Battlefield 2142 Theme Forum de Demonstration |
|
| Dans les bois (suite du forum Hastane) | |
|
+3Marcus Genovese, Hastanes Gruktak Gork, Gorlak Hamza D'Aragor, Hastane 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hamza D'Aragor, Hastane Faiblard
| Sujet: Dans les bois (suite du forum Hastane) Ven 6 Jan 2006 - 12:25 | |
| Depuis quelques jours, deux jeunes Hastanes, Maltas Genovèse et son frère, Marcus, ils avaient vu entrer en la taverne de Citria un Gorlak, monstrueuse bête, qui attaqua leur frère cadet, Kyrsim.
Hamza D'Aragor, qu'on surnomme La Pipe, avait vu toute la scène, s'étant abstenu de toute action, assis dans un coin, fumant sa pipe, sa capuche rabaissée sur sa tête.
C'est donc dans cette ambiance que l'aventure débuta, les frères hastanes s'en allant en direction du camp gorlak pour vanger leur frère. La Pipe les avait pris en chasse, croyant pouvoir les arrêter à temps... Voila ce qui arriva aux abords du camp.
La Pipe, qui les pistait toujours, semblait prendre de plus en plus goût à cette aventure. Les deux jeunes hastanes semblaient inépuisables et ceci lui plaisait, il aimait la ténacité qui semblait les habiter.
Par contre, cet esprit de vengeance qui leur procure cette force n'est pas un moyen efficace pour accomplir ce qu'ils sont présentement entrain d'entreprendre, ils s'épuiseront et moureront pour rien... Voila ce qui se trame dans la tête de La Pipe.
Avant qu'ils arrivent au campement, il doit les avertir du danger, au moins essayer de les faire changer d'avis...
C'est alors qu'il les vit discuter au sommet de la dernière pente avant d'arriver au "camp". Il sorti donc de ses cachettes pour les rejoindre:
Vous! Un instant! N'avez-vous point réfléchi aux risques qu'il encoure de se lancer ainsi, tête baissée, dans les bras de l'ennemi? Votre tête en sera coupée et jamais vous ne vangerai ce jeune homme que vous dites votre frère... Il les regarda tour à tour, un bref moment de silence suivant... Allez, rentrez chez vous... Vous n'avez plus rien à faire ici, à moins que vous ne soyez que de pauvres sot...
Et alors... si jamais vous l'êtes... Sachez que j'en suis un aussi et que jamais je ne laisserai deux impotants se charger seul d'un camp gorlak. Sur ce, il redressa sa capuche et ramena ses cheveux gras vers l'arrière, esquissant un mince sourire, celui-ci se faisant aimable. Sachez alors que La Pipe, moi, est là. Je vous guiderai dans cette joute meurtrière, mon arc, ma lame et mon expérience vous seront de grands atouts.
Sur ces dernières paroles, il se retourna, fixant longuement le camp gorlak, songeant à un plan d'attaque quelconque. | |
| | | Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Ven 6 Jan 2006 - 19:02 | |
| Ses yeux remplie de rage fixaient le feu qui crépitait devant lui. L'imposant Gorlak était torse nue devant le feu, exposant a tous ses nombreuses cicatrices. La sueur qui perlait sur son corps se mélangait au sang de son précédant adversaire. Son regard ténébreux étais braqué sur le feux lorsqu'il prit la parole :
"Quant tua frupper, Fuluar tu gurder ton koude pruche de tua korps, si quio, su utre uxuktument kua mua uvuar fait, tu munge un sulter du bon koup duns les kotes."
Grukark renifla férocement aspirant un flot de mucusse dans ça bouche pour ensuite le recracher en direction du feu. Après un léger ricanement rauque il reprit :
Lu rukler ke tua vunir de munger, Il frappa son crane du bon de son énorme doigt Tua duvuar lu muttre la dudans kar, lu pruchaine fua mua quio uller tua dunner autemps du chnnce. Ûtre fuble çu utre pour les Hustane! Tua duvunir fort, ou mua tukrase lu krune jusku temp ke tua le duvenir ou ke tua kruver.
