| Garder le meme skin que zyx ou changer. | |
|
+4Gruktak Gork, Gorlak Kurgh, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Agent Thor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Garder le meme skin que zyx ou changer. Mer 12 Juil 2006 - 15:20 | |
| Voila notre Gumper Nezumi nous a réaliser un nouveau skin Gorlak, il change de zyx et je trouve qu'il est très bien. J'aimerais votre avis. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Mer 12 Juil 2006 - 18:14 | |
| Il est beaucoup mieu que celui de Zyx, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche... mais je narrive pas a dire quoi. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Jeu 13 Juil 2006 - 21:56 | |
| Il est mieu que celui de zyx pour ce qui atrait au visage.. par contre comme la dit celui en haut de moi , il y a quelque chose qui cloche... personellement je trouve que c'est le manque de muscle au niveau du ventre, sinon tout baigne dans l'huile | |
|
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Jeu 13 Juil 2006 - 22:04 | |
| Oui au ventre et un peut sur les jambe pour que sa sois propotionelle sur tout le corp.. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Dim 16 Juil 2006 - 23:17 | |
| Perso j'aime bien aussi sa change un peu de Zyx mai pareil il manque un peu de muscle. Sinon la tête tres bien !!!! | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Lun 17 Juil 2006 - 3:33 | |
| j'aime bien, mais rajouter plus de muscle serait a envisager.
J'aurait une autre petite question aussi, sur Zyx on nous avait promit que l'on pourait porté des cheveux mais ca ne ces j'amais vraiment réaliser. J'ADORERAIT con le puisse sur Teilia, de toute manière le visage reste relativement semblable coté grosseur au visage normal, je croit pas qu'il y aurait des bugs de ce coté, de toute manière. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Lun 17 Juil 2006 - 17:32 | |
| moi je nous trouvait bien plus violent sans cheveux et pour ma par je suis contre les cheveux on est tres bien chauve lol | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Mar 18 Juil 2006 - 10:29 | |
| Le truc pour les cheveux c'est que si l'on nous le permet, dans la fenêtre IG il faut retirer notre face d'orc (de base, ce visage se donne par le mask d'orc). En retirant la face d'orc, on va ressembler beaucoup au Drakan, ce que je trouve moins attirant.
Pour le gump, comme les autres ont dit, il est parfait, c'est juste qu'il lui manque des abdos je crois. | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Dim 23 Juil 2006 - 21:08 | |
| Si je me fit a mes expérience passer ,Zyx2, même en portent le masque, l'on pouvait quand même porter quelque coupe de cheveux qui paressait très bien niveau visuelle du personage. Mais niveau gumps cétait la que cela fesait vraiment lait. Donc fodrait voir. Ci vous n'ent vouller pas de cheveux, n'ent porter pas personellement j'imajine beaucoup plus mon targrak avec une couette de guerrier que chauve. Et pour les chamans, j'aimerait vraiment sa en voir portent fierrement la barbe, ces plus rp que tecnique, mais ces un petit quelque chose que je suis sur, plusieur apréciront. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Lun 24 Juil 2006 - 9:36 | |
| pour ma part je suis ni pour ni contre les cheveux mai par contre la barbe sa serai pas vraiment adapté a la race , c'est mon avi personel. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. Lun 24 Juil 2006 - 14:05 | |
| Hmm c'est fesable de porter des cheveux sans enlever le masque... Même In Game... un peu plus dure que de l'enlever tout simplement, mais combien plus amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer. | |
| |
|
| |
| Garder le meme skin que zyx ou changer. | |
|