| Anecdotes RP! | |
|
+9Gark Gruk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Akera Kouduk Mordak Gordok Mordak, Gorlak Arak Gork, Gorlak 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Anecdotes RP! Sam 31 Déc 2005 - 1:34 | |
| Ici c'est le coin pour raconter de vieilles histoires drôles (ou autres) que vous avez vécu sur d'autres shard, ZyX y compris. Moi je vais commencer par raconter mes premiers temps chez les Gorkans. J'avais mis ma lansfale de coté pendant plusieurs temps et je m'étais vraiment plu chez les gorks. Un bon soir un de mes potes lansfals voulait RPer avec moi, fak PAF, je retombe dans ma peau de lansfale. Je jouais, et pour une raison quelconque moi et lui avons été visiter Rufus, notre adorable banquier. Au moment ou je voulais ma banque, j'ai eu un message MSN qui m'a déconcentré, j'lui ai répondu... et au moment de demander ma banque, voici ce qui est sorti de la bouche de ma tendre lansfale: - TUGOR! Mu banque! J'avais l'air assez fou disons A vous! | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 31 Déc 2005 - 1:45 | |
| lol oui s'a m'est deja arriver sa | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 31 Déc 2005 - 1:50 | |
| Moi aussi... Bah moi c'tait le couturier de Ancestral.... Ou le feseur de bombe...! Oué j'était avec Grugruk apple : Le nom de sont nain et la on avait rien a faire pi lui s'attirait des ennui a tout les 5 minute Faque on va prendre tes potion explosante pour les lancer sur les vampire [les joueurs] pi la je vais pour acheter pi la j,était bah fatigué pi jme lache une connerie sul jeu mais c'tait po voulu.... Grugruk si ce souvien de se moment d'après jail ou avant... Il viendra le raconté sil le souvien hihi j'"ai beaucoup de fautes | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 31 Déc 2005 - 12:48 | |
| Un jour quand je chassais au Trolls avec mes amies Pexie, on a croisé un gorkan, mes bonnes amies pexie biensur, utilisant de leur grande force surhumaine se sont enfuies. J'etais alors seul contre ce Gorkan. J'etais sur d'y passé mais surprise ! Ce gorkan ne ma meme toucher (bon un petit Lightning histoire de me faire mal ) et on a rp de Lansfal à Gorkan. Hey lu Lunsfal Mun peuple utre plus furt que lu tuen HUAR HUAR. Des trucs comme sa, j'ai beaucoup apprécié qu'il ne m'ais pas tuer car j'etais sur qu'il le ferait. Finalement avant de s'en aller il ma fait un lightning et a rit ! Je me souvienderez toujours de son nom: Orcah Ursh OU dekoi dememe ! M'enfin c'est le seul Gorkan que je respectait !!! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 31 Déc 2005 - 15:50 | |
| Orkah ursh et oui se bon vieux Orkah toujours entrain de blaguer et bien sur le frere du grand targ !! Son but premier quand on aller brigander avec lui c'etais pour le rp mais si lautre ne cooeperais pas il embarquer dans son jeux .. et cetais la bagaille Que de bon souvenir ... | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Dim 1 Jan 2006 - 16:33 | |
| Hey Grougruk ont sais quand meme fait du (fun) sur A3 ... sauf qui faut tu sache qui faut pas fair plein de connerie sur Teilia sais pas comme A3 sais plus rp que sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Dim 1 Jan 2006 - 18:16 | |
| On le remettra à l'ordre si besoin est | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Mar 3 Jan 2006 - 14:41 | |
| Ouais Je suis capable si ya personne qui m'envoye chier IG Ou que un des admin et o Gmme trettre de vieu Pd | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Mar 3 Jan 2006 - 20:18 | |
