Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le cinquième à poster :P Glutor Mornak

+4
Krukuk Gruk, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Glutor Gork, Gorlak
8 participants
AuteurMessage
Glutor Gork, Gorlak
Peon
Peon

Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Empty
MessageSujet: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:31

Salut la horde,

Eh bien oui comme le dit le titre je suis le cinquième à poster, ou peut-être le quatrième, j'ai pris une chance. J'ai été agréablement supris de voir des anciens de zyx développer un projet de cette envergure sur le forum du défunt shard.

J'ai déjà reconnu plusieurs ex-gorkans parmis les plus assidus dans la nouvelle horde. J'espère pouvoir enrichir à tous votre expérience de jeu assis sur mon bon vieux banc devant mon bon vieux feu à radotter des vieilles histoires sur un ton de vieux sénile Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Laugh .

Je vous laisse deviner qui j'étais Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:38

Bienvenu !!

On peut savoir ton nom sur zyx ? Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Cool

J'espere que tu va te plaire chez les Gorlaks

On est p-t gentil sur le forum mais ig tu va manger la fesser

naw joke
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:15

Bienvenue a toi, vieux sénile tu dit? hmm dans les vieux que j'ai vien connu y'avais

Targrak et orkah, quoi que pour le sénile ça reste a voir. Sinon, j'ai vue quelque peon jouer le role de vieu sénile, mais j'ai oublier leur nom.

Palurk et Ragnalurk étais vieux aussi...

Sinon yavais Grazburk qui étais plutot sénile quand on le conaissait bien Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Whistlin
Glutor Gork, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:36

Je jouais Derluk Gork, un chaman de 75 ans toujours assis sur son banc devant le feu de Kurgh à raconter des histoires farfelues aux peons. Peut-être moins dans les deux derniers mois de zyx mais j'y avais ma trace Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Tongue.

Je suis déçu de toi Urgol, moi qui croyait que tu me reconnaîtrais tout de suite. Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Whistlin

@Gruktak
Palurk et Ragnalurk étaient des vieux de la vieille mais ils ont jamais vraiment joué leur âge. Palurk a même petté une crise ig quand il a découvert qu'il était grand-père Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Tongue .
Krukuk Gruk, Gorlak
Peon
Peon
Krukuk Gruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 18:03

bienvenue et amuse toi bien Wink

( plate comme bienvenue mais bon.. ;p j'suis en manque d'inspiration Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Ohmy )
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Left_bar_bleue0/10Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 18:17

Bienvenue Parmi nous ! N'Hesite pas a poser tes questions et interogations !
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 18:23

Hey Salut ! Bienvenue. Ta signature me fait rire, elle est drôle.

Oui, je me rappel de Derluk Gork, mais je pense pas avoir fait beaucoup de rp avec toi.
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 19:46

RAHH!!! J'y avais penser en plus j'aurais du le marquer, j'Ai une deuxieme chance ? oki youpi! ...

Il y a aussi Derluk Gork ...

Tu vois !! j'ai trouvé Very Happy Content de te voir sur çe shard cousin, si tu ne l'avais aps découvert sur se forum je suis Fragark Gork. content de te conté parmit nous.
Kouduk Mordak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Kouduk Mordak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:49

Bonjour a toi Gorlakien
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:02

Ahhh! derluk mon vieux chaman preferer!!!

Dsl Sad

lol prend mon msn dans "vos msn" lol

Ahh ! et tu sais si ragnaruk va revenir et dautre bon veiux gorkan ?

Mais jte souhaite la bienvenu et ig tu va etre encort mon chaman preferer Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Devil
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:51

Ouaip j'ai souvenir d'avoir échangé quelques paroles avec toi dans le temps que j'étais Péon... bah en fait j'ai jamais été plus qu'un péon, alors... Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Laugh

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinquième à poster :P Glutor Mornak   Le cinquième à poster :P Glutor Mornak Icon_minitime

Le cinquième à poster :P Glutor Mornak
Page 1 sur 1