| Cryptonite??? | |
|
+3Krash Karnuk, Gorlak Gruzkork Vrinak Warluk Gork,Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Warluk Gork,Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Cryptonite??? Lun 24 Juil 2006 - 22:34 | |
| Il y aurais il des gens qui joue a cryptonite ou qui ont deja jouer a cryptonite?? je ne veux pas avoir aucun commentaire sur cryptonite je veux seulement savoir si iol y a des gens qui ont deja jouer a cryptonite ou joue encore merci. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Cryptonite??? Mar 25 Juil 2006 - 14:42 | |
| MOi je joue, mais dieu sait que je commence.. j'ai commencé hier donc je suis paysan... Humain Akaran, si ca peux vous intéresser. | |
|
| |
Warluk Gork,Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Cryptonite??? Jeu 27 Juil 2006 - 23:48 | |
| J'suis toute les races au fait alors ajoute moi dans ton msn sa vas mne faire un plaisir dse t'aider et je suis millionaire alors kalmahrule@hotmail.com | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Cryptonite??? Jeu 28 Sep 2006 - 17:23 | |
| Serais-tu le légendaire Warluk Gork, prêtre intuable et force des Orcs/Demi-Orcs? Je ne jouais plus beaucoup à Crypto lorsque j'ai appris ton bannissement. J'ai trouver ça dommage, raider sans Warluk avec mon Berserk!? Impensable Tu étais trop fort et nous les Karnuks, ont étaient juste trop nombreux. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Cryptonite??? Jeu 28 Sep 2006 - 19:39 | |
| Mi j'ai jouer un l'ancier classe-b presque c dedans la famille Karnuk | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Cryptonite??? Dim 1 Oct 2006 - 15:22 | |
| J'ai joué pendant 1 semaine avec mon chumy, on ownait tous le monde à cause des différents bugs, et qu'on a vu qu'un admin rp nous est apparût en pleine face durant une scène rp de brigandage, en invul, dans un corp X et nous a lancé des éclairs et attaqué avec son bâton, on a sacré notre camps ! | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cryptonite??? Mar 3 Oct 2006 - 21:14 | |
| Moi j'ai été viré par l'administrateur pour avoir joué trop RP
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Cryptonite??? Mer 4 Oct 2006 - 16:08 | |
| - Shagrat, Gorlak a écrit:
- Moi j'ai été viré par l'administrateur pour avoir joué trop RP
Le pire, c'est que ça m'étonne même pas. Il y a trop de merde, de favoritisme et tellement peu de RP comparé au PvP pour être considéré comme un shard RP. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Cryptonite??? Mer 4 Oct 2006 - 19:58 | |
| Et le pire c'est qu'ils sont excessivement sévère sur les textes RP. Mais Ingame... c'est merdique. On a dût sortir les pires conneries et jamais personne ne nous a rien dit. Et de plus, certaines mines, comme celle du désert, est protégé par des Wyrm, des liches, des élémentaux, des geisers, Elder Geisers, démons. Et la mine était comme n'importe quelle autre. Ouf! | |
|
| |
Naskul Tork'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Varennes Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cryptonite??? | |
| |
|
| |
| Cryptonite??? | |
|