Il leva ensuite son regard vers la forêt environante semblant avoir entendu quelques, puis convaincu du contraire, secoua la tête et reprit sa palpitante observation du feu
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 6:17, édité 3 fois | |
| | | Marcus Genovese, Hastanes Faiblard
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Ven 6 Jan 2006 - 23:02 | |
| Marcus jetta un oeil a Maltas, puis ramenna son regard vers Hamza
-Si tu crois qu'on est des sots parce que nous voulons venger notre frère et bien cela nous importe peu. Nous allons y aller tout de même et rien ni personne nous fera changer d'avis...
Consultant Maltas du regard
-Bon on a deja assez perdu de temps ici alors toi la..."Pipe" reste ici.. c'est une histoire entre Genovese et Gorlak. Allez viens Malt, on a du boulot sur la planche.
Prennant une grande inspiration, levant les yeux vers le ciel
-Bah et puis... Viens avec nous se ne sera que du bon pour nous
Sourire en coin, observant Hamza et Maltas
-Bon vous avez une légère idée de comment nous pouvons entrée? | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Sam 7 Jan 2006 - 6:33 | |
| D'un geste violant Gruktak tourna la tête de coté et frappa de son coude le mentons du Gorlak qui le prenait de revers. Celui-ci perdi pied et tomba violemment sur le dos dans un nuage de poussière. Son élant étant pris précédament, Gruktak ramena avec vigeur son poing en pleinne figure du Gorlak qu'il tenait sous son bras.
Il effectua par la suite une demi rotation vers la droite et relacha l'emprise qu'il avait sur le pauvre gorlak. Ébranlé, le gorlak parvint a ce maintenir debout quand soudaint il fut arraché du sol par un titanesque coup dans l'habdomaine, dans un hurlement monstrueux Gruktak posa sa main dans le dos de son adversaire qui ne touchait plus le sol et avec une force redoutable accentua la chute du gorlak vers le sol. Gruktak se tenait au milieu du nuage de poussière, un genous légèrement posé au sol, devant le gorlak inconcient du au choc. Derrière lui, le Gorlak frappé au menton reprenait a peine ses esprit
HAR .... HAr ..... HARRR! ... Rien uvuar kumme un bon kumbat au beau mulieu de la nuit! har har
Gruktak se releva observa ses deux adversaire puis se diriga vers le feu pour continuer à l'admirer | |
| | | Hamza D'Aragor, Hastane Faiblard
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Sam 7 Jan 2006 - 13:26 | |
| Suite aux derniers dires de Marcus, La Pipe hocha la tête, lui pointant les différents garde à l'entré du camp, ainsi que ceux se situant au sommet des tours.
Regardez la façon dont ils sont disposés: sur les tours et en bas, à l'entrée. D'abord, je me charde de ceux qui sont situés sur le sommet des tours. Ils sont loins et de mes flèches ils périront, je suis excellent archer. Vous et votre frère, descendez en large lorsque j'en aurai fini avec les miens. Vous serez subtile et efficace, restez toujours caché. Vous pourrai alors surprendre les deux gorlaks et nous entrerons en course à l'intérieur.
Là d'ailleurs est ma question... Vous voulez faire coup d'éclat à la taverne? Sachez qu'ils y seront par dizaines, je ne tient pas à perdre la tête. Enfin, si tel est votre choix, je ne suis point un lâche et je vous suivrai.
Durant ses explications, il pointe, dessine sur le sol et gesticule avec conviction, semblant déterminé à réussir le coup. Il patiente donc ainsi, attendant la réponse des frères Maltas et Marcus Genovèse. | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Sam 7 Jan 2006 - 23:25 | |
| Marcus ecouta attentivement se qu'Hamza disa, annalisant la situation dans sa tête
- Bien alors, qu'attendons nous pour y aller
Semblant de plus en plus impatient d'allé faire se qu'il a à faire
- Donc Malt et moi on attaque les gardes devant la porte!
