| Le cinquième à poster :P Glutor Mornak | |
|
+4Krukuk Gruk, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Glutor Gork, Gorlak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 15:31 | |
| Salut la horde, Eh bien oui comme le dit le titre je suis le cinquième à poster, ou peut-être le quatrième, j'ai pris une chance. J'ai été agréablement supris de voir des anciens de zyx développer un projet de cette envergure sur le forum du défunt shard. J'ai déjà reconnu plusieurs ex-gorkans parmis les plus assidus dans la nouvelle horde. J'espère pouvoir enrichir à tous votre expérience de jeu assis sur mon bon vieux banc devant mon bon vieux feu à radotter des vieilles histoires sur un ton de vieux sénile . Je vous laisse deviner qui j'étais | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 15:38 | |
| Bienvenu !! On peut savoir ton nom sur zyx ? J'espere que tu va te plaire chez les Gorlaks On est p-t gentil sur le forum mais ig tu va manger la fesser naw joke | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 16:15 | |
| Bienvenue a toi, vieux sénile tu dit? hmm dans les vieux que j'ai vien connu y'avais Targrak et orkah, quoi que pour le sénile ça reste a voir. Sinon, j'ai vue quelque peon jouer le role de vieu sénile, mais j'ai oublier leur nom. Palurk et Ragnalurk étais vieux aussi... Sinon yavais Grazburk qui étais plutot sénile quand on le conaissait bien | |
|
| |
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 17:36 | |
| Je jouais Derluk Gork, un chaman de 75 ans toujours assis sur son banc devant le feu de Kurgh à raconter des histoires farfelues aux peons. Peut-être moins dans les deux derniers mois de zyx mais j'y avais ma trace . Je suis déçu de toi Urgol, moi qui croyait que tu me reconnaîtrais tout de suite. @Gruktak Palurk et Ragnalurk étaient des vieux de la vieille mais ils ont jamais vraiment joué leur âge. Palurk a même petté une crise ig quand il a découvert qu'il était grand-père . | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 18:03 | |
| bienvenue et amuse toi bien ( plate comme bienvenue mais bon.. ;p j'suis en manque d'inspiration ) | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 18:17 | |
| Bienvenue Parmi nous ! N'Hesite pas a poser tes questions et interogations ! | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 18:23 | |
| Hey Salut ! Bienvenue. Ta signature me fait rire, elle est drôle.
Oui, je me rappel de Derluk Gork, mais je pense pas avoir fait beaucoup de rp avec toi. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 19:46 | |
| RAHH!!! J'y avais penser en plus j'aurais du le marquer, j'Ai une deuxieme chance ? oki youpi! ... Il y a aussi Derluk Gork ... Tu vois !! j'ai trouvé Content de te voir sur çe shard cousin, si tu ne l'avais aps découvert sur se forum je suis Fragark Gork. content de te conté parmit nous. | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Sam 7 Jan 2006 - 23:02 | |
| Ahhh! derluk mon vieux chaman preferer!!! Dsl lol prend mon msn dans "vos msn" lol Ahh ! et tu sais si ragnaruk va revenir et dautre bon veiux gorkan ? Mais jte souhaite la bienvenu et ig tu va etre encort mon chaman preferer | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Dim 8 Jan 2006 - 1:51 | |
| Ouaip j'ai souvenir d'avoir échangé quelques paroles avec toi dans le temps que j'étais Péon... bah en fait j'ai jamais été plus qu'un péon, alors... Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak | |
| |
|
| |
| Le cinquième à poster :P Glutor Mornak | |
|