Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avons nous le droit d'etre roublard ?

+24
Gorluk Murthuk, Gorlak
Grugruk Mordak, Gorlak
Muruk Gathuk, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Glutor Gork, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Agent Thor
Akera
Grakon Gork, Gorlak
Gluk Morr, Gorlak
Grouguk Pika, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
Gordok Mordak, Gorlak
Grescack Turlak
Arka, Gorlak
Kruk Karnuk, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
Arak Gork, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pouvons nous etre roublard ou non
Oui
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Vote_lcap78%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 40 ]
non
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Vote_lcap22%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:38

Tout est possible avec un RP qui concorde... si la personne joue une lopette, bah crois moi qu'il la jouera pas longtemps si les GMs le trouve nul a chier ou meme les joueurs... Qu'il s'essaie, et ceux qui réussiront, tant mieux, ceux qui échoueront... auront été prévenu

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk Murthuk, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Gorluk Murthuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:42

Pour ma part, je ne vois pas vraiment un gorlak roublard parce je trouve pas qu'un gorlak c'est silencieux
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:08

Oui biensûr un Gorlak n'est pas silencieu, mais ont parle ici plutôt des skills de la classe, et de la façons de l'interprêter pour un Gorlak Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Wink
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:38

Akera aporte un bon point, personnellement, on me "reproche" de ne pas prendre position, je suis POUR!

Tout est dans la façons de le jouer, il ya tout pleins d'exeptions...

Regarder le lansfal qui était assassin, le grand grand Elrong ou dequoi du genre, je me souviens pus, genre 400 fes, un vieux papi, chef d'une genre de mafia, (ptete l'union me rapelle vraiment pus) m'enfin...

Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Online2l

JE SUIS POUR! orc1
Conteur Opsilon
Faiblard
Faiblard
Conteur Opsilon

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:03

j'ai voté non, je vois mal un Gorlak ce déplacé silencieusement et habilement dans la pénombre pour pouvoir attaquer dans le dos sa cible qui de plus le "sentirais" ( c'est le cas de le dire^^) arrivé.
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:18

Héhé ... Mais de tout façons y'en a tu des gorlak qui veulent etre roublard?? parce que si yen a pas sa sert a rien de débattre pour ça ... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Dry
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:51

Même à sa ....

Même si c'est pas tout de suite que quelqu'un veut l'être un jour, sa viendra Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Pinch
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:41

Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Sleeping
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:57

Si tu viens gorlak pour ce que tu as dis, tu peut t'en aller ...

Et c'est pas une blague.

C'est pas parce que tu es gorlak que tu peux tué qui tu veux juste parceque tu es une grosse bête innocente ...

WOW ... Tu dois pas être super âgé et tu dois surement pas avoir un grand RP.
(Oui, c'est un jugement, mais bien mérité Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Dry )

Citation :
Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ...

Donc tu peut aller dans une autre race
Muruk Gathuk, Gorlak
Peon
Peon
Muruk Gathuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:11

haha Une raison de se battre, yen faut tout le temps. Cest ca le Rp tu peux battre qqun pour avoir regarder ta femelle avec dédain ou bin tu peux le battre parce qu'il ne veut pas te donner de biere mais faut t'ai une raison !
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:53

Muruk Gathuk, Gorlak

Wow, on voit que tu vas devenir vite un grand RPlayer wow ...

Oui, j'ai déjà faites sa, et j'étais un: Noob.

C'est immature et rpment très faible faire sa, enfin tu veras la réputation que tu aura si tu fais sa ... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Blink
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:06

Bha je c qui faut une raison !! mais si vous ete pas content je peut me tirer! :'(:
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:48

C'est bon, aurevoir !

Non sans blague, faut pas croire que les gorlaks sont une gang de pklier ou de mauvais rplayeur, car sur zyx3 on c'est battu pour auter cette idée là mais rien à farie, la race avait des boulets. Sur zyx2, le rp était demis, et on tuait parreil héhé Wink Si le rp te plait pas, va sur un shard pk, mais faut pas croire que les gork sont des pker ...
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:29

Et j'espère que tous se feront à cette idée, je n'aimerais en aucun cas que la race devienne surpeuplée pour les stats qui seront bientôt sujet à une modification. Les Gorlaks devront se plier aux règles de pillage comme les autres race sauf en cas d'exceptions, d'autorisations etc...
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:13

En faite les gorlak seront beaucoup plus violent que les autre races du a leur alliances... si on voie un hanstae on doit le tuer a vue... si on voie un nalkiris on doit le brigander et la ramener a luuk mar... alors pour la violence c'est sur que l'on peut pas enlever le peux qu'on a M'hé hé mais comme je le dit moi et Grimak on compte faire des Brigandage Rp comme sa sa feras des Belle sceens et si i l’arriverais que les autres utulise du HRP sois que l'on les tues et on tue leur monture ou que on se sauve car (call MSN ou party) alors comme Akera le dit la Race n'est pas une race De défoncer malade mental qui tue toute ce qu'il voie ... il aimerais sa mais il sabstien et il attend le bon moment pour leur casser la figure.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:18

NON NON NON!!!

Si tu vois un Hastane et tu le tu à vu c'est du PK !!! Et c'est interdit, et si tu trouve une raison bidons, on va encore se battre contre notre réputation de pkiller !

