Battlefield 2142 Theme Forum de Demonstration |
|
| Animation Mensuel ? | |
|
+3Urgol Mahik, Gorlak Krol, Gorlak Akera 7 participants | Auteur | Message |
---|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 11:13 | |
| Bonjour a tous, comme vous le savez, le premier mois de jeu sera remplit d’anime de tout genre pour vous récompenser de votre grande patience. Mais dernièrement, m’est venue une idée. L’idée de concocter une anime mensuel, donc qui aurait lieu une fois par mois. Et j’ai tout de suite pensé à un championnat Gorlak. Biensur le projet n’est encore qu’en discussion et je voulais votre avis a tous sur la question. Le championnat prendrait place durant 3 Jours et compterait 3 grand vainqueurs qui devraient défendre leur place le mois suivant. Le tout, cela va de soit, aura lieu dans l’arène. Alors, qu’en pensé vous ? | |
| | | Krol, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Expérience UO : Profania, Dark Prophecie et autres Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 13:01 | |
| moi j'aime vraiment ton idée pour ma par ..... mais trois jour es ce que cest IRL ou IG ??? | |
| | | Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 17:07 | |
| Pour !
Si il y a des prit pour les vainceur :;~] | |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Je suis plutôt contre, sans être rabajoie, tout le monde vont être noob, et ce qui fera de 1 des combats de noob, mais au lieux de faire bcp bcp de rp, sa sera un boostage pour être le meilleur. C'est sûr que cela ne serrait pas cela pour tous le monde, car il n'y a pas beaucoup de pg, quoi que c'est encore drôle...
Enfin, j'opterai plutôt pour un début calme, déjà avec tous les postes à combler, nous laissé beaucoup de temps pour que tous le monde se connaissent etc.
Si Akera, tu veux nous animer, je penserai plutôt à voir beaucoup de personnage modèle, des minis anims avec des chiens ou autres, ou un projet de construction, ou de mairie, avec les postes à combler, c'est déjà beaucoup...
M'enfin c'est mon opinion, si il y a un tournoi, je peux voir dire que je n'y participerai pas car mon Gorlak n'aura rien à se prouver rendus à son âge. | |
| | | Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 20:25 | |
| C'est Une tres bonne idée mai 3 jours c'est un peu long , mai sinon une super idée et pour ceu qui trouve que sa enleverai Du rP moi je dit que au contraire prouver qu'on est le plus fort et ce batre fait partit de notre Rp donc 100% daccord. | |
| | | Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Ven 11 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Un peu comme les Jeux Orgoliques dans le fond ? Moi j'approuve. 1 mois irl sa donne 1 ans ig. Donc, ce serait un genre de tournoi mensuel. Moi j'aime bien, il pourrait avoir des catégories de combat et d'autres activités en lien avec cela (messe, sacrifice, combat, course, etc) On peut adapté ce texte Gorkan au Gorlak. Donc, au lieu Orgol, se serait narshoul, etc. - Citation :
Jeux Orgoliques
Une fois par année gorkan ont lieu les jeux Orgoliques. Pour les Gorkans cela représente une grande fête pour Orgol : un mois (une semaine IRL) de jeux et de tuerie pour Orgol. Durant cette Fête Kurgh est fermé à tout visiteur. Les personnes non-Gorkan sont informées grâce à des messages envoyés par le demi-chef, suite au sage conseil des Chamans .Cela pour ne pas avoir de problème diplomatique. En effet durant cette période les Gorkan ont une soif de sang énorme, toute personne autre que Gorkan pénétrant dans Kurgh serait systématiquement capturée, torturée, voire sacrifiée pour Orgol, qu'elle soit amie ou ennemie.
Le but des jeux Orgoliques est de réaliser tout ce que Orgol aime. Cela consiste en plusieurs jeux auxquels participent activement tous les Gorkans. Durant ces jeux ont lieu diverses messes pour Orgol avec sacrifices, dons de sang, ainsi que plusieurs jeux, tous aussi violents les uns que les autres.
(Agent Amenophis )
Et puis, même si ça commence drête au début, ce sera juste drôle, le ou les champion(s) devra défendre leur(s) titre(s) au mois prochain. Donc, comme on est noob, le champion aura seulement eu de la chance | |
| | | Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Sam 12 Aoû 2006 - 13:17 | |
| tout simplement pour | |
| | | Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Mar 15 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Gropth apporte un bon point, j'y ai songé et peut-être, ces tournoi ne commenceront que plus tard, au début a la place du PvP, je croit opter pour du PvM, soit un lâché du taureau quoi ? D'abords je sonderais quelqu'un d'entre vous pour connaitre le niveau de monstre que vous pouvez prendre et ensuite durant le tournoi les monstres s'enchaîneront devenant de plus en plus fort, etc... | |
| | | Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? Mar 15 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Ouais c'est bon aussi. Ça et peut-être quelque petite anim pour la hiérarchie. Pour les shamans surtout. On n'est au moins 2 à vouloir aller vers ça je crois, donc, ig, se sera l'endroit parfait pour apprendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Mensuel ? | |
| |
| | | | Animation Mensuel ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|