| Todo list de l'été | |
|
+6Nekros Broiecrane, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Kurgh, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Akera 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Todo list de l'été Dim 24 Sep 2006 - 23:19 | |
| Oui celle ci est bien, bravo pour ton immagination. | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Todo list de l'été Lun 25 Sep 2006 - 17:12 | |
| Merci du commentaires J'aimerais aussi savoir si tu préfères une légende organisé de la façon que je l'ai fait avec une ou deux images que juste du texte? C'est juste a titre indicatif. Pour le reste, je vais travailler sur une légende de totem et de sang la. Je fait ça le plus tôt possible. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Todo list de l'été Lun 25 Sep 2006 - 17:20 | |
| Non les images son magnifique et rende la legende vivante surtout de ce coté la change rien. Et aussi ce que j'aime c'est qu'elle son pas trop longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Lun 25 Sep 2006 - 17:51 | |
| Bien, merci du commentaires Et ouais justement, je veux pas que les légendes soient trop longue. Il faut des légendes courtes qui disent ce qui a dire vite fait, bien fait Sinon, ont s'y perd. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Todo lost de l'hiver Lun 25 Sep 2006 - 19:45 | |
| Perso j'adore la legende du Ciel rouge. Pour cela, je l'ai tout de suite soumise a l'Equipe. | |
|
| |
Gartak Yurk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Montreal Expérience UO : Debut zyx2 à fin zyx3 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Todo list de l'été Lun 25 Sep 2006 - 23:40 | |
| Légende du ciel rouge, je l'adore. Les images sont magnifique aussi. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Todo list de l'été Lun 25 Sep 2006 - 23:47 | |
| Ok bon vu l'erreur d'Akera, je vais te le redire ark, prend sa cool relaxe un peu ! Ne te donne pas trop pour rien, on ne sait même pas si cela va ouvrir, garde toi une vie irl aussi mek J'espère que c'est toujours le cas sinon on a un prob Je m'inquiète juste pour toi car tu es toujours ici à travailler pour la race, calme toi un peu, sinon b bon travail mais tk... Moi je m'en préocupe pas vraiment des légendes... Je l'ai aurais plus inventé ig tk ! Ciao
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mer 27 Sep 2006 - 17:10 | |
| Bien parfait ! Je suis content de voir ça Je travail sur les autres idées que j'avais. Je vais essayer de les poster au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Dim 1 Oct 2006 - 11:35 | |
| Pas de problème Gropth Inquiète toi pas je vais très bien. J'ai peut-être l'air d'en faire gros mais moi je trouve pas temps que ça En faite, les légendes, je m'assis sur mon portable un petit 15-20 minutes et j'écris ce qui m'inspire, comment je vois ça, tout en tentant de respecter l'univers de Teilia au plus possible. Donc, je ne suis pas en train de me rendre malade au contaire, j'aime bien inventé des histoires, ça développe l'imagination. Et puis, des légendes, je compte justement en garder pour IG, j'ai plein d'idée en tête Donc, tout ça pour dire que je vais bien et que même si j'ai l'air d'être souvent ici, je le suis vraiment pas tant que ça. Mais, c'est ça qui est merveilleux, c'est donné l'impression d'être toujours là, sans l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Dim 1 Oct 2006 - 12:27 | |
| En voilà une plus compliqué. Elle donne un sens de plus à la raison de tuer les Hastanes. Elle nous rapproche un peu plus de Narshoul. Elle montre un autre côté des Gorlaks aussi si je peux dire comme ça. Si vous comprenez pas, je pourrais expliquer. La chose que je peux vous dire pour l'instant. C'est que les parôles dites par Narshoul ont mal été interprété par les Shamans Gorlaks. La phrase qu'il croit avoir trouvé n'est pas la bonne. Et la bonne, nous montrerais une tout autre chose. Et c'est cette phrase là (là bonne, celle qu'on n'a pas trouvé) qui ferait en sorte qu'on puisse anéantir les Hastanes. Et cette phrase, je l'ai écrite aussi mais elle ne devra jamais être connus IG à moins que quelqu'un le prouve réellement.( et ça, ça demande beaucoup de travail) Et, de plus sa, c'est évidant que même en la trouvant, IG, on ne pourra anéantir les Hastanes, c'est juste que ça changerait notre vision du sang parfait. M'enfin je vous laisse la lire et dire ce que vous pensez. Je pourrais toujours tenter d'écrire une légende différente. Mais je trouve le fait qu'elle soit plus compliquer que sa donne vraiment un cachet de plus, sa montre aussi le côté intelligent de Narshoul et de certains Gorlaks. Le Sang....Parfaithttp://site.voila.fr/gorlaks/sang.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mer 4 Oct 2006 - 0:49 | |
| Aucun commentaires ?
Héhé. Je sais, elle est plus intellectuel. Mais c'est pour montrer une autre facette, moins commune, des Gorlaks, plus axé vers Narshoul, la religion, la perfection.
Donc voilà. Je vais travailler sur une autre légende plus axer vers totem et nature maintenant. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mer 4 Oct 2006 - 14:37 | |
| Court et simple. Excellent. On a pas le temps de s'ennuyer en lisant cette légende et puis elle est très bonne. Félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Dim 15 Oct 2006 - 0:53 | |
| Merci pour le commentaires Pour le reste, j'ai pas eu trop de temps c'est temps-ci donc, j'y travaille moins. Apart ça, je voulais savoir Akera si la légende que tu as montré à l'équipe avait été accepté, bref, savoir qu'est-ce qui en retourne, points forts, faibles, etc. Merci d'avance ! | |
|
| |
Abbath Altraz, gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mar 31 Oct 2006 - 2:21 | |
| Très bonne tes légende Arzou. J'ai hate de voir si elle sont accepter, sa va surement m'aidez a écrire mon bg surtout: Le Sang....Parfait. Bravo | |
|
| |
Carguk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : La Prairie, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mar 31 Oct 2006 - 2:42 | |
| Ce sont de bons petits textes que tu fabrique là. Beau travail en tout cas. Personnellement je les aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Todo list de l'été Mar 31 Oct 2006 - 12:58 | |
| Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todo list de l'été | |
| |
|
| |