| Si un membre de l'équipe te traîte de la sorte sérieusement et sans raison fondée, il ne mérite pas son post. Prend un screen et reporte le à Hogan. Les GMs nous doivent le même respect que nous leur devons. Après tout, nous sommes tous des copains de jeu, on a pas d'affaire à s'envoyer promener EDIT : Si quelqu'un t'envoie chier IG, tant que ca se fait dans les bordures du RP, tu dois en répondre RP, et non sur MSN ou en party. Comme t'es un gorlak, t'as tous les droits de lui tapper dessus... mais essaie d'être plus original que "BUSTON" à chaque fois, sinon ton RP risque de faire dur à la longue | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Mer 4 Jan 2006 - 21:03 | |
| Ouais sais bien taper sur le monde sans raison sauf qui faut pas le tuer juste lui donner quelque coup | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Ven 6 Jan 2006 - 23:52 | |
| Personellement un scène que j'Avais bien apprécié c'étais avec les alwish, l'ont venais de maitriser Laerion (Assomé), et il a fait un truc que je n'avais encors jamais vue alors que je fesais cette émote : *Se retroune avec vigueure et tente de lui balancer un coup de poing en pleinne figure, utilisant toute la force de son transfert de poids*
Normalement je m'attendait d'un joueur rp faible cette réaction : *Esquive le coup de poing* ou encors HRmg... ( <- Ca je l'ai vue des 100 aine de fois )
D'un joueur moyen : *Reçoit le coup et tombe violament au sol*
Mais Laerion étais un joueur que je qualifie d'exelent : * N'ayant pas vue le coup venir, Laerion se prend le coup de poing en pleinne figure, son nez se brisa dans un craquement dégoutant et répendit du sang sur son visage. Laerion tomba durement au sol sous le choc et étourdit par le coup* | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 7 Jan 2006 - 1:58 | |
| J'aprouvre Laerion est l'un des meilleur RP que j,ai vue Une autre petite anecdote ! Je me promener toute seul ou estobe je voulais aller a talbalim chercher heuu chez pas trop un tatouage dans face ou dekoi dautre .. tk peut d'importance Quand je vois un alwish avec une petite toge de rien je me dit bon un peut de blé avant sa je vais le voir huar dunner mua tus runds il a commencer a rire et a dit perd pas ton temps tu les aura jamais ! la jme dit lol i m'ecoute pas ma i faire peur Paff mur de feu devant moi jter comme ahh salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Dim 8 Jan 2006 - 1:56 | |
| J'ai jamais autant rit que la fois que j'm'étais aventuré vers les morgalins le jour ou j'ai eu ma premiere classe... Deux lansfals en ring se sont montrés... Je sais pas s'ils avaient vraiment la chienne, mais oui, j'ai récolté leur butin parce qu'ils avaient eu peur Désolé de pas être riche en anecdote RP du goté Gorkan, je n,ai joué que pour 9 FEs je crois alors c'est pas terriblement remplis d'expériences aussi passionnantes que le reste | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Ven 20 Jan 2006 - 13:48 | |
| Moi un truc qui ma toujours fait rire c'était Targ. Une fois on était à la croisé lui et moi un autre je sais plus et on volé trouvé des ronds jaunes. Seulement y avait pas de lansfal alors que faire ? Et la tout bonnement deux caishites viennent qui nous disent tout bonnement : Anthae a vous Gorkan que faite ici ?
Targ répond gentillement: Un uttend des lubsfuble pur uvuar des runds junes
Et on s'y attendai pas les caishites nous disent, bon on va cherché des lansfal attendez, alors les deux caishites sont allez a ciceron cherché des lansfal dans l'auberge. Pendant se temps targ et moi on fesait un appat, on poussai des tas de 10 pièces par terre en direction de la fôret. On se planque dedans et on attend. 5 minute plus on voit un peon Gorkan qui passe par la et qui ramasse toute les pièces. Alors targ y sort et y fait
DOUBA KUSSER PIEGE STUPIDE PUON !!!
