| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|
+24Gorluk Murthuk, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Agent Thor Akera Grakon Gork, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Grescack Turlak Arka, Gorlak Kruk Karnuk, Gorlak Grishnak, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Arak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak 28 participants |
|
Pouvons nous etre roublard ou non | Oui | | 78% | [ 40 ] | non | | 22% | [ 11 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 16 Mar 2006 - 9:38 | |
| Tout est possible avec un RP qui concorde... si la personne joue une lopette, bah crois moi qu'il la jouera pas longtemps si les GMs le trouve nul a chier ou meme les joueurs... Qu'il s'essaie, et ceux qui réussiront, tant mieux, ceux qui échoueront... auront été prévenu
Moi je suis pour | |
|
| |
Gorluk Murthuk, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 27 Mar 2006 - 21:42 | |
| Pour ma part, je ne vois pas vraiment un gorlak roublard parce je trouve pas qu'un gorlak c'est silencieux | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 28 Mar 2006 - 19:08 | |
| Oui biensûr un Gorlak n'est pas silencieu, mais ont parle ici plutôt des skills de la classe, et de la façons de l'interprêter pour un Gorlak | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 29 Mar 2006 - 20:38 | |
| Akera aporte un bon point, personnellement, on me "reproche" de ne pas prendre position, je suis POUR! Tout est dans la façons de le jouer, il ya tout pleins d'exeptions... Regarder le lansfal qui était assassin, le grand grand Elrong ou dequoi du genre, je me souviens pus, genre 400 fes, un vieux papi, chef d'une genre de mafia, (ptete l'union me rapelle vraiment pus) m'enfin... JE SUIS POUR! | |
|
| |
Conteur Opsilon Faiblard
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 30 Mar 2006 - 16:03 | |
| j'ai voté non, je vois mal un Gorlak ce déplacé silencieusement et habilement dans la pénombre pour pouvoir attaquer dans le dos sa cible qui de plus le "sentirais" ( c'est le cas de le dire^^) arrivé. | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 30 Mar 2006 - 20:18 | |
| Héhé ... Mais de tout façons y'en a tu des gorlak qui veulent etre roublard?? parce que si yen a pas sa sert a rien de débattre pour ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 4 Avr 2006 - 22:51 | |
| Même à sa .... Même si c'est pas tout de suite que quelqu'un veut l'être un jour, sa viendra | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 5 Avr 2006 - 12:41 | |
| Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 5 Avr 2006 - 17:57 | |
| Si tu viens gorlak pour ce que tu as dis, tu peut t'en aller ... Et c'est pas une blague. C'est pas parce que tu es gorlak que tu peux tué qui tu veux juste parceque tu es une grosse bête innocente ... WOW ... Tu dois pas être super âgé et tu dois surement pas avoir un grand RP. (Oui, c'est un jugement, mais bien mérité ) - Citation :
- Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ...