Les deux frères partirent à la course vers les grandes portes, lorsqu'ils furent assez proches il se cacherent derriere des buissons,des petites roche ayant devaler la pente lors de la descente de celle-ci.On avait pu avoir entendu beaucoup de bruit .Ils attendirent que Hamza est tiré les gardes de la tour | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Dim 8 Jan 2006 - 11:39 | |
| Regardant les deux jeunes frères dévaler la pente à la course, La Pipe pris son arc qui était en bandoulière dans son dos. Il pris rapidement une flèche qu'il encocha avec aisance.
Il se plaça à genous, fixant un premier Gorlak au sommet de la tour, tira sa flèche. Celle-ci, dû à la grande dextérité de La Pipe, se ficha au coup de la monstrueuse bête, mais malheur, celle-ci, suffocante, perdi l'équilibre précaire qu'elle avait et tomba par dessus les bords de la tour, s'effondrant en bas, près des deux autres gardes Gorlaks. Ceux-ci, consterné, cherchèrent partout autour d'eux, qu'arrivait-il donc?
C'est alors que La Pipe encocha une deuxième flèche, visant l'autre Gorlak de la deuxième tour. Encore une fois, il fit mouche, mais du s'y prendre à 3 reprises pour avoir raison de l'incroyable masse bestiale. Ainsi, il fit signe à Marcus et Maltas de foncer en direction des deux gardes, bien sûr si ceux-ci n'avaient pas déjà été découvert par eux...
La Pipe rangea son arc en bandoulière rapidement et replaça son carquois, dégainant rapidement sa lame, fonçant en direction de ces deux Gorlaks. | |
| | | Maltas Genovese, Hastane Faiblard
Nombre de messages : 4 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Dim 8 Jan 2006 - 11:54 | |
| Maltas regarda son frère et lui fit signe de foncer, c'est alors wue les deux frères foncèrent sur les deux gardes
Ils abattèrent alors les deux gardes mais malgré leur grande discrétion, deux autres gardes Gorlak les avait aperçuent et fonçaient maintenant à toute vitesse sur les deux frères.
Maltas jetta un coup d'oeil derrière lui et aperçu la pipe, il regarda alors Marcus et la pipe rapidement d'un regard inquiet | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Dim 8 Jan 2006 - 20:44 | |
| Marcus combattait avec ardeur et sans relache tant sa haine envers les gorlaks etait grande.Au bout de plusieurs minutes les trois hastanes en finirent avec le quatrième gorlak et entrèrent dans la ville, ils coururent ainsi jusqu'à la taverne
Marcus defonça la porte de la taverne d'un coup de pied sec et fort, celà declancha beaucoup de surprise au gorlak, tous se tournèrent la tête pour voi rqui avait fait cette entrée inattendu et aussi bruyante, les trois guerriers hastanes se tenait dans l'entré épée et bouclier à la main, près a combattre quiqu'onque s'approcherait d'eux | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Dim 8 Jan 2006 - 21:40 | |
| Gruktak entendie un varcarne effroyable venant de la taverne, sans aucun doute une baguare de saoul venait d'éclaté. Gruktak se dirigea alors en direction de la taverne rassemblant une petite dixaine de Gorlak. Il avait la ferme intention de remporter cette baguare de taverne. Sa stupéfaction fut sans nom lorsqu'il découvrit un cadavre de gorlak près de la taverne il se retourna alors et hurla :
Prundre vos urme !!! Su quio normul ! su suntir lus hustane.... Il tourna son regard colérique vers la taverne A l'ussault!! Funcer! Déchurer! Mussucrer! QUIO OUBLUER DE MUTILLER!!! HARRRR
Brandissant son imposante massu il pris la tête du groupe d'une dixaine de gorlak bien baraqués qui fonsait dans la taverne
| |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 1:04 | |
| Les trois hommes se tennèrent en cercle et observait chacun devant eux, les Gorlaks les avaient entourés et semblait vouloir leur peau.
