| Drapeau | |
|
+4Conteur Valco Sragyas, Drakan Gropth Ourgal, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 7 Sep 2006 - 2:08 | |
| Moi je verai plus quelque chose de simple que tout Gorlak puisse representé lui même , donc quelque choe de très simple. | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 7 Sep 2006 - 8:13 | |
| - Citation :
- Moi je verai plus quelque chose de simple que tout Gorlak puisse representé lui même , donc quelque choe de très simple.
Bien, donc, par exemple IG un Gorlak voudrait redessiner la représentation du drapeau Gorlak dans le sable, donc, ça doit être simple comme dessins. C'est à peu près à ce niveau de ''simple'' que vous voulez cela ? | |
|
| |
Sragyas, Drakan Faiblard
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 7 Sep 2006 - 8:30 | |
| Pourquoi pas une peinture de la tête du "chef de horde" actuel? Puis, à chaque nouveau chef, le drapeau serait mis à jour | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 7 Sep 2006 - 19:38 | |
| Un dessin dans le sable ... Non sans blague, simple, armes, têtes, sangs etc. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Drapeau Ven 8 Sep 2006 - 22:50 | |
| il faut pas oublier la presence vénéré du lama | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Sam 9 Sep 2006 - 16:32 | |
| Je cherche encore des images. Pour l'instant je voulais savoir si ça vous plairez ça ?: Ou bien peut-être ça ? Ou bien y aller avec les idées donné plus haut ? Personnellement, quoi de plus simple qu'un visage d'orc féroce sous un drapeau de couleur noir pour représenter les Gorlaks En plus des corbeaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Drapeau Sam 9 Sep 2006 - 17:49 | |
| PARFAITEMENT DACCORD !!! J'Aime bien le deuxième, même si il n'est pas simple c'est cool, le visage est vrm bien fait, peut etre trop :O mais bon le noir est cool et les corbeaux parfait MAIS LOL le beau petit fond Bleu et vert? On est au pays des farfadets? dans la ptite coline ou dans les télétobize? non sérieux, fait un fond de cendre et terre motre (genre mordor dans LOTR 3) et le ciel, un ciel nuageux avec du rouge sang genre par volcans ou je sais pas mais quelque chose de EVIL dans le fond XD Sinon c'est un bon début ! (j'aime vrm pas le premier) Bravo et bonne continuité | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Sam 9 Sep 2006 - 19:13 | |
| Il est vrai que le dessin est très beau, mai pour ma part je voie pas trop sa comme un drapeau Gorlak. Moi je verrai quelque chose d'encore vraiment plus simple . Exemple: Dans le seigneur des anneaux le signe de sarouman c'etait un main blanche, voila sa c'est quelque chose de simple et très facile à representé. Moi je verrai quelque chose dans ce style la, pas une main bien sur mai queque chose que tout Gorlak puisse faire sans que sa lui agite trop les neurones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Dim 10 Sep 2006 - 12:24 | |
| - Citation :
- oi je verrai quelque chose dans ce style la, pas une main bien sur mai queque chose que tout Gorlak puisse faire sans que sa lui agite trop les neurones.
Ok, une sorte de marque si tu veux ? Exemple un Gorlak tue un Hastane, sur l'arbre il laisse une trace de sang en forme de X. Une sorte de représentation, une signature en même temps de servir de drapeau ? C'est une bonne idée ouais. - Citation :
- PARFAITEMENT DACCORD !!! J'Aime bien le deuxième, même si il n'est pas simple c'est cool, le visage est vrm bien fait, peut etre trop :O mais bon le noir est cool et les corbeaux parfait MAIS
LOL le beau petit fond Bleu et vert? On est au pays des farfadets? dans la ptite coline ou dans les télétobize? non sérieux, fait un fond de cendre et terre motre (genre mordor dans LOTR 3) et le ciel, un ciel nuageux avec du rouge sang genre par volcans ou je sais pas mais quelque chose de EVIL dans le fond XD
Sinon c'est un bon début ! (j'aime vrm pas le premier)
Bien, je vais : - Modifier le paysage (le rendre un peu plus evil) - Assombrir un peu le visage (pas trop que ça l'air ''clean'' - Continuer à chercher pour autre chose Merci des commentaires. On lâche pas, faut faire travailler nos méninges | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Dim 10 Sep 2006 - 13:43 | |
| J'ai fait quelques modifs. Ça se rapproche un peu plus à ce que tu vois Gropth ? - J'ai assombris toute l'image un peu plus. - J'ai assombris le visage - J'ai rajouter une tache de sang sur le drapeau - J'ai tenter d'arougir (un mot ça ? ) le gazon - J'ai rajouter une main d'un blesser/mort, tout cas, y'agonise http://img348.imageshack.us/my.php?image=drapeauorc3fr4.jpgSinon, pour ce que tu dis Gorak, On pourra dire que l'insigne des Gorlaks c'est un visage Gorlaks de sang. Exemple : Un Gorlak tue un Hastane, il trempe son misage dans le sang du mort et apprès il se colle le visage sur un bout de vêtements. L'emprunte laissé laisse un semblant de visage d'orc. RP, vous trouverez ça pas trop pire ? C'est une idée comme ça Apart ça, j'ai du mal à trouver un symbole représentatif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Dim 10 Sep 2006 - 21:18 | |
| Le ciel reste bleu, J'aime pas dsl :S, gazon tjrs trop vert :S
J'Aime pas la main :S
Mais j'aime bien l'assombrissement de la tête ...
