Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 14:17 | |
| Par un soir de pleine lune, on entendait des cris de Hastanes venant de se faire capturés aux murailles de Luk'Maar. Une minute plutard, un gorlak entrît dans la taverne de cette cité de guerre. On pouvait voir 2 gros crânes sur chacune de ses épaules ainsi que sur ses genoux. Il portait une armure d'os d'une grosseur incroyable. Facilitant les mouvements, il ne portait aucun bouclier sur lui, seulement sa petite dague dentelée ainsi que sa lance attacher à son d'os. Il retira son haume à corne de dragon qui lui cachait tout le visage lorsqu'on vit ses yeux vert à tendance rouge sang. Il inspirait le respect et la crainte. Il avança dans la taverne d'un pied lourd mais ferme lorsqu'il demanda à boire à la femme au bar. Huy! Dunne mwa u buir ut tut du suite! Un grund gurrier dwa tujurs su rufruchur uprus une bunne cupture har har har! On pouvait voir encore le sang sur sa dague et sur sa "puk puk" comme il dit. Nous pouvons donc tous comprendre qu'il venait de capturer "une grusse pruse!".
Ce gorlak était surnommé le grand Ourgal, en effet, celui-ci était issu d'une grande famille de guerrier et de voleur. Il était le frère de cette défunte gorlake, tant aimé des hommes au lit, et encore plus apprécié sur le champ de bataille, la combattante dénommé Gurlshurnuk. On peut aussi se souvenir de son beau frère, Ouglick Ourgal, ou de son neveux Urkulan Ourgal. Gropth de son prénom a eu un fils avec la femme qu'il a déjà autrefois aimé au lit, où d'ailleurs sa répétition de "poka poka" avec celle-ci à chaque jour. Son fils et c'est ce qu'il lui tiens le plus à coeur, son petit Torghak. Gropth dit toujours: "Lu fumille uvunt tut! Fuston dubbord, fure suffrur dus burduls dhustunes unsuite ut funur uvuk une bunne buere ut fure du poka poka uvunt du ruturné u lu buston! Har har har!".
Si vous voulez vraiment savoir la vérité sur ce gorlak, vous n'avez qu'à lui parler, il est très ouvert à la discutions, engeulade et encore plus à la baston. D'une carrure imposante, le grand Ourgal sait toujours tirer la belle affaire de chacune des situations qui se présente devant lui. Il a désormais 38 ans, au sommet de sa forme il inspire toujours le respect et possède une certaine autorité due à ces nombreuses prises (à la chasse). Lors d'une bataille il serra toujours au premier rang, "PUS KUSTION DU MUNKÉ DU LUCTION!".
Ne croyez surtout pas que cette bête assise du bar est parfaite, car ce n’est pas du tout le cas. Ce Ourgal est la plupart du temps un imbécile. Effectivement, lorsque vous êtes un peu plus intelligent que lui, cela sera plutôt facile de le manipuler, en faire votre garde du corps ou votre tuer à gage. Hormis avec les gorlaks et lorsqu’on parle de baston, Gropth est un idiot de première.
Maintenant à l’âge mûr, Gropth est toujours aussi maniaque de la torture. Depuis son tout jeune âge, lors de son initiation par un Ursh, il en a fait son métier. Oui, celui-ci est bel et bien devenu bourreau. Il songe devenir bourreau de la cité de guerre qu’est Luk’Maar. Au part avant, il devra servir dans une des différentes tribus.
Ah! Il vient de terminer ses bières, il se relève tranquillement et se dirige vers la sortie. Vous pourrez certainement voir les différents supplices que ses victimes subiront, mais d’ici là, je vous conseil d’aller faire sa connaissance. Tout simplement parce qu’il est toujours mieux d’avoir un allié puissance qu’un ennemis intuable. Si vous ne le trahissez pas, il vous sera d’une très grande aide. Comme il dit toujours : Mwa prufuré dunné lu cup de lunce ku lu rucuvoir ha ha h, Purtah ke mwa uvoir tujurs rusun !
Gropth Ourgal, Bourreau
P.S : Dîtes moi ce que vous en dîtes ! Je suis ouvert à tous commentaires afin d’améliorer mon bg!
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 16:50, édité 2 fois | |
|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 15:35 | |
| - Citation :
- Il a désormais maintenant 38 ans,
Deux mots voulant pas mal dire la même chose Et hmm c'est bon.. Mais ca raconte pas beaucoup son histoire :O ca raconte plutot qui il est et tout.. Mais c'est bon Malgré quelques fautes d'orthographes ici et là mais bon... Bravo | |
|
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 16:35 | |
| Ouais je m'excuse pour les fautes, je n'ai pas encore pris vraiment le temps pour le corriger, et merci pour l'info je vais le corriger tout de suite. Et pour l'histoire, je n'en ai pas parlé car je raconterais toute sa vie sur zyx 3 et je veux pas alors ^.^. Il a été le Bourreau de Kurgh, toute la bagarre avec les Pika et tout ! Je vous laisse dans la tête, mais je vais en tenir compte, mais pas officiellement c'est pour sa que je parle pas de son histoire XD | |
|
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 17:00 | |
| Bah tu peux faire histoire quand il était jeune et progresser dans ta ligne du temps.. Pas obligé de dire ce qui s'est passé sur ZyX 3, sinon très brievement.. | |
|
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 18:52 | |
| Justement, son enfance, c'est zyx3 ... Il est rendu à 38 ans, et sur zyx 3 je l'ai commencé à 16 et terminer dans les alentours de 29 ans.
Si je dis ce qui c'est passé au par avant, je veux pas car c'est la continuité de mon perso ^^ et c'est pas génial, enfin je me comprend... Merci quand même de la remarque! | |
|
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 19:18 | |
| T'es pas oubligé d'être exactement le même que sur Zyx... Tu peux recreer ton enfance comme bon te semble tu sais? | |
|
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 19:44 | |
| Non je préfére pas, j'ai beaucoup trop véçu avec ce personnage et j'ai décidé de recréer le même, ce n'est pas pour rien ^_^.
Merci quand même, ah et p.s: tu as 100 ans?? Oo | |
|
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! Sam 29 Juil 2006 - 19:47 | |
| C'est la diversitée qui fait avancer le monde.. m'enfin c'est pour toi.
Et oui, Ah mes os craquent, mes courbatures me font souffrir, mes reins semblent se déchirer, mes dents pourissent.. Malgré tout, je continue de jouer À UO. Vous savez dans mon temps... Ah la la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BG que vous attendiez tous! | |
| |
|