-Meurrez tous sale bête et que toute ta race sombre dans les ténèbres à jamais!
Les gorlaks salivait simplement a les regarder, on pouvait même y entendre certain d'entre eux dire de quelle façon il voulait les tué.
Marcus tremblait de tout de son être, tentant de garder son calme, il regardait tout les Gorlaks un a un dans les yeux. Il etait de plus en plus inquiet pour se qui est de sa survie | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 1:16 | |
| Gruktak pris rapidement connaissance de la situation et observa les trois Hastanes entourés de tout ses Gorlaks. Gruktak entra dans le cercle exposant un air prétentieux. Il observa les trois Hastane et pris la parole d'une voix rauque et malsaine :
Biun biun biun. Kua on uvuar là! trua sulter de hustane dans nutre kumpument, Pruktag!!! vunire ici putite sulter!
Dans l'arène créer par la vintaine de Grolaks réunie en cercle, un jeune gorlaks plutot bien bâtie entra en hurlent et en brandissant son épée. Celui-ci avait l'air peu expérimenté, mais très agile. Gruktak pointa son gros doigt griffu vers un Hastane :
Tua kuntre Pruktag! ke mua vuar persunne autre purticiper ou on vus ukorché vif ut on se fure des kuche paket Gruktak agripa son entre jambe en prononsant ses mots uvek vos peau, su utre klair ? KUMBAT!!!!
Gruktak leva son poing et les Gorlak repris en coeur dans un hurlement terrifiant " KUMBAT HARR" | |
| | | Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 1:51 | |
| Krash reçut une violente claque dans le dos et renversa son repas sur le sol. Le Gorlak grogna puis poussa avec force celui qui l'avait frapper pour rien. Celui-ci tomba lourdement sur un autre Gorlak qui frappa le comptoir avec son gros poing massif. Ensuite, un banc ce cassa sur la tête du puissant guerrier pendant qu'une table ce renversa et qu'une chaise se fracassa sur le mur. Les autres membres de la taverne hurlèrent comme à l'accoutumer dans ce genre de situation. Tout le monde repris son calme lorsque la porte céda et que trois Hastanes firent leur apparution dans la pièce.
Certains Gorlaks se frottaient les yeux, d'autres restèrent complètement immobiles pendant que le reste ce grattaient le menton ébahi. Aucun Gorlaks ne s'attendaient à voir entrer trois Hastanes...
Krash hurlait comme un enragé ! En fait, il faisait simplement comme tout ceux autour de lui. Chacun attendaient avec impatience le combat qui allait ce dérouler. Un Gorlak c'était approcher sous l'ordre d'un autre plus grand. Tous attendaient impatiemment le début du combat ! Aucune vermine ne pouvait rivaliser contre la force brute d'un Gorlak.
Tout les Gorlaks criaient sauvagement, martelait avec ardeur leurs armes ensemblent et tentaient de faire le plus de bruit possible. Krash bavait et attendait avec impatience le petit combat...
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 16:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 12:06 | |
| Marcus avança vers les Gorlaks d'un pas franc et déterminer. Il était maintenant nez à nez avec Gruktak, il avait les respire du Gorlak en pleinne figure, il ne broncha tout de même pas et dit haut et fort
- Moi j'affronterai ton guerrier se tournant vers Pruktag qui etait là à le regarder, un reagrd noir traversait ses yeux, Marcus dit sèchement en plus il a l'air minable et faible.
Tous les Gorlaks criait, fesant le plus de bruit qu'il pouvait, se n'etait plus une partie de plaisir pour les trois hastanes qui avait devant eux une bande de dechaîner sans pitier qui fera tout pour gagner se duel, tricherie au combat, coup bas | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 17:55 | |
| Gruktak observa le misérable hastane devant lui. Il se retenu pour ne pas lui mettre son poing en pleinne guelle. Son regard rageur posé sur le hastane, lorsque celui-ci se retourna vers Pruktag, Gruktak cria :
Dufonce lui son crune de putite lurve!