M'enfin, pour décider si c'Est trop compliquer ... faudrait savoir c'est où que sa va être utilisé, si c'est quelques chose de conqurêt ig, c'est BOAF, mais si c'est pour le site, c'est sympa!
m'enfin ... good job | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Dim 10 Sep 2006 - 23:47 | |
| Pour la tête dans le sang je sais pas je suis un peu ceptique, peu être un visage mai en symbole basique je sais pas si tu voie ce que je veu dire. Quelque chose qui pourrai faire avec ces doigts.
Mai j'aimerai savoir l'avie des autres on est que 3 ou 4 sur ce forum ou bien quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 14:02 | |
| - Citation :
- Mai j'aimerai savoir l'avie des autres on est que 3 ou 4 sur ce forum ou bien quoi ?
Je crois que oui J'essai de penser à un autre symbole là....c'est pas facile à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 14:25 | |
| Oui je me suis posé la question et c'est pas facile c'est vrai que la main est la chose qui parrait le mieu mai l'on va trop dire que l'on veu copier les seigneurs des anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 16:32 | |
| J'ai essayer toute sorte de combinaison pour créer un symbole. J'ai essayer un G pour Gorlak, un N pour Narshoul. J'ai essayer de les mettre ensemble ou de les faire séparé, retirer, ajouter des trucs, un styles différent. M'enfin, j'ai gosser pas mal sur un papier comme ça.... Finalement ? Je trouve rien Je pensais aussi au truc de la main.....Et puis, je me suis finalement dit : La main, c'est simple, efficace, ça fit avec les Gorlaks...mais, c'est ''trop Lotr'' si on veux. Alors je me suis dit, et puis merde, on fait un concept avec la main. C'est la je me suis dit : Pourquoi pas deux mains ? J'ai tenter un dessin et je trouve ça assez cool. Au final, c'est inspirer de Lotr on peut dire, mais c'est pas comme Lotr, donc peut-être ça passera mieux ? Anyway, je vous montre le dessin. IG, le Gorlaks peut faire se dessin de cette façon : 1- Les mains tacher de sang 2- Appuit la main gauche sur l'objet où faire le symbol. 3- Appuit la main droite (au niveau du début de la paume) sur la droite de la main gauche 4- Et voila, ça fait un symbole mystérieux, qui à l'air sauvage et qui est fait de sang. L'on pourrait faire ce symbole avec le sang des victimes ou encore, au lieu du sang, le faire avec de la poudre ou du sable ou de l'eau, tk, toute les façons d'imprégner un symbole avec ces mains Voilà l'image: Image de base ici : http://www.graphfr.com/image-tutorial/758/757551/20060426/main-noire.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 17:16 | |
| perso j'adore c'est super sa rend bien je trouve avec le sang, maintenant faudrai que d'autre de la horde donne leurs avie et surtout Akera et thor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 17:46 | |
| Oui bien sûr, il faut l'avis de plus de monde possible. Je trouve ça cool, l'image créer donne une sorte de visage bizarre, je trouve ça interessent, voilà pourquoi j'ai suggéré cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 19:41 | |
| CONTRE !!! Désoler, mais cette main est humaine :O Le concept de deux mains, j'aimais pas, SAUF que lorsque tu as dit la descriotion sa là de lallure .... +!"$+/%?/$ Je ne crois pas qu'on est l'anatomie humaine, alors les doights feluettes :S je trippe pas, Point for: et si c'est techniquement du sang, sa me surprendrais que nos mains sois PARFAITEMENT imprégner du sang, alors J'ADORE l'idée qu'il n'y est pas du sang partout Mais sa l'air d'être une main humaine .. :S Sinon le concept reste basic, quand a yete, on peut kesement yaller avec la main blanche de sarouman lolll non sans blague, je TRIPPE pas mais je suis pas contre ... disons un 6/10 pour moi :S Mais sa peut être 7-8/10 si c'est un rouge différent et que c'est des "vrais mains" de gorlak XD SALUTO Good job ! , Perserve