Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: petite chanson Gorlak Mar 11 Juil 2006 - 0:14 | |
| Bon voila j'ai retranscrit la chanson ''la marche des barbare'' de naheulbeuk
Et j'ai remplacer par des nom des Gorlak de Teillia ceux qui ne seront pas d'accord a êtres dedans me feras signe et je le changerait sauf que moi j'aime bien la chanson et je compte la chanté Ig avec mon frere ig Kurg et Grimak.
Je vais aussi changer les parole mais garder le même tem pour une chanson quand on est en bateaux:P c'est a travailler avec Kurg
------------------------------------------------------------------------------ Dans unee hutte , on aaa grandis., depuis tout jeunes on prend des gnooons. lassier tranchant c’est notreee viiie et no loisir c’est laaa bassston…
Kurg le bourrin étais un russtree il frappait fort ettt trop souvvvennt c’est a 4 anns avec un lussstre qu’il avait tuer c’eeest deuxxx parrent ..
Grimak était balllaiseee il tuait des muffle a main nuuuue. Il aimait jouer avec les Nains en leur lanccant des enncluuumee decu.
C’est en marchant dans les entraillleee que les Gorlaks von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.
Urgol le haut était immenssse il cassait les arbree en toussant. Il sautais par decu les étaable ! En pietinant les gens c’était marrant!!!
Gropth le velos était rappideee il doublait les fauves en courrrant. Il parcourait les pleinne de luk’maar en 20 minutes et encore yavait du vennnt.
C’est en marchant dans les entraillleee que les Gorlaks von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.
Grimuk le Guerrier était un abruuuti. il sénervai quand on pillllait… il frappais Auuuusi bien sur les amiis mais c’est pas grave on lui rendait…
Arzoukoum le saage s’avait ecrirreee il ne sentrainais pas souvvent. Et bien sur il c’est fait pourire, il n’étai pas inutile auuu clannnn
Nulgat était bien troop gentille ee elle fut viré du clannnn dix foiiisss mais comme elle fais bien la tarte au mertillleee quand elle revien on l’engeule paaaas..
C’est en marchant dans les entraillleee que les Gorlaks von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos. -------------------------------------------------------------
Qu'en pensser vous? je sais que ces copier un peux mais bon:P
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 1:24, édité 1 fois | |
|
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak Mar 11 Juil 2006 - 23:12 | |
| - Grimuk Krull, Gorlak a écrit:
- Bon voila j'ai retranscrit la chanson ''la marche des barbare'' de naheulbeuk
Et j'ai remplacer par des nom des Gorlak de Teillia ceux qui ne seront pas d'accord a êtres dedans me feras signe et je le changerait sauf que moi j'aime bien la chanson et je compte la chanté Ig avec mon frere ig Kurg et Grimak.
Je vais aussi changer les parole mais garder le même tem pour une chanson quand on est en bateaux:P c'est a travailler avec Kurg
------------------------------------------------------------------------------ Dans unee hutte , on aaa grandis., depuis tout jeunes on prend des gnooons. lassier tranchant c’est notreee viiie et no loisir c’est laaa bassston…
Kurg le bourrin étais un russtree il frappait fort ettt trop souvvvennt c’est a 4 anns avec un lussstre qu’il avait tuer c’eeest deuxxx parrent ..
Grimak était balllaiseee il tuait des muffle a main nuuuue. Il aimait jouer avec les Nains en leur lanccant des enncluuumee decu.
C’est en marchant dans les entraillleee que les Barbare von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.
Urgol le haut était immenssse il cassait les arbree en toussant. Il sautais par decu les étaable ! En pietinant les gens c’était marrant!!!
Gropth le velos était rappideee il doublait les fauves en courrrant. Il parcourait les pleinne de luk’maar en 20 minutes et encore yavait du vennnt.
C’est en marchant dans les entraillleee que les Barbare von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos.
Grimuk le Guerrier était un abruuuti. il sénervai quand on pillllait… il frappais Auuuusi bien sur les amiis mais c’est pas grave on lui rendait…
Arzoukoum le saage s’avait ecrirreee il ne sentrainais pas souvvent. Et bien sur il c’est fait pourire, il n’étai pas inutile auuu clannnn
Nulgat était bien troop gentille ee elle fut viré du clannnn dix foiiisss mais comme elle fais bien la tarte au mertillleee quand elle revien on l’engeule paaaas..
C’est en marchant dans les entraillleee que les Barbare von a laasssaut! Et par le ferr des hacheee de bataille tailler la chaire et broyyer les ooos. -------------------------------------------------------------
Qu'en pensser vous? je sais que ces copier un peux mais bon:P Faurdrais changer par Gorlak êut etre ? | |
|
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak Mer 12 Juil 2006 - 1:23 | |
| Dhooop! c'est vraai j'avais oubleir dle faire sa mais c'était prevue! | |
|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak Mer 2 Aoû 2006 - 13:10 | |
| J'aime bien. Y'a certaine fautes à coriger, mais le reste, j'aime bien quand même. Ça là son charme | |
|
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak Jeu 3 Aoû 2006 - 7:10 | |
| - Gruzkork Vrinak a écrit:
- .. M'enfin.. Quelques fautes d'orthographe qui me font pleurer comme Acier qui devient Assier.. M'hah
moi ce qu'il me fais pleurer c'est ton avatar d'ananas ... lol bin non | |
|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak Jeu 3 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Pff jamais je n'oserai changer cet avatar Surpuissant duquel j'ai retiré profit sur ZyX lorsque mon chère gorille Ananas se faisait respecter et que ceux s'amusant à le tuer mangeaient la volé de leur vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chanson Gorlak | |
| |
|