Gruktak s'écarta un peu de l'Arène pour laissé de la place au combatant | |
Nombre de messages : 4 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 18:21 | |
| Maltas donna deux légères tappes sur l'épaules de Marcus
-Eh bien, bonne chance mon vieux
Il sa recula ensuite lentement avant de poser subtilement sa main sur le pomeau de sa lame | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 19:24 | |
| Le Gorlak devant lui se tenait près pour le combat, les genoux fléchie, le regard destructeur. Marcus se mit aussi en position de combat, de grosse goutte de sueur coulait sur ses tempes, il s'avança avec prudence, bouclier devant lui. Il regardait partout autour de lui, énerver par tout les cris des Gorlaks, il commençait a paniquer
Pruktag assenat le premier coups que Marcus évita aissement et repliqua aussi vite, le gorlak du a sa grande carrure ne puis eviter le coups mais celui-ci etait faible. Plus le combat avançait plus Marcus se fesait demolir par se mastodompte.Il se retrouve face contre terre, Pruktag allait donner le dernier coup pour la victoire | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 20:04 | |
| Gruktak hurla a Pruktag :
Uller uchève moi çutte loque! Ukrase lu!
Les Gorlaks hurlèrent en coeur en approuvant les propos de Gruktak. | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 21:15 | |
| Maltas se précipita sur son frère et porta son bouclier en direction du gorlak afin de bloquer le coup
-Marcus, tout va bien, pas trop blessé? | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 21:54 | |
| Hamza, qui depuis le début du combat avait gardé, regardait la scène d'un regard intense. Des flammes de haine dansait dans ses yeux. Il restait, malgré tout ce qui se passait, silencieux, laissant la parole aux investigateurs de cette quête.
Toujours la main posée sur le pomeau de sa lame, il regarda, en tout contrôle de lui-même, le combat entre le jeune Gorlak et le jeune Hastane. Il se pris même à penser qu'il assistait à un avant goût des puissants affrontements que tous subiraient face aux Gorlaks. Enfin, voyant maintenant la hache bien postée au dessus du cou de Marcus, La Pipe s'avança d'un pas, celui-ci bien assuré. Sa capuche recouvrant toujours son crâne, il déclara donc:
Bon! Ça suffit, s'approchant de plus en plus du combat, plaçant sa main devant la hache de Pruktag, Jusqu'ici je me suis contenté de laisser vivre, mais voilà que la mort les guettes, c'est dans un esprit vangeur et insouciant que ces deux jeunots vinrent ici. Laissez nous, nous rentrerons chez nous sans dommage...
Par contre, Parlant à tous à la fois, d'une voix claire et forte, rabaissant sa capuche, faisant voir sa longue chevelure grasse et ondulée, se dévoilant dans toute sa splandeur. je vous promet, ho oui, je vous promet, je vous prédit même, je vous affirme! Mettant encore plus d'intonation sur ce dernier mot, que si vous osez toucher à quiconque ici, le tuer même, j'en ferai votre tourmant.
Moi, rôdeur et fidèle d'Odéon, grand dieu en nos landes, vous en fait la promesse! Et, qui plus est, si vous osez aussi tenter d'amener à mort un de nous, soyez assurés que nous ne mourerons pas en vain, nous amenerons avec nous bon nombre de vous et plus jamais les survivants ne vivront en paix, de même, si nous en mourrons, sachez aussi que nous nous vangerons, dans cette vie ou dans une autres, mais vous périrez, TOUS!
