelques fautes d'orthographe qui me font pleurer comme Acier qui devient Assier.. M'hah petite chanson Gorlak Unsure

moi ce qu'il me fais pleurer c'est ton avatar d'ananas orc4 ...

lol bin non orc1
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:05

Pff jamais je n'oserai changer cet avatar Surpuissant duquel j'ai retiré profit sur ZyX lorsque mon chère gorille Ananas se faisait respecter et que ceux s'amusant à le tuer mangeaient la volé de leur vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite chanson Gorlak   petite chanson Gorlak Icon_minitime

petite chanson Gorlak
Page 1 sur 1