Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L'honneur perdu

2 participants
AuteurMessage
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:41

Grûmö contemplait la verdoyante vallée qu'il pouvait admirer de ces deux yeux. Profondément enfoui dans la forêt, armé de sont arc et d'une vielle hachette, il chassait un cerf pour un bon repas copieux. Il n'avait pas vraiment beaucoup de chance cette journée la, étant donner qu'il n'y en avais aucun dans les parrages. Il alla donc plus profondément dans la forêt, mais a sa surprise il tomba sur une clairière, c'est alors a ce moment même que sa vie changea pour le tout.

Des hurlements se faisaient entendre, une maison, non loin de la était aux prises des flammes, et c'est alors, et uniquement la qu'il apercu ces ignobles personnages : Un groupe de Hastane, arborant des habits militaires s'afférait a lancer des torches sur la hutte typiquement Gorlakienne. Deux hastanes, quand a eux, tirait une femme Gorlak a l'aide d'une corde en dehord de cette hutte. Évidament, celle-ci se débattait et hurlait abondament, personne n'aime être attacher, encore moin un Gorlak digne de ce nom.

Il apercu finalement le chef de ces vils et fourbes personnages, ces faibles ôsant s'attaquer en groupe contre quelques gorlaks. Un hastane, assez agé, les cheveux grisonnant dirigeait les opérations. Un gorlak, séverement battu se présenta alors devant lui, tenant a peine debout, il avait visiblement vaillament combattu, mais même un Gorlak a ces limites, et une dizaine d'Hastane était nettement trop pour un seul Gorlak. C'est alors, que ce monstre aux cheveux blanc parla

Observer, mes frères, combien ces créatures sont pathétique, a peine apte a résonner ils ne sont pas digne de vivre en ces landes, faisont honneur a Odéon et éliminon cette plaie de ces landes!

Grûmö observait la scène, et ne comprennais pas tout ce que cet Hastane disait, mais il compris rapidement ce qu'il fit, quand la lame froide s'abattit sur le Gorlak, lui tranchant la tête aussitôt. Quand a Grûmö? Il dégaina sa hachette prêt a foncer sur ces tueurs sans honneur. Une chose, pourtant le retint, ces muscles étais paralysés. Il compris aussitôt ce qui arriva, la peur l'avait prise. Il n'était pas capable de bouger! Contemplant le massacre, Le Gorlak et sa femme furent pendu sur un arbre non loin. Les flammes consommait la maison, et dans le coeur du Gorlak qui fixait ce feu, une métaphore se formait dans cet esprit rudimentaire. Le feu représentait la souillure de sont honneur, la honte qu'il venait d'abbatre a Narshoul et a tous les Gorlaks de ce monde, Il avait échouer, il avait reculer devant le combat a cause de la peur!

Une fois les Hastanes partit, Grûmö s'avancit vers la maison, qui n'était plus qu'une vulgaire charpente calcinée. Il pris un peu de cette cendre et la frotta dans sa main droite. La rage, la colère, la haine qu'il n'avait jamais auparavant sentit se formait dans sont coeur, cette rage était si grande qu'il ne croyais plus pouvoir la contenir. Il hurla donc, de tout ces poumons en voyant ce massacre.

HUSTANE VUS ULLÉ PUYÉ CA!

Sont coeur se noircissit de haine et de dégout face a ces faibles qui avaient ôsé s'attaquer a ces frères de sang, les siens.

Il jura alors, sur sont âme , Narshoul en soit témoin , qu'il retrouverait sont honneur, et qu'il vengerais la mort de ces Gorlaks et ce, même si il mourrirait en le faisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: Re: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 6:48

[hrp: Bg bien écrit, histoire intéressante également, le plus intéressant étant aussi que ton personnage n'est pas un super guerrier de la mort qui tue qui tranche dix têtes a lui tout seul. Il reste par contre quelques petites fautes, pas bien méchantes, a corriger !

Une seule chose me chagrine un peu, c'est le sens de l'honneur de ton personnage. Pourquoi ne pas laisser cela aux hastanes ? Tu devrais tenter de changer la fin de l'histoire avec des mots comme "honte" et "vengeance ou vindication", l'honneur pour moi étant un sentiment chevaleresque.

Autrement, bravo !]
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: Re: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:51

[ L'honneur dans ce cas ci est plutôt le fait du sentiment que nous en tant que Gorlak sommes de plus grands guerriers, bref c'est une forme d'égocentrisme de la réputation. Mon personnage se sent faible car il n'a pas eu le courage d'affronter ces adversaires, il se moque un peu des deux personnes mortes, mais dans sont coeur il a trahit Narshoul et tout les déscendant de sont espèce, et dois corriger cela a tout pris. Bref mon personnage a sont propre sens de l'honneur.
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: Re: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:51

[HRP: Je comprend tout a fait, le problème étant que le mot "honneur" a des tas d'autres significations et qu'il est souvent (Trop ?) associé a la chevalerie dans les RPG et en même temps ce sentiment ne serait-il pas trop haut, hors de la portée intellectuelle d'un simple Gorlak ?
Ce que j'essais de dire, c'est qu'il serait peut être bon de trouver un synonyme qui serait plus adéquat comme, sa fierté, ou sa dignité ou orgueil.

Cependant, je ne fais qu'émettre un avis personnel. Tu as le droit de jouer ton personnage comme bon te semble, en continuant d'utiliser le mot "honneur" aussi bien dans ton texte, que dans ton role play.]
Grûmö, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: Re: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:04

Vrai, le mot n'est pas le mieux choisit, je pense donc opté pour orgueil bien que... enfin je trouverais bien de quoi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

L'honneur perdu Empty
MessageSujet: Re: L'honneur perdu   L'honneur perdu Icon_minitime

L'honneur perdu
Page 1 sur 1