Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Todo list de l'été

+6
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Kurgh, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Akera
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

Todo list de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:19

Oui celle ci est bien, bravo pour ton immagination.
Revenir en haut Aller en bas
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:12

Merci du commentaires Wink

J'aimerais aussi savoir si tu préfères une légende organisé de la façon que je l'ai fait avec une ou deux images que juste du texte? C'est juste a titre indicatif.

Pour le reste, je vais travailler sur une légende de totem et de sang la. Je fait ça le plus tôt possible. orc2
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:20

Non les images son magnifique et rende la legende vivante surtout de ce coté la change rien.
Et aussi ce que j'aime c'est qu'elle son pas trop longue.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:51

Bien, merci du commentaires Smile

Et ouais justement, je veux pas que les légendes soient trop longue. Il faut des légendes courtes qui disent ce qui a dire vite fait, bien fait Smile

Sinon, ont s'y perd.
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Todo list de l'été - Page 2 Left_bar_bleue0/10Todo list de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Todo lost de l'hiver   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:45

Perso j'adore la legende du Ciel rouge. Pour cela, je l'ai tout de suite soumise a l'Equipe.
Gartak Yurk, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Gartak Yurk, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Debut zyx2 à fin zyx3

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:40

Légende du ciel rouge, je l'adore. Les images sont magnifique aussi.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:47

Ok bon vu l'erreur d'Akera, je vais te le redire ark, prend sa cool relaxe un peu !

Ne te donne pas trop pour rien, on ne sait même pas si cela va ouvrir, garde toi une vie irl aussi mek Todo list de l'été - Page 2 Flowers J'espère que c'est toujours le cas sinon on a un prob Todo list de l'été - Page 2 Ohmy

Je m'inquiète juste pour toi car tu es toujours ici à travailler pour la race, calme toi un peu, sinon b Todo list de l'été - Page 2 Ohmy bon travail mais tk... Moi je m'en préocupe pas vraiment des légendes... Je l'ai aurais plus inventé ig tk ! Ciao Todo list de l'été - Page 2 Wink

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 21:48, édité 1 fois
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:10

Bien parfait !

Je suis content de voir ça Smile

Je travail sur les autres idées que j'avais. Je vais essayer de les poster au plus vite.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:35

Pas de problème Gropth Wink Inquiète toi pas je vais très bien. J'ai peut-être l'air d'en faire gros mais moi je trouve pas temps que ça Razz En faite, les légendes, je m'assis sur mon portable un petit 15-20 minutes et j'écris ce qui m'inspire, comment je vois ça, tout en tentant de respecter l'univers de Teilia au plus possible.

Donc, je ne suis pas en train de me rendre malade au contaire, j'aime bien inventé des histoires, ça développe l'imagination.

Et puis, des légendes, je compte justement en garder pour IG, j'ai plein d'idée en tête Wink

Donc, tout ça pour dire que je vais bien et que même si j'ai l'air d'être souvent ici, je le suis vraiment pas tant que ça. Mais, c'est ça qui est merveilleux, c'est donné l'impression d'être toujours là, sans l'être. orc1
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:27

En voilà une plus compliqué.

Elle donne un sens de plus à la raison de tuer les Hastanes.
Elle nous rapproche un peu plus de Narshoul.
Elle montre un autre côté des Gorlaks aussi si je peux dire comme ça.

Si vous comprenez pas, je pourrais expliquer.

La chose que je peux vous dire pour l'instant.

C'est que les parôles dites par Narshoul ont mal été interprété par les Shamans Gorlaks. La phrase qu'il croit avoir trouvé n'est pas la bonne. Et la bonne, nous montrerais une tout autre chose. Et c'est cette phrase là (là bonne, celle qu'on n'a pas trouvé) qui ferait en sorte qu'on puisse anéantir les Hastanes.

Et cette phrase, je l'ai écrite aussi mais elle ne devra jamais être connus IG à moins que quelqu'un le prouve réellement.( et ça, ça demande beaucoup de travail) Et, de plus sa, c'est évidant que même en la trouvant, IG, on ne pourra anéantir les Hastanes, c'est juste que ça changerait notre vision du sang parfait.

M'enfin je vous laisse la lire et dire ce que vous pensez. Je pourrais toujours tenter d'écrire une légende différente. Mais je trouve le fait qu'elle soit plus compliquer que sa donne vraiment un cachet de plus, sa montre aussi le côté intelligent de Narshoul et de certains Gorlaks.

Le Sang....Parfait
http://site.voila.fr/gorlaks/sang.html
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:49

Aucun commentaires ?

Héhé. Je sais, elle est plus intellectuel. Mais c'est pour montrer une autre facette, moins commune, des Gorlaks, plus axé vers Narshoul, la religion, la perfection.

Donc voilà. Je vais travailler sur une autre légende plus axer vers totem et nature maintenant.
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:37

Court et simple. Excellent. On a pas le temps de s'ennuyer en lisant cette légende et puis elle est très bonne. Félicitation.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:53

Merci pour le commentaires Wink

Pour le reste, j'ai pas eu trop de temps c'est temps-ci donc, j'y travaille moins.

Apart ça, je voulais savoir Akera si la légende que tu as montré à l'équipe avait été accepté, bref, savoir qu'est-ce qui en retourne, points forts, faibles, etc.

Merci d'avance ! orc1
Abbath Altraz, gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:21

Très bonne tes légende Arzou.

J'ai hate de voir si elle sont accepter, sa va surement m'aidez a écrire mon bg Wink

surtout: Le Sang....Parfait.

Bravo
Carguk, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:42

Ce sont de bons petits textes que tu fabrique là. Wink Beau travail en tout cas. Razz Personnellement je les aime bien.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:58

Merci bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todo list de l'été   Todo list de l'été - Page 2 Icon_minitime

Todo list de l'été
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2