| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|
+24Gorluk Murthuk, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Agent Thor Akera Grakon Gork, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Grescack Turlak Arka, Gorlak Kruk Karnuk, Gorlak Grishnak, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Arak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak 28 participants |
|
Pouvons nous etre roublard ou non | Oui | | 78% | [ 40 ] | non | | 22% | [ 11 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 14:57 | |
| Bonjour ! c'est pour savoir si gorlak nous pouvons etre roublard
d'après moi ! je le marquerais dans le bg heuu bah je pense que non nous pourrions pas etre roublard parce que c,est une classe de "traite" et je ne voit pas beaucoup un gorlak .. voleur ou assasin parce que les gorlaks son des bete sanguinaires et non des froussard qui attaque de dos .
Editer : je voulais savoir parce que un de mes amis veux le devenir allors je le demende .. | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 15:25 | |
| Moi j'ai voté oui, mais en mesure que ce ne soit pas un faiblard d'espion qui se cache de tout le monde par peur de se faire tuer.
Si c'est un gorlak moyennement fort avec du tracking, de quoi pour chasser efficacement ou ou détect hidden pour CONTRER les ti hastanes qui se cache ca commence a différer...
Mais après tout même un roublard avec un bon RP peut devenir quelque chose de redoutable alors... | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 15:27 | |
| J'ai voter oui car on orc na pas d'honneur dans ma vision des choses, si tu a le temps de lire des histoires d'orc et bien aucun na d'honneur. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 15:34 | |
| Oui, Car les Pika ont un BG compatible aux Roublard. Et plusieurs autres Gorlark choisissent le chemin du déshonorable. JE vote oui mais je ne serai pas Roublard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 15:37 | |
| kk merci beaucoup de m'eclairer sur le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 15:46 | |
| Et bien n’importe qu'elle histoire des Orcs, ils ont aucun d'honneur je vois pas se que les Pika viennent la dedans. | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 17:06 | |
| Je serais d'accord pour être brigand, mais pas les autres classes. Voilà pourquoi j'ai voté contre. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 18:26 | |
| Je vote Oui. Certains Gorlaks peuvent définir leur perso plus maigrichon mais un peu plus vif d'esprit et plus habile. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 14 Jan 2006 - 19:44 | |
| j'ai voté oui. Arak, n'importe quelle classe peu avoir du dectect hide, j'Avais 99% sur Zyx. A moins qu'il change ça | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 2:00 | |
| J'ai voté oui égallement. Un Gorlak peut dévelloper des technique de brigandage par la subtilitée. Les Gorlak seront reconnus comme des êtres bruyant et visible. Si un de ceux ci réussit à faire attention a ces bémol, il peut donc passer innapercut de ses ennemis. Et comme on l'a dit plus haut, ne pas être une personne qui se cache toujours, la parfaite ombre. Ça, c'est un peu trop ... | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 11:45 | |
| Chaque race devrait être capable d'atteindre nimporte quelle classe, dans la mesure du possible, avec un BG respectable qui vient avec.
LjD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 14:08 | |
| Pas d'accord la dessus, la classe dois correspondre un minimum avec le Bg de la Race elle même. | |
|
| |
Arka, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 14:28 | |
| Moi je dit non ... Pk?... bha sa dépend en f... si un gorlak est brigand ok! il peut jdit... genre foncer sur le tip!... mais pas assassin... Cave comme on est ... on va essayer de le tuer de face et non darriere... ... sa ses mon point de vue ... mais brigandage cOk jpensse bin... puisque tu peut voler du mondde sa route sans etre intelligent!! ... mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 15:17 | |
| Bah pas toute a fait d'accord avec toi
Un gorlak plus faible qui ses qui va se faire revirer de face il va aller le pogner de dos avec un couteau sous la gorge ..
Les gorlak ne vont pas l'eceurer parce qu'il va l'avoir tuer au moin de nimporte quelle facon .. < Mon point de vue | |
|
| |
Arka, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 16:15 | |
| ouep ta raison sur sertain point mon cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 17:33 | |
| DSL hutgart, mais moi je vais jouer le gorlak honnorable . et cela fait partit du bg de ma famille. Je dis pas autant que les lansfal de zyx 3, mais jamais un Gork attaque par derière ou prend du poison. | |
|
| |
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 18:04 | |
| Tant que sa suis le Bg, que vous soyez Clown qui sort des Mace de derrière ces oreilles ( ), sa ne dérange pas tant que sa suis le Bg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 18:06 | |
| Je vais toujours manger de la viande c'est ma maniere de suivre le bg ... PS: Je suis sergeant! wow | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 15 Jan 2006 - 20:28 | |
| Moi je croit bien que oui car, les gorlak sont fait pour ne pas aimer! | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 2:30 | |
| Pourquoi pas?
Même attaquer dans le dos sa fait saigner et moi j'aime sa le sang
Mais sérieusement, les peaux vertes, n'ayant aucune organisation sociale ne devrait pas être limités en aucune sorte.
