| Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! | |
|
+6Gropth Ourgal, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Akera Kurgh, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Gruzkork Vrinak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Jeu 31 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Bah l'arrogance plutot sarcastique. Faut pas se vexer pour ca ^^ | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:07 | |
| Moi je vous aimes tous et je fais pleins de fautes quand j'écris et je fais exiprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Sam 2 Sep 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Dim 3 Sep 2006 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Lun 4 Sep 2006 - 0:48 | |
| Ton audace causera ta perte, jeune Padawan. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus.
Jeune jedi.. tss | |
|
| |
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Lun 4 Sep 2006 - 14:32 | |
| Je ne peux me considérer comme un apprenti jedi, car, certes la force a envahis mon corps et mon esprit, mais je demeuren du côté de la force, et je serai un jour un grand maître sith qui dominera ton esprit et tes moindres mouvements, alors fait bien attention à ce que tu dis, car le mal gagne toujours | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! Ven 6 Oct 2006 - 16:58 | |
| après avoir lut les 3 page... j'ai oublier s't'est pourquoi ce post :/
Edit : Ça m'est revenue.. Bienvenue Gruz, content d'te r'voir. ex-Fragark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! | |
| |
|
| |
| Gruzkork, l'adorateur D'ananas, le combattant émérite! | |
|