Tank de Pression
Warrior/Ranger
Level: 20
Force: 12
Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
- Brise-échine [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Si Brise-échine réussit, vous infligez +21 points de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes.
Adrénaline:10
- Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +21 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 21 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
- Frappe du griffon (Force)
Si cette attaque réussit, vous infligez +17 points de dégâts. Si elle est évitée, la cible est assommée et subit 29 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
- Attaque du protecteur (Force)
Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 34 dommages supplémentaires.
Énergie:5 Incantation:0.5 Rechargement:3
- Peste (Force)
Pendant 13 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.
Adrénaline:4
- Charge enragée (Force)
Pendant 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 25 décharges d'adrénaline.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
- Course (Force)
Vous vous déplacez 25% plus vite pendant 18 secondes.
Adrénaline:4
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Tank de Pression
Warrior/Ranger
Level: 20
Force: 12
Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
- Brise-échine [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Si Brise-échine réussit, vous infligez +21 points de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes.
Adrénaline:10
- Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +21 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 21 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
- Frappe du griffon (Force)
Si cette attaque réussit, vous infligez +17 points de dégâts. Si elle est évitée, la cible est assommée et subit 29 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
- Attaque du protecteur (Force)
Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 34 dommages supplémentaires.
Énergie:5 Incantation:0.5 Rechargement:3
- Peste (Force)
Pendant 13 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.
Adrénaline:4
- Charge enragée (Force)
Pendant 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 25 décharges d'adrénaline.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
- Course (Force)
Vous vous déplacez 25% plus vite pendant 18 secondes.
Adrénaline:4
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Sin de Harcelement
Assassin/Ranger
Level: 20
Arts des ombres: 12
Arts létaux: 16 (12+4)
- Paradoxe mortel (Arts létaux)
Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 16 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 50% plus vite.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
- Valse des dagues (Arts létaux)
Vous lancez trois Valses de dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Enlacement reptilien (Arts létaux)
L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 21 secondes.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:20
- Sceau de choc toxique (Arts létaux)
Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 106 points de dégâts.
Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:15
- Siphon de force [Elite] (Arts létaux)
Pendant 21 secondes, la cible ennemie inflige -53 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:10
- Siphon de vitesse (Arts létaux)
Pendant 21 secondes, la cible ennemie se déplace 20% moins vite et vous vous déplacez 20% plus vite.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Neutralité simulée (Arts des ombres)
Pendant 9 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:25
- Refuge ombreux (Arts des ombres)
Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +9. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 68 points de vie si vous attaquez.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8
Spiker d'equipe
Necromancer/Ranger
Level: 20
Moisson des Ames: 12
Malédictions: 14 (12+2)
- Parasite Sournois (Malédictions)
Pendant 14 secondes, à chaque fois que l'ennemi vous touche lors d'une attaque, vous lui volez 43 points de vie.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:12
- Prix de l'Echec (Malédictions)
Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 43 points de dégâts à chaque attaque ratée.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20
- Extrême hâte (Malédictions)
Pendant 19 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 48% de chances de manquer leurs attaques.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:25
- Puits d'obscurité (Malédictions)
Vous utilisez le cadavre visé pour créér un Puits d'obscurité pendant47 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20
- Soumission (Malédictions)
Vous sacrifiez 17% de santé. Pendant 42 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:25
- Esprit Malveillant [Elite] (Malédictions)
Pendant 19 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 33 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
- Barbelés (Malédictions)
Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 14 points de dégâts si on lui inflige des dégâts physiques.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:5
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Elementaliste Duo #1
Elementalist/Ranger
Level: 20
Conservation d'Energie: 12
Magie de l'Eau: 14 (12+2)
- Vision Troublée (Magie de l'Eau)
Pendant 19 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui l'entourent est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20
- Brise-roc [Elite] (Magie de l'Eau)
La cible ennemie subit 95 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 95 points de dégâts du froid.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:8
- Tessons de Glace (Magie de l'Eau)
L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 76 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 6 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:15
- Armure glaciale (Magie de l'Eau)
Pendant 24 secondes, vous bénéficiez de +38 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:20
- Armure de givre (Magie de l'Eau)
Pendant 32 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques, mais avec un malus de -24 en armure contre les dégâts du feu. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:45
- Explosion glaciale (Magie de l'Eau)
Les ennemis qui vous entourent subissent 80 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 11 secondes.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:5
- Affinité Aquatique (Magie de l'Eau)
Pendant 58 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Elementaliste Duo #2
Elementalist/Ranger
Level: 20
Conservation d'Energie: 12
Magie de l'Air: 12
- Arc foudroyant (Magie de l'Air)
La cible ennemie subit 41 points de dégâts de la foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 51 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8
- Décharge incapacitante (Magie de l'Air)
L'ennemie subit 41 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 17 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:8
- Afflux aveuglant [Elite] (Magie de l'Air)
La cible ennemie reçoit 41 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 9 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 9 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:4
- Eclair (Magie de l'Air)
Lance un éclair qui inflige 41 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'éclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 29 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8
- Globe de foudre (Magie de l'Air)
Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 82 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:5
- Javelot de Foudre (Magie de l'Air)
Lance un Javelot de foudre qui inflige 43 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de Foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Pendant 55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'air.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Moine de Guerison
Monk/Mesmer
Level: 20
Faveur Divine: 10
Prières de Guérison: 12
Magie de l'Inspiration: 8
- Prière de Guérison (Prières de Guérison)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 60 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison)
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 63 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 63 points de vie supplémentaires.
Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:8
- Caresse de Guérison (Prières de Guérison)
L'allié touché est soigné de 51 points de vie. La santé récupérée grâce à faveur divine est doublée pour ce sort.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:5
- Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 65 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 51 points de vie et de 51 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:4
- Transfert de Santé (Prières de Guérison)
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 129% des points de vie perdus.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:0
- Canalisation (Magie de l'Inspiration)
Pendant 34 secondes, dès que vous lancez un sort, vous volez 1 point d'énergie à tous les ennemis à portée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Moine de Protection
Monk/Mesmer
Level: 20
Faveur Divine: 12
Prières de Protection: 12
- Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 44% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Gardien protecteur (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 67 points et Gardien protecteur prend fin.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:1
- Rétablissement Total [Elite] (Prières de Protection)
Supprime toutes les conditions (poison, maladie, aveuglement, stupeur, silence, saignement, infirmité ou blessure profonde) affectant l'autre allié visé. Il est soigné de 58 points de vie pour chaque condition annulée.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:2
- Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10
- Toucher réparateur (Prières de Protection)
L'allié touché perd deux conditions et est soigné de 51 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:6
- Egide (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
- Sceau de Dévotion (Faveur Divine)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 83 points de vie.
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:5
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0