| y a quelqun ???? | |
|
+13Orkah'Ursh, Gorlak Ouglouk, Gorlak Kurgh, Gorlak Agent Thor Gruzkork Vrinak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Tarkak Pika, Gorlak Sragyas, Drakan Nekros Broiecrane, Gorlak Akera Gropth Ourgal, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Gorak Pika , Gorlak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: y a quelqun ???? Lun 11 Sep 2006 - 18:20 | |
| Voila cela fait quelque jours voir quelque semaine que jai remarquer que l'activité de ce forum est tomber a nean...... une forte impression de ce retrouver à 3 ou 4 a discuté. J'aimerai savoir qui visite encore ce forum faite vous remarquer en repondent juste pour savoir l'effectiffe qui nous reste.
Encore une chose , on l'immense honneur d'avoir un conteur et deux agent, mai le problème c'est qu'on les voie pas beacoup ece pour raison privée ou juste par l'assitude? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Lun 11 Sep 2006 - 18:35 | |
| Watz up ?
wais jsuis encort la pour encort un boute mais je ne visite plus ou moin le forum yo | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Lun 11 Sep 2006 - 19:42 | |
| Jviens faire mon pti tour 3-4 minutes par jour XD
Pour ce qui est des conteurs etc. bah ils ont dautres choses à faire, et font la modo et disent leurs opiniosn quand c'est nécessaire !
Sinon oui, ya personne de présent, sauf que le shard est pas encore ouvert, c'est leurs problèmes, et il va y avoir des décisions qu'ils seront pas content qui vont être prises sans leurs opinions tk . | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Lun 11 Sep 2006 - 20:45 | |
| En effet je suis toujours bien présent, mais comme vous vous en doutez, je doit montrer une certaine tenue et je ne peut pas poster comme bon me semble pour dire quelques mots. Ex: LOL oui c'etit un bon moent lol jmn rappoelrai toujoarus !!!!!>>?? M'enfin oui je suis toujours actif ) | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Lun 11 Sep 2006 - 23:36 | |
| Moi aussi je le suis je vien faire mon tour comme gropth a totu les jours. | |
|
| |
Sragyas, Drakan Faiblard
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tarkak Pika, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 3:30 | |
| Moi je passe tout les jours mais mes reponses sont rare ! | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 10:45 | |
| Vous connaissez la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 14:32 | |
| Bah sa va je m'atendai a voir moin de monde que sa | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 18:56 | |
| Ouais! C'est pas si pre que sa ! :O Il y a quand même des survenants que des genre 50 qu'on avait à la base sur le forum J'espère. que lors de l'ouverture, il va y avoir un petit réveil | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 20:23 | |
| Oui je pense qua l'ouverture on va avoir full, mai j'éspère juste qui pluereron pas parce que y son pas d'accord avec si ou sa parce que on leurs a donner l'occasion de proposé des idées alors autent en profité, enfin comme dab c'est mon avie. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Mar 12 Sep 2006 - 20:43 | |
| Moi j'me brosse les dents à tous les jours Oui j'suis là. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Jeu 14 Sep 2006 - 11:48 | |
| Je suis toujours la, comme dis le forum Gorlaks vas reprendre vie à l'ouverture de Teilia. | |
|
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Jeu 14 Sep 2006 - 15:58 | |
| MOi aussi je passe a tout les jours mais pas beaucoup de replay... | |
|
| |
Ouglouk, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Jeu 14 Sep 2006 - 17:52 | |
| MOe j'viens plusieurs foa semaine, mek sa ouvre sa va rouler pas mal plus icite. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Jeu 14 Sep 2006 - 19:19 | |
| - Gorak Pika , Gorlak a écrit:
- Oui je pense qua l'ouverture on va avoir full, mai j'éspère juste qui pluereron pas parce que y son pas d'accord avec si ou sa parce que on leurs a donner l'occasion de proposé des idées alors autent en profité, enfin comme dab c'est mon avie.
J'dacord avec toi mais j'espere que a l'ouverture on seras plus que 10 lol sinon on fais pitier! quoiu que a voir ce que j'ai vue tout les players Gorlak on l'air a pamal s'aimer fack sa vas Bien rper ensemble ^^ Chapeau au Gorlak!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Jeu 14 Sep 2006 - 20:52 | |
| On peut s'aimer irl et pas s'aimer ig ne tinquiète pas tu ten rendras compte très rapidement XD | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Ven 15 Sep 2006 - 10:58 | |
| - Grimuk Krull, Gorlak a écrit:
- Gorak Pika , Gorlak a écrit:
- Oui je pense qua l'ouverture on va avoir full, mai j'éspère juste qui pluereron pas parce que y son pas d'accord avec si ou sa parce que on leurs a donner l'occasion de proposé des idées alors autent en profité, enfin comme dab c'est mon avie.
