Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

y a quelqun ????

+13
Orkah'Ursh, Gorlak
Ouglouk, Gorlak
Kurgh, Gorlak
Agent Thor
Gruzkork Vrinak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Tarkak Pika, Gorlak
Sragyas, Drakan
Nekros Broiecrane, Gorlak
Akera
Gropth Ourgal, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:20

Voila cela fait quelque jours voir quelque semaine que jai remarquer que l'activité de ce forum est tomber a nean...... une forte impression de ce retrouver à 3 ou 4 a discuté.
J'aimerai savoir qui visite encore ce forum faite vous remarquer en repondent juste pour savoir l'effectiffe qui nous reste.

Encore une chose , on l'immense honneur d'avoir un conteur et deux agent, mai le problème c'est qu'on les voie pas beacoup ece pour raison privée ou juste par l'assitude?
Revenir en haut Aller en bas
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:35

Watz up ?

wais jsuis encort la pour encort un boute mais je ne visite plus ou moin le forum yo
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:42

Jviens faire mon pti tour 3-4 minutes par jour XD

Pour ce qui est des conteurs etc. bah ils ont dautres choses à faire, et font la modo et disent leurs opiniosn quand c'est nécessaire !

Sinon oui, ya personne de présent, sauf que le shard est pas encore ouvert, c'est leurs problèmes, et il va y avoir des décisions qu'ils seront pas content qui vont être prises sans leurs opinions tk .
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
y a quelqun ???? Left_bar_bleue0/10y a quelqun ???? Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:45

En effet je suis toujours bien présent, mais comme vous vous en doutez, je doit montrer une certaine tenue et je ne peut pas poster comme bon me semble pour dire quelques mots.

Ex: LOL oui c'etit un bon moent lol jmn rappoelrai toujoarus !!!!!>>??

M'enfin oui je suis toujours actif Bad)
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:36

Moi aussi je le suis je vien faire mon tour comme gropth a totu les jours.
Sragyas, Drakan
Faiblard
Faiblard
Sragyas, Drakan

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:10

Moi je squatte.
Tarkak Pika, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 3:30

Moi je passe tout les jours mais mes reponses sont rare !
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:45

Vous connaissez la réponse Wink
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:32

Bah sa va je m'atendai a voir moin de monde que sa orc2
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:56

Ouais! C'est pas si pre que sa ! :O

Il y a quand même des survenants que des genre 50 qu'on avait à la base sur le forum Very Happy

J'espère. que lors de l'ouverture, il va y avoir un petit réveil WinkRazz
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:23

Oui je pense qua l'ouverture on va avoir full, mai j'éspère juste qui pluereron pas parce que y son pas d'accord avec si ou sa parce que on leurs a donner l'occasion de proposé des idées alors autent en profité, enfin comme dab c'est mon avie.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:43

Moi j'me brosse les dents à tous les jours Smile Oui j'suis là.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:48

Je suis toujours la, comme dis le forum Gorlaks vas reprendre vie à l'ouverture de Teilia.
Kurgh, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:58

MOi aussi je passe a tout les jours mais pas beaucoup de replay...
Ouglouk, Gorlak
Faiblard
Faiblard

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:52

MOe j'viens plusieurs foa semaine, mek sa ouvre sa va rouler pas mal plus icite.
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:19

Gorak Pika , Gorlak a écrit:
Oui je pense qua l'ouverture on va avoir full, mai j'éspère juste qui pluereron pas parce que y son pas d'accord avec si ou sa parce que on leurs a donner l'occasion de proposé des idées alors autent en profité, enfin comme dab c'est mon avie.

