Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est le temps des réjouissances!

+2
Gruzkork Vrinak
Gropth Ourgal, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

C'est le temps des réjouissances! Empty
MessageSujet: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:10

J'ai eu mes 17 ans C'est le temps des réjouissances! Dry C'est le temps des réjouissances! Devil

Et la brosse qui sans suivis avec lol

Malheureusement le cégep recommence dans 11 jours Sad Aller Fêtons tous en coeur ! Banalama
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:21

Patates... En fait... Je vois pas pourquoi je me réjouirais de tes 17 ans sauf si tu m'invite à prendre la brosse C'est le temps des réjouissances! Whistlin

Razz
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
C'est le temps des réjouissances! Left_bar_bleue0/10C'est le temps des réjouissances! Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:09

Bon anniversaire ! Profite-en bien, fête et lache toi lousse !

Joyeux 17 Ans Smile
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:32

NON! La c'est MES réjouissances! C'est à MON tour de fêter MON anniversaire! Hein! c'est toujours MOI!(c'est à dire toi) et jamais MOI!(c'est à dire moi). Pensez à moi! Qui atteint mes 15 années depuis que je suis sorti des entrailles de la matrice ambulante, qu'est ma mère(qui celà dit est très sympathique). Vous devriez m'offrir des cadeaux! Mon adresse est la 999 999 eme rue St-roger-des-ours-polaires.(J'espere seulement que cette adresse n'existe pas...) code postal, je ne le donne pas. Bref. Certains demanderaient "Oh c'est ma fête donnez moi des FE!" Et bien moi je demanderai autre chose.. Qui se boit évidemment.. Comme des FE, sauf que ca contient de l'alcool et c'est de la bièrre. Bon... Aurevoir et bonne nuit Smile
Vraak, Mortanyss
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:33

Hey Ananas, je regarde ce forum et j'ai remarqué quelque chose.

T'aimes ça dire n'importe quoi. Haha, tombe bien moi aussi.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:04

Dire n'importe quoi c'est évidemment ma profession... J'y travail depuis une quinzaine d'années et je réussis assez bien. Je serai votre mélande méteulle, votre dégénéré, Fastidiosa dirait Peter. Bref... Aliéné, fou à lier!
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Nekros Broiecrane, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:37

yavais tu assez de place pour metre 17 bougie sur ton gateaux?Razz lol bonne fête
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:10

Juste pour vous dire, mon party c'était de la débauche, bien qu'il m'en manque des bouts c'est pas grâve Smile La caisse de 24 à 2 avec le 20oz ont frappés assez dûrs lol, plus ce que je me souviens pas trop lol.

On était environ une quaizaine, voir 20, c'était vraiment cool, dommage que personne n'y est assisté(je parle de vous Wink ) Enfin, Le permis est pour dans 6-7 mois maintenant Smile Salut!
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:49

Ca veux avoir un permis avec de pareilles débauches.. Moi je dis que tu devrais aller en prison! Va, impertinent!
Ouglouk, Gorlak
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:49

J'ai manger des patates hier. Bonne fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le temps des réjouissances!   C'est le temps des réjouissances! Icon_minitime

C'est le temps des réjouissances!
Page 1 sur 1