Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recher d une famille

4 participants
AuteurMessage
Krol, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Krol, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Profania, Dark Prophecie et autres

recher d une famille Empty
MessageSujet: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:49

ce poste est pour les ceux qui veux m'intégrer dans leur famille ..

Krol
Revenir en haut Aller en bas
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:49

Je peux encore rien garantir dans le moment, dépendant de ce qui se passera dans les semaines où les mois à venir, mais moi et une connaissance ( ^^ ) travaillons sur le sujet.

Bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui pourront en faire partie, si le projet se réalise, et tu comprends surement déjà les raisons.

Donc je te tiendrais au courant quand les choses bougerons.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:56

Pour simple conseil, tu devrais poster ton bg, ou enfin quel sorte de personne tu veux incarner, classe, métier, âge préférable, etc. Il faut que tu te vende quoi ! Very Happy Il faut que je vois ton poste et que je dise: wow, quel bon personnage, je le veux dans ma famille! Là ton poste est pas super vendeur, alors tu devrais nous parler un peu plus de toi!
Krol, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Krol, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:10

merci sa m'encourages d'avantages à etre dans votre famille orc2
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:12

Ne te fais pas trop d'allusion, je n'ai jamais dit que je voulais te prendre dans notre famille, on est ouvert au nouveaux mais il faut que tu te vende un peu...
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:23

Je suis contre le recrutement par "Bakcground". Et, quand je vois le nombre de "Pikas" que je ne connais pas, j'hesite vraiment a rester dans cette famille que j'avais créée sur ZyX3.

Je pense donc jouer en freelance... Et je conseille vivement a toutes les familles d'attendre de voir le joueur a l'oeuvre, en jeu, avant de lui faire porter un nom de famille.
Krol, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Krol, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:13

hum tu est contre mais tu est dans une famille je ne comprend pas pour quoi tu dit cela
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:34

Je suis dans une famille que j'ai "créée" il y a très longtemps, puisqu'elle existait déja sur ZyX2. J'ai accepté de rejoindre celle-ci a la demande d'un ami qui a souhaité reprendre le flambeau.

Hors, je pensais que nous ne serions guère plus de quatre, ou cinq. Il se trouve qu'il y maintenant une majorité de joueurs que je ne connais pas, et en qui je n'accorde aucune confiance puisque je n'ai jamais joué avec eux : Pour resumer, j'ai peur que cette "famille" tourne mal.

Edit : Correction d'une faute !

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 15:01, édité 1 fois
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:49

C'est en effet un problème.

Personellement, je jugerais, si j'étais en tête d'une famille, non pas seulement par le BG d'un personnage, mais aussi par sa façon de jouer en jeux. Tu combines ainsi plusieurs points qui peuvent te permettre de prendre une décision adéquate ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recher d une famille   recher d une famille Icon_minitime

recher d une famille
Page 1 sur 1