J'dacord avec toi mais j'espere que a l'ouverture on seras plus que 10 lol sinon on fais pitier! quoiu que a voir ce que j'ai vue tout les players Gorlak on l'air a pamal s'aimer fack sa vas Bien rper ensemble ^^ Chapeau au Gorlak!!!
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:52

On peut s'aimer irl et pas s'aimer ig Wink ne tinquiète pas tu ten rendras compte très rapidement XD
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:58

Grimuk Krull, Gorlak a écrit:
Gorak Pika , Gorlak a écrit:

J'dacord avec toi mais j'espere que a l'ouverture on seras plus que 10 lol sinon on fais pitier! quoiu que a voir ce que j'ai vue tout les players Gorlak on l'air a pamal s'aimer fack sa vas Bien rper ensemble ^^ Chapeau au Gorlak!!!

Franchement dis je préfère avec dix Gorlaks avec un bon niveau RP que 50 movais. y a quelqun ???? Smile

Mais nous les MJ Gorlaks on vas former les plus jeunes. De votre coté faite la meme chose héhé.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:14

Y a pas de soussi pour sa, on va les dréssés les Peons orc1
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:04

Sa va etre très drôle, car tu va voir le PEON RP et non pas juste techniquement Wink Sa va etre marrant
Orkah'Ursh, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Orkah'Ursh, Gorlak

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:35

moi aussi chui la et toute les urshs son de la parti, a louverture jva faire venir au moin 10 personne.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:42

Citation :
moi aussi chui la et toute les urshs son de la parti, a louverture jva faire venir au moin 10 personne.

C'est très bien ça Smile

Le seul Hic, c'est que ces joueurs vont arriver ici avec aucune connaissance de leur race, ils auront manqué tout les sujets important, et croiront jouer un orc ou un Gorkan, alors que la race ici est différente Wink

M'enfin, J'ai hate de voir la race en action orc2
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:09

Non Arz, je vais jouer mon personnage comme un gorkan, ou à mon allure, et je vais arranger dans les premiers jours ce qui a de différent, comme j'ai déjà dit, je n'ai pas encore lût le bg de la race au complet et je m'en fou.

Et sa ne veut pas dire pour autant que je suis un mauvais joueur, et j'ai participé beaucoup sur le forum. Alors ta déduction n'a pas lieux d'être.

C'est des préjugés, ils peuvent très bien avoir lût sur la race, les forums, les bgs, coutumes etc, sans jamais répondre, ils sont peut-être plus connaisseurs que toi ou moi ou n'importe qui. Comme sa peut être les pires hrp, personnes ne le sait, on verra ! Mais la prochaine fois, tes déductions tu peux les garder pour toi, Merci.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:38

Citation :
ils peuvent très bien avoir lût sur la race, les forums, les bgs, coutumes etc

Et oui, et dans ce cas là, ils seront ok.

Hors, s'ils n'ont rien lu, ils ne peuvent connaître la race donc, forcément, ils auront du mauvais dans leur personnage, c'est sûr et certain (comme une personne qui a tout lu aussi peut en avoir). Donc, ma déduction n'était pas si mauvaise que ça. Si quelqu'un arrive sans rien lire, il ne sait pas à quel monde il appartient, donc, dans ce cas, il est évident qu'il aura quelques accroches.

C'est pourquoi j'ai dit, que ceux qui sont indifférent vis à vis le développement de Teilia et des Gorlaks, qui ne veulent pas participer et qu'il préfère attentre pour venir sur le forum, ils auront manqué un bout c'est certain.

Donc, ceux qui viennent mais qui ne participe pas, je trouves cela très dommage, puisque c'est justement le temps de s'impliquer afin de construire la base, la structure qui va faire tenir notre race. Une structure qui doit être solide.

Donc, cette déduction est très valable pour ceux qui veulent jouer depuis le début mais qui n'ont jamais mis le nez ici. J'espère seulement que des joueurs de se genre, ne viendront pas ''chialer'' ou demander changement sur la structure militaire, religieuse et culturelle de notre race.

Voilà pourquoi j'ai dit ça.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:28

Je comprend ton point de vue, mais ta déduction était mauvaise en pensant qu'il n'y avait qu'une seule option et non 2, mais maitenant, tu t'es bien expliqué.

Salut !
Contenu sponsorisé

y a quelqun ???? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqun ????   y a quelqun ???? Icon_minitime

y a quelqun ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant