Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit nouveau a la recherche d'une famille!

5 participants
AuteurMessage
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

Petit nouveau a la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:22

Mes salutations a tous mes copains verts, je suis nouveau sur ce shard, mais j'ai largement déja jouer ailleur. Je citerais pas les noms huhu c'est pas aimer generalement Razz. mais bon je recherche une famille qui aimerais bien m'héberger, si vs êtes interessé, envoyer moi le BG dla famille via PM

Merci

et j'espere avoir du fun avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:16

Bienvenue parmis les Gorlaks, peuple aux moeurs sauvages et viriles, incontestable puissance guerrière de Teilia !!

Il est bon de voir de nouvelles recrues pleines de forcennerie, prêtes a occire ces fils de ribaudes, les hastanes, qui ne sont en verité que des donzelles, puisque leurs moeurs, a eux, sont effeminées !

Euh, je m'emballe un peu trop là je crois... Bienvenue, tout simplement !

PS : Pitié, arrêtez de chercher des familles, même si c'est la grande mode sur ce shard... Tu choisiras ton camp une fois en jeu !
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:46

Salut le nouveau!

Pas pour être méchant, mais c'est toi qui devrait nous soumettre ton bg Wink Car il n'y a pas beaucoup de famille à la recherche de players, enfait, oui sauf que comme tu nous demandes... C'est comme si c'est toi qui était le meilleur si tu veux. Tu devrais nous soumettre TON bg, et lorsque le chef d'une famille va le voir, il va l'analyser vite vite, et va voir si il est intéresser héhé Razz Et si il l'est, il va t'offrir de rentrer dans sa famille, ET À CE MOMENT là, tu regarderas si tu est intéressé Wink en voyant le bg de la famille. Héhé

Ciao!
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:52

Bienvenue Smile

Même avis que les autres pour le bg de famille.

Le truc, c'est de te vendre Wink
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:27

Hehe merci de l'acceuil! Bah, en fait, nous verrons bien une fois rendu en jeu, évidament cela trouble un peu la situation, mais je comptait déja faire un petit post rp... enfin on verra! orc1
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:30

Au pire, si tu as quelques minutes a perdre, va replyer sur le post rp des Gorlaks.

Sa intègre bien les personnes et nous montre un peu de quoi tu es capable !

Bienvenue !
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:51

C'est ce qu'il a déja fait, avec une petite hitoire qui fait office de background, et que je trouve particulièrement sympatique.

Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:14, édité 1 fois
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:03

Bah j'y avais déja songer, en même temps sa donne un peu plus de profondeur a mon personnage, que trop de gens croient que notre race n'est qu'un amassis de PG/PK au RP douteux, je compte bien prouver le contraire a ces joueurs avec un personnage au passé riche et au jeu de rôle significatif
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:57

Bah on est pas mal tous PVP, sauf que nous avons un très bon rp, enfin je parle pour moi et plusieurs que je connais déjà. Il y a bcp de rp douteux chez les Hastanes aussi lol.
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:37

Ouais mais ça, c'est pas une surprise pour personne hein? Razz Enfin, je suggère a tous de poster sur le ptit post RP que jai fait sur la taverne! on peux se marré Very Happy
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:53

Ce n'est pas pour te déplaire, mais avant que j'aille perdre mon temps sur le forum rp pour le moment, donne moi 5 heures de plus par jour, peut-être bien, mais avec la fin de session et le sport plus les party, disons que mon temps libre est assez restreint lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau a la recherche d'une famille!   Petit nouveau a la recherche d'une famille! Icon_minitime

Petit nouveau a la recherche d'une famille!
Page 1 sur 1