Si une bestiole sent que ses meilleures chances d'atteindre ses fins est d'attaquer dans le dos ou de voler subtilement dans une taverne enfumée, ce moyen est aussi bon qu'un autre.
Personellement je privilégie la convocation en duel et la décapitation sans plus de procès mais un Gorlak peut tout aussi être couard à la limite et préserver son honneur. Tant qu'il parvient à ses fins. | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 4:19 | |
| Personellement je crois que la classe Roublard est une classe trop agile et subtile pour que les Gorlak puissent y avoir droit. Le déshonneur et la perfidité n'ont rien avoir avec la classe mais avec le caractère du personnage. L'ont peu bien être guerrier et être sans honneur et sanglant. | |
|
| |
Gluk Morr, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 13:38 | |
| Si l'on se fit au site, les roublard peuvent porter un niveaux 5 d'armures étant brigand. Donc je voit pas pourquoi un gorlak pourrais pas etre brigand. La branche Brigand des roublards es parfaite pour les Gorlaks. | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 15:12 | |
| J'ai oui.
À chacun son RP tant que sa respecte les limites du bg.
Donc, à la limite un Gorlak peut-être brigans ou assassin. Mais faut faire la différence entre un Assassin ou brigand Gorlag et celui d'un autre race.
Le gorlag ne deviendra jamais un assassin dans le genre ninja mais un joueur peu très bien jouer le genre d'assassin Gorlak fort au combat au poing (Force physique) et habile avec les lames courtes (Daque)
Donc, sa colle avec le BG même si à première vu sa parrait ne pas l'être.
Faut arrêter de penser à une seul chose.
Quand on dit Assassin, Hop tout le monde voit un gars habillé en noir qui se cache et qui tue en prenant le monde par le dos.
Malheureusement, y'a autre chose que ça. Un Assassin peut très bien être un roi comme un Gorlak peu en être un.
Voilà. | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 17:16 | |
| C'est donc quelque peu inutile pour un Gorlak de devenir Assassin, par ce que tu en dis. Car un Gorlak n'est pas subtile, discret et agile, du moins pas tant que sa. Donc a quoi sa sert d'être Assassin si l'ont ne peu utiliser les aptitudes que cette classes offre.
Personelllement, je trouverais sa un peu déplacé qu'un énorme Gorlak de 7 pieds, 280 livres un peu sot soit capable de dissiumler dans les ombres et d'assassiner avec finesse. ou même d'être capable de déguisser de façon subtile.
Il est certain que de bon rp players soient capable de bien jouer le Gorlak assassin mais beaucoup le joueront mal et il va y avoir plusieurs actions pas 'fair play' du tout. Justement pour ce genre d'abus je crois que nous devrions abolir la classe Assassin et Espion pour la race Gorlak. | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 26 Jan 2006 - 18:35 | |
| - Citation :
- Il est certain que de bon rp players soient capable de bien jouer le Gorlak assassin mais beaucoup le joueront mal et il va y avoir plusieurs actions pas 'fair play' du tout. Justement pour ce genre d'abus je crois que nous devrions abolir la classe Assassin et Espion pour la race Gorlak.
On n'est pas sur un shrd free-for-all. Il aura des sanctions pour ceux qui savent pas jouer. - Citation :
- C'est donc quelque peu inutile pour un Gorlak de devenir Assassin, par ce que tu en dis. Car un Gorlak n'est pas subtile, discret et agile, du moins pas tant que sa. Donc a quoi sa sert d'être Assassin si l'ont ne peu utiliser les aptitudes que cette classes offre.
Ça c'est encore l'image qu'on se fait d'un assassin. Hors, cette image peut vous tromper puisqu'elle peu être fausse. Un tueur peu faire la job comme il le vaut. Il a pas juste la subtilité. La Gorlak pourrait très bien de servir des choses que la classes offrent. Un Gorlak peu se cacher. Il peu tuer aussi. Rien empêche de jouer cette classe. - Citation :
- Personelllement, je trouverais sa un peu déplacé qu'un énorme Gorlak de 7 pieds, 280 livres un peu sot soit capable de dissiumler dans les ombres et d'assassiner avec finesse. ou même d'être capable de déguisser de façon subtile.
Encore, tu généralises. Les humains sont-ils tous du monde de 6 pied 200 livre ? Non, il a des pygmés de 5 pieds et moins ou encore des nains. Et y'a aussi des joueurs de basquettes de 7 pied et plus. C'est la même chose pour une race comme Gorlak, il y a aussi des exeption tant que sa reste cohérant et respecte le bg, je voit pas où est le mal de jouer prendre la classe d'assassin. Même que au pire des pires, un joueur peu très bien jouer le RP de guerrier mais avoir la classe assassin. Ce serait un guerrier Gorlak avec un talent particulier. Voilà tout. La classe n'est que la base technique d'un perso. Ce qui fait ton perso c'est son rp. La classe, c'est juste une étiquette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
| |
|
| |
| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|