| Message lut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Message lut Sam 7 Jan 2006 - 23:56 | |
| Bah moi c'est que je lit pas les message quil a sul fofo pi y dise que je l'ai est lut! Faque je voit jamais si ya des nouveau message! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Message lut Sam 7 Jan 2006 - 23:58 | |
| Je crois que faut tu le change a quelque part
d'après moi mais je ne suis pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 0:15 | |
| - Urgol Mahik, Gorlak a écrit:
- Je crois que faut tu le change a quelque part
d'après moi mais je ne suis pas sur jpose la question a tlm sauve toi pcq toi t nul en info! | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 1:46 | |
| QUel tact, Grougruk tant qu'a moi je n'ai jamais eu ce genre de problème, essaie de poster dans la section bug et probleme... DOH! rien dit | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 2:13 | |
| Faudrait préciser, si c'est les îcones des Nouveau Messages elles marchent pour moi, si c'est la couleur des post non lut, il sont en Brun, Rougâtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 12:39 | |
| Bah defois il marche et defois non.... | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 12:52 | |
| Oui il marchent parfaitement seulement si il y a un Thread que tu na pas lut la dernière reponse il saffiche comme non lut ! donc regarde tout les poste en maron | |
|
| |
| Sujet: Re: Message lut Dim 8 Jan 2006 - 18:19 | |
| je c.... Mais defois jler pas lut pi il dise que je ler lu pi defois le contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message lut | |
| |
|
| |
| Message lut | |
|