J'ai débuté les BGs des principaux NPCs Gorlaks, me reste à approfondire sur Garthmatruk et à façonner le texte pour qu'il soit du tonnerre.
Un commentaire, un détail a ajouter ou a retiré? Dites moi le.
Aragh Bannière Sanglante :
Par le passé, beaucoup de sang fut versé pour le trône de Luk’maar. La Couronne ensanglantée ne cessant de changer de mains durant des décennies sans que jamais rien d’évolutif ne soit apporté à la Horde. Qu’une nation défaite par les querelles et les trahisons opposant Gorlaks contre Gorlaks…
Jusqu’aux jours glorieux ou vint un Chef plus fort et plus rusé que tous les autres, qui unifia les clans et travailla à ce que la Horde établisse sa suprématie sur les royaumes éparpillés de Teilia.
Ce chef était connu sous le nom d’Aragh Bannière Sanglante.
Le légendaire Aragh Bannière Sanglante tire son surnom d’un combat durant lequel il dût se défendre contre une puissante légion Hastane avec pour seule arme un étendard Gorlak. Se frayant un chemin à travers les lignes ennemies, il terrassa bon nombre d'adversaires avec sa bannière. Mais néanmoins les Gorlaks commençaient à perdre du terrain et c’est alors qu’Aragh aurait brandit son drapeau sanguinolent : au beau milieu de la légion, éclaboussant du sang de leurs confrères les soldats Hastanes qui l’entouraient de toute part. À ce moment-là, les Gorlaks apercevant la bannière sanglante et virevoltante sur le ciel rouge du champ de bataille, rugirent et submergèrent les Hastanes tel un immense et implacable raz-de-marée vert et remportèrent cette mêlée qui fut plus symbolique qu’autre chose.
Le règne d’Aragh se distingua particulièrement par les nombreuses conquêtes de réunification des clans Gorlaks qui le menèrent à former l’une des plus grandes armées que l’Histoire Gorlak ait connue.
Lorsqu’il marcha sur Luk’maar, avec cette armée de vétéran à laquelle s’étaient jointes plusieurs tribus, il lui fut aisé de s’approprié le pouvoir par la force et de s’autoproclamé grand Chef de guerre.
Durant son règne, qui fut le plus long et le plus prospère d’entre tous, Aragh instaura plusieurs institutions en Luk’maar, notamment le Culte du Sang, grand conclave des chamans de Narshoul, et oeuvra afin de faire de cette citée guerrière, un des lieux les plus craint de Teilia.
Aragh mourut, l’épée en main, sur le champ de bataille, lors de ses campagnes contre les terres du mitan occidentales. Il eut de nombreuses femelles mais on ne lui connaît qu’une seule vraie descendance mâle, Garthmalgh CrocDur.
Garthmalgh CrocDur :
Garthmalgh CrocDur est une bête, violente et impulsive. Il est un Gorlak titanesque de taille et de force phénoménale. On l’assit sur le trône, dès l’âge de neuf ans, à la mort de son père, et dès lors son éducation fut prise en charge par l’un des plus grand sorcier de Luk’maar; le maître du conclave des chamans, et aujourd’hui Conseiller suprême du Chef de guerre.
Depuis sa tendre enfance, Garthmalgh se délecte des paroles de ce vieux chaman tel un vin empoisonné qui détournent le pouvoir véritable d’entre les mains du Roi.
On le surnomme CrocDur, le Croqueur Couronné, parce qu’il est flétrit de festins, des orgies, de l’or et des objets précieux de toute sorte.
Pendant que Garthmalgh se vautre dans les pires excès et dispense du butin, le sorcier, nourrissant de grandes et sombres ambitions, est le véritable dirigeant de la Horde. Heureusement pour celle-ci, il s’agit d’un être extrêmement intelligent, tout le contraire du Chef avéré, qui incarne la force et la brutalité et qui rêve de gloire et de carnage.
Garthmalgh est âgé aujourd’hui de vingt-trois ans. C’est un jeune chef, mais il désire déjà reprendre les conquêtes là ou les avait laissées son défunt père.
Le sorcier a réussit jusqu’ici à calmer les ardeurs du roi, sachant que dans l’état actuel de la Horde, il courrait, ainsi que son père, à sa perte. Toutefois, Garthmalgh commence à devenir de plus en plus intelligent et de moins en moins dupe, il donc de plus en plus difficile à son perfide conseiller de le manipuler…