| une construction orc? | |
|
+2Krash Karnuk, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: une construction orc? Mer 4 Oct 2006 - 23:11 | |
| bonjour je me demendais tout simplement si on pouvais pas retrouvez comme ''maison'' un campement Gorlak pour faire les territoire au lieux de sacheter des tour pi d'en voir a tout les coins de rues. merci un example tiré de zyx. on pourais le modifiez quelque peux pour le metre a notre image. http://img237.imageshack.us/my.php?image=campementgorlakwk5.jpg | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: une construction orc? Jeu 5 Oct 2006 - 15:24 | |
| Le lien ne marche pas pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une construction orc? Jeu 5 Oct 2006 - 17:33 | |
| www.orbzyx.com bande gauche section construction general dedans la 4 ou 5 pages. | |
|
| |
Sragyas, Drakan Faiblard
| Sujet: Re: une construction orc? Ven 6 Oct 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: une construction orc? Ven 6 Oct 2006 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: une construction orc? Ven 6 Oct 2006 - 9:51 | |
| Je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Tu veux en fait qu'il aille beaucoup de deed de race Gorlaks ?
Pour les deeds, il va en avoir beaucoup je crois, faut pas s'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: une construction orc? Sam 7 Oct 2006 - 2:38 | |
| Non mais les deeds je sais mais un genre de campement Barbare pour faire dire quand on prend des teritoires au lieux de payyer 150k plus la piere de guild. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: une construction orc? Sam 7 Oct 2006 - 10:46 | |
| Lorsque l'ont prend un territoire la suposer tour que l'ont doit mettre sera utiliser comme forteresse en cas de guerre. Donc si jamais il ne sagit que d'un campement, je donne pas chère de la peau de s'eux s'y cachant | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: une construction orc? Sam 7 Oct 2006 - 19:05 | |
| - Citation :
- Non mais les deeds je sais mais un genre de campement Barbare pour faire dire quand on prend des teritoires au lieux de payyer 150k plus la piere de guild.
On aura pas besoin de se s'acheter des deeds partout. Tout ce qui faut c'est une pierre de Guilde. Nous, pas mal tout les Gorlaks vont être sur la même, donc, elle sera probablement dans notre ville. Pour les territoires, tu as pas besoin de construction. De toute façon, les territoires que l'on conquérira, si un batiment existe déjà dessus, il devient à nous. De plus, c'est une guilde entière, dans notre cas la race, qui achète les batiments. Les territoires vont fournir ressource, avec les ressource l'on construit les batiments. Je crois que ça sera pas toujours des achats de maison en Or. Mais bon, tout cela, ne sera pas disponible à la vrai ouverture... | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: une construction orc? Dim 8 Oct 2006 - 1:38 | |
| Exact Ark!
C'était comme cela sur zyx3, avec la kriegskull, sa été du bois ... bon notre gm était un joueur avec l'accompte d'un autre mais pas grâve lol...
Malgrès tout, oui il faut des batisses... et oui faut des 150k, et non c'est pas bcp 150k c'est tout héhé
P.s: oui il y a possibilité d'arrangement avec les gm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une construction orc? | |
| |
|
| |
| une construction orc? | |
|