sa va arrivé... Et non moi je suis contre que les autres disent leurs opinions, car ils ne font absolument rien, jai une vie sociale pis jfais daute chose que cheker icit tjrs, avec le cégep :S etc. mais jprend 2-3 minutes de mon temps par jour et jviens faire mon pti tour voir en même temps que mes emails, alors je crois que le "droit de vote" devrait être réserver aux personnes courrantes dans la race, et pas au simple peon qui se pointe de nul part et qui participe jamais. Donc, une "démocratie" amilioré Un peu comme les grecs, juste les citoyens, mais les citoyens c'est pas n'importe qui enfin sa pourait etre long si j'explique tous sa ! BREF !!!BREF !!!BREF !!!BREF !!!BREF !!! PARTICIPER AU FORUM SINON IL VA Y AVOIR DES DÉCISIONS PRISES ET VOUS SEREZ PAS CONTENT !!!! | |
|
| |
Gruumsh Biurk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 23:23 | |
| Bonjour, je vais surement etre un nouveau Gorlak quand Teilia va ouvrir et je passe de temps en temps sur les deux forums (Gorlak et Teilia) pour connaitre les nouvelles et ce poste m'a interessé. J'ai dessiné quelque chose qui serait simple, un peu dans le meme style que les mains. J'ai pensé a cette image, mais je suis presque certain d'avoir deja vue ce symbole en quelque part, dans le seigneur des anneau ou quelque chose comme cela, mais bon, celui la est "home made". | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Lun 11 Sep 2006 - 23:27 | |
| War craft 3 C'est un spell Fire ball Mais sinon j'aimais pas vraiment Mais belle effort et bienvenu parmis nous! P.S: Dsl de tjrs critiquer, j'ai pas vrm le temps de créer alors je me contante de donner des feeds back ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Mar 12 Sep 2006 - 10:13 | |
| Donc, si je retappe l'image pour que ça soit des mains plus grosses, plus ''épaisses'' si ont veux, ça ferait l'affaire ? Car, pour faire ça assez simple pour tout les Gorlaks, faut que ça soit un truc que l'on peut faire avec les doights ou les mains ou un pied ? Une grosse emprunte de pied peut-être ? Je pourrais essayer de composer une image dans ce genre là aussi M'enfin, je vais essayer de grossir les mains pi peut-être tenter un ruc avec des pieds. Parce que sinon, on n'est pas mal à bous d'idée de concept là | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Mar 12 Sep 2006 - 11:19 | |
| mise à jour de mon image. 1- Plus grosse mains, plus épaisse si ont veux. 2- Petit changement dans la couleur rouge (je sais pas quoi vous voulez comme rouge, mais rouge, c'est rouge ) Donc voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img74/3213/2main2pg4.jpgDe plus, j'ai penser aussi peut-être vous aimeriez cette ajoue, une langue. Donc, par exemple, un Gorlak veut signer la mort de L'hastane. Il lui prend la tête avec les mains, les mains laisse la trace des mains, plus, l'orc lèche le visage au bas des mains. C'est sauvage, c'est barbare, sanguinaire, ça nous permet de se démarquer. Donc, voila ce que ça donnerait: http://img57.imageshack.us/my.php?image=2main2languejw1.jpgQu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Mar 12 Sep 2006 - 14:31 | |
| Oui bienvenue a toi et merci de participé, sa fait plaisir de voir des nouveaux qui à peine arrivé essaye de faire de leurs mieus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Mar 12 Sep 2006 - 18:54 | |
| On oublis la langue Sa l'air d'un bonhomme sourire lol XD Pour les mains ... BOAF ! Je trippe pas full arz, je crois qu'on a épuisé le concept enfin ... sont moins pire que les anciennes... Tk bonne job mais perso, jsuis pas super joyeux ! salut bon travail à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Mar 12 Sep 2006 - 20:19 | |
| et pourquoi pas tout simplement une griffure tremper dans le sang ? vous voyer ce que je veu dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau | |
| |
|
| |
| Drapeau | |
|