Et la y a les caishite qui revienne avec un lansfal alors on veut lui sauté dessus mais y fouty le camps et en même pas 1 minute ta un bataillons de lansfal qui se pointe 10 plaque bien possé qui veulent nous tapez. Et la targ y fait douba vus inquiété !! Et la il incante tout plein de sort y se transforme en esprit un truc de malade. Ta les lansfal y s'arrete et ta Targ y fait Buar et les lansfal y se barre en courant c'était trop bon. | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 21 Jan 2006 - 2:43 | |
| J'ai quelques bonnes anecdotes à mon actif. Surtout de la baston . Une fois, j'étais avec un pote banni à Nalj. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était recherché. Donc, une vingtaine de poilus ( Ned) se pointent et nous disent de partir. Moi je faire genre, WtF? ( Pas en rp, j'ai pensé ça ). Mon ami demande pourquoi nous partirions. Ils nous ont répondu que nous étions des criminels à Nalj. J'ai répondu que je n'étais jamais venu à Nalj. Finalement la baston se pogne avec mon pote et les neandhals. Je me fais attaquer par un neandhal et finalement j'ai descendu presque tout les neandhals parce qu'ils m'avaient attaqué. Le pire de l'histoire c'est qu'ils m'ont foutu en tole pour m'avoir défendu. Autre fois. J'étais sur mon brigandage habituel près des terres pixies. Et la, je vois quelques pixies, étant avare je voulais me remplir les poche. Je leu ai demandé leur or, ils ne coopèrent pas. Je dis, bof, j'étais avec 5 de mes amis à ce moment et je ne voulais pas réelement de loot, j'étais déjà riche alors. C'est alors que je vois arrivé environ 15 pixies de nul part qui disent qu'on brigandait sur les terres. J'ai dit dans mon party : Bon le MSN call qui commence. Puis, je me dis, bof tant qu'à bastonner, 15 pixies on peut bien se les faire. Ensuite, je vois 4-5 plateux nibelungs armés et tout. Je dis dans mon party : Voilà on va se faire tabasser. Moi je restes là, je recules un peu, j'évites les attaques je m'en fous un peu au fond. Là j'assomes un des nibelungs et je remarques que mes 5 amis sont partis. Je fais en party : Ouin vous fuyez comme des mauviettes. Finalement, j'ai dû tuer environ 10 personnes en tout dans cette scène là et rien looté. Résultat : Je me suis fait full looter. Yay! ( Faut dire que les nibelungs en ont mangé une bonne par la suite, j'ai tué le général dont le nom m'échappe et il m'a menacé de delete perso, YIPPIE ! ) Edit : Je me souviens aussi de la fois où j'ai donné à Gorgos une épée ou hache niveau 5 pour qu'il tue Luna Neanna, c'était bien marant quand je me suis fait traiter d'HBG total par les GMs, ils étaient en maudits. Aussi, je me suis fait menacer par plusieurs GMs, dont les GMs lansfals, sur ZyX ! ! ! Donnez-moi la palme d'or du mec le plus hait pas les GMs de ZyX aller aller ! | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 21 Jan 2006 - 5:42 | |
| Pour ma part je jouais Neandhal et Gorkan, je deco avec mon gorkan et je prend mon Neadhal, je marche vers le feu et la je vois plein de Neandhal assis au feu et je dis un Grand Huar.Ghuk !
Et la je me dis merde, je me sentais bien con derrière mon pc. | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 21 Jan 2006 - 6:18 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- 5 minute plus on voit un peon Gorkan qui passe par la et qui ramasse toute les pièces. Alors targ y sort et y fait
DOUBA KUSSER PIEGE STUPIDE PUON !!!
MDR | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 4 Fév 2006 - 22:56 | |
| Moi dans le temps (zyx2), je jouait une Halfling(nibelung) et j'avais commencé à jouer en même temps que deux autres gars. Les trois nibelung que nous étions passaient le plus clair de notre temps à miner. Le pire de mes ami Barduk (pas Baduk ) pouvait parfois miner pendant des 5-6-10 heures sans arrêt. Faisant la trourné de toutes les mines de l'ile des orphidians (la ou il y avait le cailloux pour miner du mythril). Alors un beau jours ou mon ami jouait son personnage sur mon ordi, il faisait pour la ennième fois le tour de la roche a mythrill et apparait dans le bas de l'écran à droite : <Admin Sicklab : Encore en train de miner?!?!> mon ami poigne un fix comme on dit, y part à rire j'pense qu'on a ri une bonne demi-heure. De tout le monde que je connait, personne n'avait jamais vu Sicklab se manifester, et le vois nous parler juste par qu'on abusais du pickaxe disons que c'était plutot marrant. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Dim 5 Fév 2006 - 0:45 | |
| Perso j'ai déja vue sick un fois avec ma lansfals, (dans let emps que j'Avais aps encors Zyx fusion ) je vais dans la basse ville dans le coin des tente en haut a gauche et ya un genre de portail et Sick est devant avec un conteur, je fais - ?? ... Sicklab : Je suis personne et ceci n'est pas un portail. il entre dans le portail et il disparait en meme temps que le portail. La le conteur dont j'oublie le nom fait, *met ses lunette noir et tend une branche de sapin vers Amelia* -Vous vous promeniez et avez remarquée qu'il y a une jolie roche devant vous, vous ne m'avez jamais vue. *flash lumineux* et il se téléporte, j'étais plier en deux | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Anecdotes RP! Sam 25 Mar 2006 - 21:20 | |
| Moi... mon cousin m'as caller sur msn pour aller chasser aux troll et quand je suis arriver la bas il avais 1 asassin(Kershak) et 1 voleuse(Amélia desbois) ...Devinez la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes RP! | |
| |
|
| |
| Anecdotes RP! | |
|