| Combien sommes nous? | |
|
+30Torghak Ourgal, Gorlak Morgan Rogan,hastane Gordok Mordak, Gorlak Lainwa Dëwai, Daëlwena Borkug, Gorlak Grumfaste Grelek, Gorlak Arak Gork, Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Akera Grugruk Mordak, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Gorgos Sogros, Gorlak Krol, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Korgoz Utug, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Grishnak, Gorlak Vudkurh'Ursh Kurfugk, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Agent Thor Garuk Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Kouduk Mordak Gruktak Gork, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Combien sommes nous? Dim 22 Jan 2006 - 18:57 | |
| Un peu comme mon post sur le forum de Teilia je veux savoir maintenant comment sommes nous de Gorlak qui vont jouer. (Mettre numéro)
1- Vrak Murthuk
Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Dim 22 Jan 2006 - 19:31 | |
| 2. Orkah'Ursh 3. Targrak'Ursh | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Dim 22 Jan 2006 - 19:33 | |
| 4- Gruktak Gork 5- RAgnalurk Gork 6- Glutor Gork 7- Grakon Gork 8- Urgol Mahik | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Dim 22 Jan 2006 - 21:01 | |
| 9- Grougruk Puka 10- Grugruk Puka 11-Gragruk Puka 12-Grogruk Puka 13-Grigruk Puka 14-Gougruk Puka | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 23 Jan 2006 - 1:10 | |
| 15- Gark Gruk 16- Krukuk Gruk | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 23 Jan 2006 - 4:00 | |
| 17-Garuk Pika
(je prefere pas citer les autres menbres pika je risuerai de me tromper | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 23 Jan 2006 - 8:55 | |
| 18-Gorak Pika 19-Lorhk Pika 20-Hutgart Pika 21-Turkik Pika 22-Klak Pika 23-Urg Pika 24-Khulus Pika
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 26 Jan 2006 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Ven 27 Jan 2006 - 22:43 | |
| Sa serais bien de repondre .. je voudrais voir comment nous somme de gorlak !! s'il vous plait marquer vos ami, famille etc !!!! | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans le Québec Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Ven 27 Jan 2006 - 22:58 | |
| Kurfugk, Je me recherche une famille en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Ven 27 Jan 2006 - 23:30 | |
| Kurfugk je t'ai envoyer un message privé | |
|
| |
Vudkurh'Ursh Faiblard
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Sam 28 Jan 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Dim 29 Jan 2006 - 0:36 | |
| 28 - Gorluk Murthuk 29 - Sporguk Murthuk 30 - Hurguk Murthuk | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 30 Jan 2006 - 18:03 | |
| 31- Krash Karnuk 32- Burkash Karnuk 33- Khrall Karnuk 34-Krock Karnuk 35-Kruk Karnuk 36-Krack Karnuk
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 30 Jan 2006 - 18:13 | |
| Grouguk Pika | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Lun 30 Jan 2006 - 20:24 | |
| ta oublier d'écrire 37. Grouguk 37.. sa commence a être pomal | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Mar 31 Jan 2006 - 0:30 | |
| Navré, il est vrai que certain ne pourrait déduire qu'après 36 c'est 37, sans que je l'incrive à la suite du 36. | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Mer 1 Fév 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 0:30 | |
| Je crois que 38, c'est un tout petit tantinet ENNORME, on va faire la loi!
J'ai vraiment trop hate de voir toutes ces petites souris vertes autour d'un feu en train de faire les imbéciles qu'ils sont.
Si à ce nombre on est pas craint, je crois que certains montreront un certain exès d'égo.
Mais là je parle pas des raids, nous serons le tsunami de Teilia!
Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 1:13 | |
| - Baratok'Ursh, Gorlak a écrit:
- Je crois que 38, c'est un tout petit tantinet ENNORME, on va faire la loi!
J'ai vraiment trop hate de voir toutes ces petites souris vertes autour d'un feu en train de faire les imbéciles qu'ils sont.
Si à ce nombre on est pas craint, je crois que certains montreront un certain exès d'égo.
Mais là je parle pas des raids, nous serons le tsunami de Trilia! Si ça continu, je crois que je vais me créer un autre race de Gorlak. Je n'aimes pas être en majorité dans ma race... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 1:39 | |
| - Gark Gruk, Gorlak a écrit:
- Baratok'Ursh, Gorlak a écrit:
- Je crois que 38, c'est un tout petit tantinet ENNORME, on va faire la loi!
Mais là je parle pas des raids, nous serons le tsunami de Trilia! Si ça continu, je crois que je vais me créer un autre race de Gorlak. Je n'aimes pas être en majorité dans ma race... J'ai beau lire ta phrase a l'enlever, la tête en bas, de droite a gauche et meme dans le bon sens, Je ne la comprend aps il y a trop de contradiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 1:40 | |
| Aucune contradiction dans ce que je veux dire. Le fait est que je n'aimes pas qu'il y aille trop de joueurs dans ma race. Comme je n'aimais pas les lansfals sur ZyX | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 1:50 | |
| - Citation :
- Si ça continu, je crois que je vais me créer un autre race de Gorlak. Je n'aimes pas être en majorité dans ma race...
Je n'aime pas être en majorité dans ma race. Donc cela veux dire , j'aime être en minorité dans ma race. Etre a minorité veux dire que l'ont est moins important. Donc être en majorité veux dire que l'ont est plus important. Donc il y a beaucoup plus de chance d'être important dans une petite race, Donc si tu n'aime pas être en majorité dans ta race, une race avec beaucoup de personne devrais te plaire puisque tu y sera minoritaire. Tu aurais du écrire : Je n'aime pas que ma race soit majoritaire.* Obstine encors et je te met une backhand. | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 8:50 | |
| Intouchable le Gruktak. Imaginez qu'un jour on se connecte tous en même temps et qu'on voit UN Hastane. Ahahah, il vas faire dans ses culottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien sommes nous? Jeu 2 Fév 2006 - 22:35 | |
| By the way, un conseille Gark. Si tu n'aime pas être dans une race poppuleuse c'est probablement par que tu a de la difficulter a t'y démarquer ( N'aissait pas de me convaincre du contre, c'est un des seul points négatifs qui rebute les joueur intermédière) Je ne crois pas quand changeant de raçe cela t'apporte l'expérience que tu aura en essayant de te démarquer parmit les Gorlak, je m'explique. Il est certain qu'avec un roleplay adéquat, dans une race ou il n'y a que très peu de jouer et pour la plupars des débutant, Il sera facil de prendre la tête et d'y être un personnage important. D'Accord tu sera reconnue mais, ou est le defi ? Tu te sera probablement impliquer bravo mais, est-ce que tu y aura mit les meme effort que dans une race peuplé ? j'en doute. Plus le défi est large, plus l'enseignement que l'ont retire de l'expérience est grande. Un grand écrivain a dit un jour « Ai le pouvoir de l'esprit, car l'esprit du pouvoir est dévastateur. » (bon d'accord je vien de l'inventer mais avouez que ça sonne bien.) En aillant l'espoir de devenir un personnage important dans une race peuplé, tu devra obligatoirement te démarquer par ton rp, par ton implication et c'est de cette façon que tu t'amilioreras et que tu apportera un petit plus au shard c'est mon point de vue et je le partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien sommes nous? | |
| |
|
| |
| Combien sommes nous? | |
|