| Quelques joueur? | |
|
+3Gruktak Gork, Gorlak Grokuk Turlak Krugol Mahik, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Krugol Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 40 Localisation : R-D-Hell!, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Quelques joueur? Dim 8 Jan 2006 - 12:33 | |
| Il n'y a pas longtemps je me suis toruver un jeu de shoot online...Et je suis taner de jouer seul...Alors je me demandais si il y des joueur de Gunz online comme Gorlak... Et si il y en a d'interesser aller voir www.gunzonline.com | |
|
| |
Grokuk Turlak Faiblard
| Sujet: Gunz online Dim 8 Jan 2006 - 18:29 | |
| Ce jeux est bien au début mais a la longue il devient ennuyant et répétitif, j'étais rendu niveau 41 je pense quand j'ai arrêter car tout se que tu fait devient répétitif. | |
|
| |
Krugol Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 40 Localisation : R-D-Hell!, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques joueur? Dim 8 Jan 2006 - 19:01 | |
| Hé bien..C'est comme tout jeu de shoot..Cela devient répétif | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Quelques joueur? Mar 10 Jan 2006 - 2:23 | |
| Personellement je connais quelqu'un qui y a jouer, je ne sais pas si il y joue encors, il va peutêtre se manifester, sinon j'aurais bien essayer mais ai-je dit que mon pc étais un loque ? | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Quelques joueur? Dim 5 Fév 2006 - 3:14 | |
| C'est bon le jeux sérieusement, j'"ai toujours aimé les shooters de toute façons mais le mix avec le rpg j'aime bien! | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Quelques joueur? Dim 5 Fév 2006 - 4:51 | |
| J'ai bien aimé quand je jouais. Mais maintenant, je trouves ce jeu répétitif, il y a trop de hackeurs et quelques fois, les balles partent pas où tu visais | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Quelques joueur? Sam 25 Mar 2006 - 20:58 | |
| Je veux bien essayer | |
|
| |
Grolmuk Turlak Peon
| Sujet: Re: Quelques joueur? Mar 28 Mar 2006 - 22:40 | |
| Je veux bien jouer avec toi Ta juste à prendre mon adresse E-mail en note (snowman-_-69-_-@hotmail.com) Ps : je suis SS(Slash Shooter) Contact moi si tu veut jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques joueur? | |
| |
|
| |
| Quelques joueur? | |
|