| Quel est l'age moyen des Gorlak? | |
|
+34Gorak Pika , Gorlak Gruzkork Vrinak NayMinDoKark Arak Gork, Gorlak Grolmuk Turlak Harguk Mordak,Gorlak. Tarkak Pika, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Krol, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Krahur, Gorlak Grakon Gork, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak Arka, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Grishnak, Gorlak Krox Morr Grogruk Puka, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Kouduk Mordak Krugol Mahik, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Urg Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Grescack Turlak Gluk Morr, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Garuk Pika, Gorlak 38 participants |
|
Quel est l'age moyen des Gorlak? | moin de 12 | | 3% | [ 2 ] | de 13 à 16 | | 27% | [ 17 ] | de 17 à 21 | | 56% | [ 35 ] | de 22 à 25 | | 8% | [ 5 ] | + de 25 | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:22 | |
| - Grougruk Puka, Gorlak a écrit:
- Bon Mon nom est Grougruk mais jle savait meme pas avant que se nom était prit! ceci dit je garde ce nom
Pi en passant ... jme sens visé pcq je suis kle seul Bien je voulais dire mon mot juste sur une chose, sa fait plus d’un post de toi Grougruk ou il y à de grosse fautes ou même des mots qu’il faut déchiffré. Alors je te pris de te relire avant de posté. Des fautes d’orthographe c’est Humain, mais des fautes de Frappe, ou même formé tes phrases correctement c’est possible. Pour se qui est des Nom que tu la inventé ou pas. C’est Ig que cela va se régler de toute manière. Moi on ma juste dis que tu à pris inspiration sur Grouguk Pika, et cela est vrais que Grougruk Puka, c’est vraiment ressemblant. Donc garde ton nom mais Ig assume les conséquences, c’est tout se que j’ai à dire. Merci.
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 14:28, édité 4 fois | |
|
| |
Gluk Morr, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:22 | |
| Pas fort fort comme façon de penser sa. Il y a 2 lettres de différence entre mon nom et le tien.
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:23 | |
| Et bien je trouve pas sa correct, cette réaction aussi. Mais soit
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:23 | |
| Bah... Garde le ce nom là si tu n'es même pas capable de t'en trouver un d'ici l'ouverture du shard.
Ta façon d'écrire et de t'exprimer prouve que tu es immature. Mais, c'est parfaitement normal à ton âge, et c'est sûrment pour ça que tu te sentais visé par Burkash. Ça va ce développer avec le temps.
Et puis, c'est vraiment pas pour être méchant, mais ton copain qui ta filer ce nom et celui qui a créer votre famille en s'inspirant (copiant) Pika et en changeant 1 lettre pour passé inaperçu est pas nécessairement mieux. Mais ça reste votre choix. Désoler si je parais méchant, mais, je crois qu'être franc c'est le mieux que je puisse faire pour vous aider à vous améliorer. | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:27 | |
| Bah c'est parce que , c'est un de ses ami qui lui a dit se nom la... C,est pas de ma phote pour sa Hutgart ce texte est t-il corect pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:30 | |
| Beaucoup mieux je te re-merci. J'ai moin mal aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 14:46 | |
| Bien, pour mettre les choses au clair. J'ai envoyer a Grougruk il y a de sa une semaine, un message lui demandant gentillement si c'était possible de changer son nom, puisqu'il ressemblait incroyablement au mien qui était Grouguk Pika. Voici ce qu'il m'a envoyer dans son premier message : - Citation :
- hey c pa dma fote ga! Toute la famille a un nom comme sa!
On voit tout de suite qu'il ne sait pas lire puisqu'il me renvoie se message que j'ai eu bien de difficulté a déchiffré et qui ne répondait même pas a celui que je lui avais envoyé. Dans le second message qu'il m'envoit sa dit : - Citation :
- Ga moui g demander a qqn comment m'appeler il ma dit Grougruk faque c réglé!
Encore la il n'a pas comprit. M'a demande n'était en aucun cas une obligation et jusqu'a aujourd'hui il croyait je voulais faire changer le nom de sa famille. Chose donc il n'a jamais été question dans les messages que je lui es envoyés. Si tel est ton désire mon grand, garde ce nom, mais sâche que cela me dérange et me dérangera surement tout le temps que je jouerai sur Teillia. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 20:52 | |
| Tu voulais faire changer le nom de famille??
C pas clair!
Je croyait que cétait le Grougruk que tu voulais changer | |
|
| |
Arka, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Jeu 19 Jan 2006 - 21:13 | |
| un ptit 15 ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 13:51 | |
| Bordel Grouguk , tu n'as pas encore comprit? Je vais tenter d'expliquer pour une derniere fois. Moi je veux te faire changer ton nom simplement même si ton nom de famille me fait encore plus chier. Change ton nom et pour le Puka, sa vas se regler Ig | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 20:31 | |
| Je c !!! J'avais comprit depuis le début que tu voulais faire changer le nom pour un autre nom
Mais moi = Je garde Grougruk!!! | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 20:37 | |
| Mouais le nom puka est asser abusé je trouve.... | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 21:57 | |
| Effectivemen, suffit la c'est un poste pour l'Age pas pour tapper sur les autre, Pm ou msn, merci | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 20 Jan 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Sam 21 Jan 2006 - 0:44 | |
| - Grougruk Puka, Gorlak a écrit:
- Haha!! Tes frustré apres moi encore
C,est pas de ma faute, tout les nom de ma famille son pratique pareill... 1 ou 2 lettre de différence Sans vouloir être méchant, quand tu dis que certains nom se ressemblent, tu n'as pas tord. Ça peut-être une coincidence aussi que tu sois tombé sur Grougrouk au lieu de Grougouk, ça, j'aurais compris. Mais le fait que tu ai pris non seulement presque son nom, copier d'une lettre celui d'un autre comme nom de famille et en plus de tout ça, tu refuse de le changer pour quelque chose qui pourrait sortir de ta tête, c'est vraiment pas trop correct. C'est un post pour parler de l'âge, je crois que nous avons fait le tour et nous avons pu avoir une idée de l'âge moyenne de joueurs Gorlaks, mais fallait que je me pronnonce là-dessus. Surtout quand une demande a été fait aussi gentillement. | |
|
| |
Krahur, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Sam 21 Jan 2006 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Sam 21 Jan 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Sam 4 Fév 2006 - 22:38 | |
| Moi aussi 18, content de vois qu'on est beaucoup dans le meme niveau d'âge! | |
|
| |
Krol, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Expérience UO : Profania, Dark Prophecie et autres Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Dim 5 Fév 2006 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Mar 7 Fév 2006 - 0:35 | |
| 18 ans | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 24 Fév 2006 - 17:59 | |
| Sur zyx, quelques vieux, quelques jeunes, les plus anciens dans la trentaine et les noobys dans le coin de 17-25 ...
Pour ma part, bah je sais pas ... ^.^ | |
|
| |
Tarkak Pika, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Ven 24 Fév 2006 - 20:23 | |
| 17 ans, 18 ans au mois de mai ! | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? Sam 25 Mar 2006 - 21:45 | |
| jai 21 ans juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'age moyen des Gorlak? | |
| |