Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Garder le meme skin que zyx ou changer.

+4
Gruktak Gork, Gorlak
Kurgh, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Agent Thor
8 participants
AuteurMessage
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Garder le meme skin que zyx ou changer. Empty
MessageSujet: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:20

Voila notre Gumper Nezumi nous a réaliser un nouveau skin Gorlak, il change de zyx et je trouve qu'il est très bien. J'aimerais votre avis.

Garder le meme skin que zyx ou changer. Gorlak6yb2fo.th
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:29

tres bien mais je l'adore mais la bite est trop petite sa nous mes pas en valeur huhuh orc1 orc6 apare sa je l'adore 0
Kurgh, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:14

Il est beaucoup mieu que celui de Zyx, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche... mais je narrive pas a dire quoi.
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:56

Il est mieu que celui de zyx pour ce qui atrait au visage.. par contre comme la dit celui en haut de moi Razz, il y a quelque chose qui cloche... personellement je trouve que c'est le manque de muscle au niveau du ventre, sinon tout baigne dans l'huile
Kurgh, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:04

Oui au ventre et un peut sur les jambe pour que sa sois propotionelle sur tout le corp..
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:17

Perso j'aime bien aussi sa change un peu de Zyx mai pareil il manque un peu de muscle. Sinon la tête tres bien !!!!
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 3:33

j'aime bien, mais rajouter plus de muscle serait a envisager.

J'aurait une autre petite question aussi, sur Zyx on nous avait promit que l'on pourait porté des cheveux mais ca ne ces j'amais vraiment réaliser. J'ADORERAIT con le puisse sur Teilia, de toute manière le visage reste relativement semblable coté grosseur au visage normal, je croit pas qu'il y aurait des bugs de ce coté, de toute manière.
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:32

moi je nous trouvait bien plus violent sans cheveux et pour ma par je suis contre les cheveux on est tres bien chauve lol
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:29

Le truc pour les cheveux c'est que si l'on nous le permet, dans la fenêtre IG il faut retirer notre face d'orc (de base, ce visage se donne par le mask d'orc). En retirant la face d'orc, on va ressembler beaucoup au Drakan, ce que je trouve moins attirant.

Pour le gump, comme les autres ont dit, il est parfait, c'est juste qu'il lui manque des abdos je crois.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:08

Si je me fit a mes expérience passer ,Zyx2, même en portent le masque, l'on pouvait quand même porter quelque coupe de cheveux qui paressait très bien niveau visuelle du personage. Mais niveau gumps cétait la que cela fesait vraiment lait. Donc fodrait voir. Ci vous n'ent vouller pas de cheveux, n'ent porter pas Razz personellement j'imajine beaucoup plus mon targrak avec une couette de guerrier que chauve.

Et pour les chamans, j'aimerait vraiment sa en voir portent fierrement la barbe, ces plus rp que tecnique, mais ces un petit quelque chose que je suis sur, plusieur apréciront.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:36

pour ma part je suis ni pour ni contre les cheveux mai par contre la barbe sa serai pas vraiment adapté a la race , c'est mon avi personel.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:05

Hmm c'est fesable de porter des cheveux sans enlever le masque... Même In Game... un peu plus dure que de l'enlever tout simplement, mais combien plus amusant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garder le meme skin que zyx ou changer.   Garder le meme skin que zyx ou changer. Icon_minitime

Garder le meme skin que zyx ou changer.
Page 1 sur 1