J'dacord avec toi mais j'espere que a l'ouverture on seras plus que 10 lol sinon on fais pitier! quoiu que a voir ce que j'ai vue tout les players Gorlak on l'air a pamal s'aimer fack sa vas Bien rper ensemble ^^ Chapeau au Gorlak!!! Franchement dis je préfère avec dix Gorlaks avec un bon niveau RP que 50 movais. Mais nous les MJ Gorlaks on vas former les plus jeunes. De votre coté faite la meme chose héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Ven 15 Sep 2006 - 14:14 | |
| Y a pas de soussi pour sa, on va les dréssés les Peons | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Ven 15 Sep 2006 - 15:04 | |
| Sa va etre très drôle, car tu va voir le PEON RP et non pas juste techniquement Sa va etre marrant | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Sam 16 Sep 2006 - 16:35 | |
| moi aussi chui la et toute les urshs son de la parti, a louverture jva faire venir au moin 10 personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Sam 16 Sep 2006 - 18:42 | |
| - Citation :
- moi aussi chui la et toute les urshs son de la parti, a louverture jva faire venir au moin 10 personne.
C'est très bien ça Le seul Hic, c'est que ces joueurs vont arriver ici avec aucune connaissance de leur race, ils auront manqué tout les sujets important, et croiront jouer un orc ou un Gorkan, alors que la race ici est différente M'enfin, J'ai hate de voir la race en action | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Sam 16 Sep 2006 - 19:09 | |
| Non Arz, je vais jouer mon personnage comme un gorkan, ou à mon allure, et je vais arranger dans les premiers jours ce qui a de différent, comme j'ai déjà dit, je n'ai pas encore lût le bg de la race au complet et je m'en fou.
Et sa ne veut pas dire pour autant que je suis un mauvais joueur, et j'ai participé beaucoup sur le forum. Alors ta déduction n'a pas lieux d'être.
C'est des préjugés, ils peuvent très bien avoir lût sur la race, les forums, les bgs, coutumes etc, sans jamais répondre, ils sont peut-être plus connaisseurs que toi ou moi ou n'importe qui. Comme sa peut être les pires hrp, personnes ne le sait, on verra ! Mais la prochaine fois, tes déductions tu peux les garder pour toi, Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Dim 17 Sep 2006 - 19:38 | |
| - Citation :
- ils peuvent très bien avoir lût sur la race, les forums, les bgs, coutumes etc
Et oui, et dans ce cas là, ils seront ok. Hors, s'ils n'ont rien lu, ils ne peuvent connaître la race donc, forcément, ils auront du mauvais dans leur personnage, c'est sûr et certain (comme une personne qui a tout lu aussi peut en avoir). Donc, ma déduction n'était pas si mauvaise que ça. Si quelqu'un arrive sans rien lire, il ne sait pas à quel monde il appartient, donc, dans ce cas, il est évident qu'il aura quelques accroches. C'est pourquoi j'ai dit, que ceux qui sont indifférent vis à vis le développement de Teilia et des Gorlaks, qui ne veulent pas participer et qu'il préfère attentre pour venir sur le forum, ils auront manqué un bout c'est certain. Donc, ceux qui viennent mais qui ne participe pas, je trouves cela très dommage, puisque c'est justement le temps de s'impliquer afin de construire la base, la structure qui va faire tenir notre race. Une structure qui doit être solide. Donc, cette déduction est très valable pour ceux qui veulent jouer depuis le début mais qui n'ont jamais mis le nez ici. J'espère seulement que des joueurs de se genre, ne viendront pas ''chialer'' ou demander changement sur la structure militaire, religieuse et culturelle de notre race. Voilà pourquoi j'ai dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqun ???? Dim 17 Sep 2006 - 21:28 | |
| Je comprend ton point de vue, mais ta déduction était mauvaise en pensant qu'il n'y avait qu'une seule option et non 2, mais maitenant, tu t'es bien expliqué.
Salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a quelqun ???? | |
| |
|
| |
| y a quelqun ???? | |
|