Battard, TU RP !!! Tu le fais soufrir, le brgande, l'insulte etc. et à la fin, si sa se passe vrm mal et il joue vrm pas bien avec toi, là tu peux en venir à le butter. Sinon c'est vraiment plate pour l'autre joueur, même si notre race est violente, il y a toujours une façons rp de faire les choses c'est pas compliquer non !?
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:08

Hastane 0/10 GGgggGrRRRrrOOOooAaaaARRRr eux Hustruns de murde c’est des fuls de kutin le pire eux russembler à riun. Uls pas uvoir droit à lu vie, vous devez les tuer à vue su utre un ORDRE !!! Trup de tors causé en vers nous eux nous uvoir humilié, ulors leurs sung vus coulé pour NARSHOUL !!
Gurtek Bruskrane, Chef des Gorlaks
Tien voila le ''chef Gorlak'' la die j'ai tiré sa du BG final des Gorlak a toi de changer sa si tu chiale...
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:17

Il y a une ligne entre un BG et vouloir créer une scène RP.

Supposons que je tombe sur un Gorlak avec ma hastane, je crois bien que j'aimerais bien qu'il soit RP, et qu'il aie en poche plus de puissance théatrale qu'une masse et des skills pour me sauter dessus.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:50

LOL !!!!

hey Grimuk 'Krull, Gorlak tu peux tout de suite leaver la race, je crois que sa nous ferrais un boulet de moins, tuer à vu = Pk = Player killin = interdit !

Sa veut juste dire que tu les hais, mais de là à les tués à vu, c'est pas une excuse que c'est écrit dans le bg, c'est une façons de parler, il faut tjrs rplayer ...

Exemple avec les gorkans, grazburk nous dit d'aller à la chasse aux lansfals, si on en trouve un, on l'encercle, on le brigande, on l'umilis ... si il est obéissant et il rplay bien avec nous, on l'aisse partir en vie, sinon, si il est mauvais fp, BANG là tu peux le tuer ...

Il faut toujours interpréter ce qui est écrit et pas agir la tête baissé comme tu veux t'en faire...

Si Akera pourait venir m'appuyé sa serais bien, du moins, dire ce qu'il en pense ... À moins que je comprenne mal Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Online2l Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Pinch
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:07

Boarf je leaverais pas la race que j'aime le plus sur ce shard juste car toi tu est contre moi ahah... de toute facon si je pk.. un jour saa seras mes afaire si je me fais prendre il me banirons si il veulle... mais la pluspard du temps je fais sa Rp et avec Grimak qui étais Obould Sogros je croix pas qu'on paseras notre temps a pk et rezzkiler... car Obould est une machine a Rp donc..

sur le point de vue que tu fais alussion a la chance au ''Lansfal'' j'ai souvent fais sa moi aussi et cela c'est toujours passer comme tu le dit... tu ma juste mal compris
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:34

C'est pas juste moi qui veut que tu leave, si tu es pour pkter bien sûr. Si tu agis correctement c'est cool, et faut pas juste se fier aux autres pour faire du bon rp, tu as le droit aussi d'en faire sté ... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Pinch Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Online2l

ICI C'EST GRIMUK:
Ah et aussi, non je ne t'ai pas mal compris, tu dis dans un des messages tuer à vu etc. ici
Citation :
Hastane 0/10 GGgggGrRRRrrOOOooAaaaARRRr eux Hustruns de murde c’est des fuls de kutin le pire eux russembler à riun. Uls pas uvoir droit à lu vie, vous devez les tuer à vue su utre un ORDRE !!! Trup de tors causé en vers nous eux nous uvoir humilié, ulors leurs sung vus coulé pour NARSHOUL !!
Gurtek Bruskrane, Chef des Gorlaks
Tien voila le ''chef Gorlak'' la die j'ai tiré sa du BG final des Gorlak a toi de changer sa si tu chiale...

ICI Grugruk Mordak et aussi ici
Citation :
Bha ... moi je vien Gorlak pour pouvoir combatre sans toujour avoir une raison .. si jaurrai voulu etre roublar j'aurrai fait une autre race ...
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Sleeping

Tout ce que je dis les boys c'est de faire du rp, et pas pkter juste parce que c'est des Hastanes et qu'ils ont du bon stuff à looter. Faites honneur à la race la plus géniale, sa serrais bien qu'on soit reconnus comme des bons joueurs et non comme des pkters full looters.

Je me suis un peu mélanger dans les citations, lors de mes derniers messages, alors si j'ai pus en offusqué quelqu'un j'en suis désoler, mais la base de mon message reste la même (voir le paragraphe plus haut) Aller salut !

Banalama

et pour finir:
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:10

C'est pas seulement lui que tu va avoir au cul mais tout l'équipe de Teilia. Ta façon de résonné n'est pas la bonne. On ne tue rien a vue, Rien, absolument rien.

Tu vois un lapin ... tu roleplay avec... ensuite tu le massacre !

Sans blague, y'a pas pire qu'un pk sans rp. Si t scène dure pas 2 minute t'a pas assez de LTKP pour butez un Hastane.

ps : LTKP : License to Kill point.
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:37

Faite comme les gorlak faissait a zyx, vous nous encerclé nous menarcé de nous tué, nous crié des insulte, nous defié dans des duel inégale mais pas de pk, je prefaire de loin me faire looté quelque objet après un belle scene rp que de juste me fair tuer parce qu'on ma vue et rien perdre.

Je fait un deal avec vous dac si on voix un nouveaux(sans classe)qui se perd on essait le moin possible de le tué, et on lui botte les faisse dans le bon chemin :p
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:42

On t'aime Morgan Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Flowers

P.S: Tu es un ancien mortigan de zyx ou non?
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:12

Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
P.S: Tu es un ancien mortigan de zyx ou non?

Non Razz selement un lansfal qui a pâssé quelque temp dans la prison de krught.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 3 Icon_minitime

Avons nous le droit d'etre roublard ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant