Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Impossible de me Co... Embetant..

+3
Akera
Krash Karnuk, Gorlak
Grescack Turlak
7 participants
AuteurMessage
Grescack Turlak
Peon
Peon
Grescack Turlak

Impossible de me Co... Embetant.. Empty
MessageSujet: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:39

Bon, pour une raison ou pour une autre il m'est impossible de me co avec mon compte Akera, je ne sais pas quoi faire plus que vous, je vais essayer d'y remédier mais bon... Attendé vous (Pas assurement) a ce que ce forum ne soit remplacer par un autre identique. BRef si vous avez des idées..

P.S. si le probleme n'est pas regler d'ici Vendredi, le forum changera d'endroit, il seras entierement reconstruit, les messages n'y seront peut etre pas mais les grade oui. M'enfin je vais essayer mon possible pour regler tout ça. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:43

C'est pas trop grâve Akera ! Temps que tu restes en vie et que tu restes avec nous. Mais, c'est sûr que ça peut faire de la job supplémentaire, ça c'est pas cool Impossible de me Co... Embetant.. Pinch
Grescack Turlak
Peon
Peon
Grescack Turlak

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:58

Le problème est situé mais je ne peut le resoudre à Distance, donc il vous faudra attendre le mois de Février pour que je puisse revenir en service officiel.
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Impossible de me Co... Embetant.. Left_bar_bleue0/10Impossible de me Co... Embetant.. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:28

De retour pour vous jouer un mauvais tour Impossible de me Co... Embetant.. Shifty

Bon un peut de sérieux, dut aux réscent évenement, j'ai décidé de nominé un premier Modérateur. Vous serez informé bientot de la procédure que je prendrai.
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:54

Content de revoir ton oeil étrange aprmit nous, a un certain moment j'ai eu peur que l'ont perde tout nos jolie poste Smile
Hutgart Pika, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 4:24

Re à toi Impossible de me Co... Embetant.. Flowers
Kouduk Mordak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Kouduk Mordak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:09

Re a toi ami!
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:20

Enfin revenu on commencer a s'ennuyer de toi !
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de me Co... Embetant..   Impossible de me Co... Embetant.. Icon_minitime

Impossible de me Co... Embetant..
Page 1 sur 1