Donc tu peut aller dans une autre race | |
|
| |
Muruk Gathuk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : St-Jean chrysostome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 23 Mai 2006 - 14:11 | |
| haha Une raison de se battre, yen faut tout le temps. Cest ca le Rp tu peux battre qqun pour avoir regarder ta femelle avec dédain ou bin tu peux le battre parce qu'il ne veut pas te donner de biere mais faut t'ai une raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 23 Mai 2006 - 18:53 | |
| Muruk Gathuk, Gorlak Wow, on voit que tu vas devenir vite un grand RPlayer wow ... Oui, j'ai déjà faites sa, et j'étais un: Noob. C'est immature et rpment très faible faire sa, enfin tu veras la réputation que tu aura si tu fais sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 24 Mai 2006 - 18:06 | |
| Bha je c qui faut une raison !! mais si vous ete pas content je peut me tirer! :'(: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 24 Mai 2006 - 19:48 | |
| C'est bon, aurevoir ! Non sans blague, faut pas croire que les gorlaks sont une gang de pklier ou de mauvais rplayeur, car sur zyx3 on c'est battu pour auter cette idée là mais rien à farie, la race avait des boulets. Sur zyx2, le rp était demis, et on tuait parreil héhé Si le rp te plait pas, va sur un shard pk, mais faut pas croire que les gork sont des pker ... | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 24 Mai 2006 - 23:29 | |
| Et j'espère que tous se feront à cette idée, je n'aimerais en aucun cas que la race devienne surpeuplée pour les stats qui seront bientôt sujet à une modification. Les Gorlaks devront se plier aux règles de pillage comme les autres race sauf en cas d'exceptions, d'autorisations etc... | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 25 Mai 2006 - 9:13 | |
| En faite les gorlak seront beaucoup plus violent que les autre races du a leur alliances... si on voie un hanstae on doit le tuer a vue... si on voie un nalkiris on doit le brigander et la ramener a luuk mar... alors pour la violence c'est sur que l'on peut pas enlever le peux qu'on a M'hé hé mais comme je le dit moi et Grimak on compte faire des Brigandage Rp comme sa sa feras des Belle sceens et si i l’arriverais que les autres utulise du HRP sois que l'on les tues et on tue leur monture ou que on se sauve car (call MSN ou party) alors comme Akera le dit la Race n'est pas une race De défoncer malade mental qui tue toute ce qu'il voie ... il aimerais sa mais il sabstien et il attend le bon moment pour leur casser la figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 25 Mai 2006 - 10:18 | |
| NON NON NON!!!
Si tu vois un Hastane et tu le tu à vu c'est du PK !!! Et c'est interdit, et si tu trouve une raison bidons, on va encore se battre contre notre réputation de pkiller !
Battard, TU RP !!! Tu le fais soufrir, le brgande, l'insulte etc. et à la fin, si sa se passe vrm mal et il joue vrm pas bien avec toi, là tu peux en venir à le butter. Sinon c'est vraiment plate pour l'autre joueur, même si notre race est violente, il y a toujours une façons rp de faire les choses c'est pas compliquer non !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 25 Mai 2006 - 18:08 | |
| Hastane 0/10 GGgggGrRRRrrOOOooAaaaARRRr eux Hustruns de murde c’est des fuls de kutin le pire eux russembler à riun. Uls pas uvoir droit à lu vie, vous devez les tuer à vue su utre un ORDRE !!! Trup de tors causé en vers nous eux nous uvoir humilié, ulors leurs sung vus coulé pour NARSHOUL !! Gurtek Bruskrane, Chef des Gorlaks Tien voila le ''chef Gorlak'' la die j'ai tiré sa du BG final des Gorlak a toi de changer sa si tu chiale... | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 28 Mai 2006 - 17:17 | |
| Il y a une ligne entre un BG et vouloir créer une scène RP.
Supposons que je tombe sur un Gorlak avec ma hastane, je crois bien que j'aimerais bien qu'il soit RP, et qu'il aie en poche plus de puissance théatrale qu'une masse et des skills pour me sauter dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 28 Mai 2006 - 17:50 | |
| LOL !!!! hey Grimuk 'Krull, Gorlak tu peux tout de suite leaver la race, je crois que sa nous ferrais un boulet de moins, tuer à vu = Pk = Player killin = interdit ! Sa veut juste dire que tu les hais, mais de là à les tués à vu, c'est pas une excuse que c'est écrit dans le bg, c'est une façons de parler, il faut tjrs rplayer ... Exemple avec les gorkans, grazburk nous dit d'aller à la chasse aux lansfals, si on en trouve un, on l'encercle, on le brigande, on l'umilis ... si il est obéissant et il rplay bien avec nous, on l'aisse partir en vie, sinon, si il est mauvais fp, BANG là tu peux le tuer ... Il faut toujours interpréter ce qui est écrit et pas agir la tête baissé comme tu veux t'en faire... Si Akera pourait venir m'appuyé sa serais bien, du moins, dire ce qu'il en pense ... À moins que je comprenne mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Dim 28 Mai 2006 - 23:07 | |
| Boarf je leaverais pas la race que j'aime le plus sur ce shard juste car toi tu est contre moi ahah... de toute facon si je pk.. un jour saa seras mes afaire si je me fais prendre il me banirons si il veulle... mais la pluspard du temps je fais sa Rp et avec Grimak qui étais Obould Sogros je croix pas qu'on paseras notre temps a pk et rezzkiler... car Obould est une machine a Rp donc..