Sur ce, il empoigna sa lame, se dirigeant vers la sortie, attendant la réaction des autres Gorlaks. Hamza croyait peut-être les avoir intimidé juste assez pour pouvoir s'en sortir indemne, leur avoir donné une petite peur peut-être... Si ce n'est même les avoir ébranlés.. | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Lun 9 Jan 2006 - 23:34 | |
| Gruktak éclata de rire lorsqu'il entendit le hastane. Il frapa durement son torse de son poing et posa ses yeux maléfique sur les hastanes. Il s'exclama alors :
Ho kur ul uvuar des exugence ?! HAR HAR... Tua te foutre de mu geulle sulter? Har mais... si mua biun uvuar compris.... tous se que toi prumit. su uller urriver si un de vous mourire ? Ricanement rauque Ulors vus ullé vivre ... Quie! vous uller vuvre... mais vus uller passer un sul mument.... MAITRUSER MUA SES SULTER!!!
Tous les Gorlaks se ruèrent alors sur les Hastane. Une vingtaine de gorlaks bien compter fonsait sur eux dans le but de les déarmer, sans pour autemps les ménager.
| |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Mar 10 Jan 2006 - 0:02 | |
| Hamza fut grandement surpris par la réaction des Gorlaks, n'ayant en aucun moment le temps de pouvoir esquiver quoi que ce soit. Il reçu un violant coup derrière la tête, s'effondrant de tout son long, inconscient.
Autour, la bagarre continuait de faire rage, mais la supériorité en nombre de Gorlaks et leur imposante force physique devrait tôt ou tard avoir raison des deux autres Hastanes qui était debout lors de l'écroulement d'Hamza.
C'est donc ainsi qu'il n'eut plus aucun contrôle en ce qui se déroulait, les Gorlaks devaient décider entre eux ce qui en résulterait de son sort, gardant pour acquises les menaces faites par celui-ci en cas de mort. Celles-ci n'avaient peut-être pas été lancées sans fondement. | |
| | | Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Mar 10 Jan 2006 - 0:11 | |
| Urgol revenait d'un grand someille il fesat le tour de luk'maar pour rencontrer d'autre gorlak après quelque instant il se demender ou il etait les autre gorlaks Huarr ou utre tute lus utre Gurlak !PURTAH!
Après quelque minute de reflechage . Il dit allors Huarr ul surment tus purtie prundre une bunne buere ! Le jeune gorlak se diriga rapidement vers la taverne !Après quelque instant de marche , Urgol atendit des bruits dans l'auberge . Le jeune se depechat d'aller voir Huhu sa kua su burdel ucu ? Urgol ne voyais rien du a sa petite taille comparait au autre gorlak , juste un cercle de gorlak ..mais le cercle se raptissa de plus en plus comme si il y avais quelqu'Un a attraper dans le millieu
Huarr Sua dlua BUSTON ?!? Le jeune empoignat sa lance rapidement le pointa vers le cercle ! BUSTONN!!!! Il essayat de se frainer un chemin entre les gorlaks mes sans succet . Allors le gorlak avais une bien meilleur idée il embarqua sur la table du fond pour voir se qu'il se passer Huarr sua des sulter d'hustruk ! ULLER KUSSER SUS SULTER ! | |
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Mar 10 Jan 2006 - 19:47 | |
| Marcus s'etait levé avec beaucoup de difficulter, lorsqu'il fut remis sur pied il entendit Hamza dire certaines chose mais il ne comprena pas tout se qu'il avait dit. Toujours sonner par le gorlak, il ne pu reagir face a l'attaque soudaine des gorlaks, il etait desormais une proie facile pour eux, se ne fut point long qu'il retourna voir le plancher...Il ne restait plus qu'à savoir se que les Gorlak vont faire de ses hastanes. | |
| | | Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) Mar 10 Jan 2006 - 19:53 | |
| Urgol la lance en main sur la table du fond se prit une elant soudeine et sauta par desus les autre gorlaks pour tomber proche des hastanes
HUAARR! bunde du petut puon vus uller murir vuf Les pointa de sa lance deja emerger de rouge resemblant a du sang
Huarr Ploalak vunir ucu uttucher sus sulter du hustune ! Pointe Ploalak de sa lance
Sans beaucoup de prudence Urgol tourna le dos au hastane quelque instant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bois (suite du forum Hastane) | |
| |
| | | | Dans les bois (suite du forum Hastane) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|