sur le point de vue que tu fais alussion a la chance au ''Lansfal'' j'ai souvent fais sa moi aussi et cela c'est toujours passer comme tu le dit... tu ma juste mal compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 29 Mai 2006 - 8:34 | |
| C'est pas juste moi qui veut que tu leave, si tu es pour pkter bien sûr. Si tu agis correctement c'est cool, et faut pas juste se fier aux autres pour faire du bon rp, tu as le droit aussi d'en faire sté ... ICI C'EST GRIMUK: Ah et aussi, non je ne t'ai pas mal compris, tu dis dans un des messages tuer à vu etc. ici - Citation :
- Hastane 0/10 GGgggGrRRRrrOOOooAaaaARRRr eux Hustruns de murde c’est des fuls de kutin le pire eux russembler à riun. Uls pas uvoir droit à lu vie, vous devez les tuer à vue su utre un ORDRE !!! Trup de tors causé en vers nous eux nous uvoir humilié, ulors leurs sung vus coulé pour NARSHOUL !!
Gurtek Bruskrane, Chef des Gorlaks Tien voila le ''chef Gorlak'' la die j'ai tiré sa du BG final des Gorlak a toi de changer sa si tu chiale... ICI Grugruk Mordak et aussi ici - Citation :
- Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ...
Tout ce que je dis les boys c'est de faire du rp, et pas pkter juste parce que c'est des Hastanes et qu'ils ont du bon stuff à looter. Faites honneur à la race la plus géniale, sa serrais bien qu'on soit reconnus comme des bons joueurs et non comme des pkters full looters. Je me suis un peu mélanger dans les citations, lors de mes derniers messages, alors si j'ai pus en offusqué quelqu'un j'en suis désoler, mais la base de mon message reste la même (voir le paragraphe plus haut) Aller salut ! et pour finir: | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 29 Mai 2006 - 12:10 | |
| C'est pas seulement lui que tu va avoir au cul mais tout l'équipe de Teilia. Ta façon de résonné n'est pas la bonne. On ne tue rien a vue, Rien, absolument rien.
Tu vois un lapin ... tu roleplay avec... ensuite tu le massacre !
Sans blague, y'a pas pire qu'un pk sans rp. Si t scène dure pas 2 minute t'a pas assez de LTKP pour butez un Hastane.
ps : LTKP : License to Kill point. | |
|
| |
Morgan Rogan,hastane Peon
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 29 Mai 2006 - 19:37 | |
| Faite comme les gorlak faissait a zyx, vous nous encerclé nous menarcé de nous tué, nous crié des insulte, nous defié dans des duel inégale mais pas de pk, je prefaire de loin me faire looté quelque objet après un belle scene rp que de juste me fair tuer parce qu'on ma vue et rien perdre.
Je fait un deal avec vous dac si on voix un nouveaux(sans classe)qui se perd on essait le moin possible de le tué, et on lui botte les faisse dans le bon chemin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 29 Mai 2006 - 19:42 | |
| On t'aime Morgan P.S: Tu es un ancien mortigan de zyx ou non? | |
|
| |
Morgan Rogan,hastane Peon
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Lun 29 Mai 2006 - 22:12 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- P.S: Tu es un ancien mortigan de zyx ou non?
Non selement un lansfal qui a pâssé quelque temp dans la prison de krught. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
| |
|
| |
| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|