Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avons nous le droit d'etre roublard ?

+24
Gorluk Murthuk, Gorlak
Grugruk Mordak, Gorlak
Muruk Gathuk, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Glutor Gork, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Agent Thor
Akera
Grakon Gork, Gorlak
Gluk Morr, Gorlak
Grouguk Pika, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
Gordok Mordak, Gorlak
Grescack Turlak
Arka, Gorlak
Kruk Karnuk, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
Arak Gork, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pouvons nous etre roublard ou non
Oui
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Vote_lcap78%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 40 ]
non
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Vote_lcap22%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:56

Bon petite Précision, moi et Thor avons discuter et les branches Guerriers, Artisans et Roublard seront Libre ce qui veut dire que vous pourrez l'être sans devoir nous en avisez, pour les autres branches, il faudra soumettre à moi ou à Thor un Bg appronfondit de vous.

EDIT: Oubliez d'ajoutez Artisan en LIBRE disolez Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Whistlin

Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baratok'Ursh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:09

Une peau verte est très souvent un assassin d'une façon ou d'une autre, alors pourquoi ne pourait-il pas en avoir le titre formellement.

Et je suis dacord qu'on se fait une image particulièrement stéréotypée de l'assassin. Un assassin peut aussi bien défoncer la porte et vous lacérer l'intérieur à grand coup de craux bestiaux, l'effet est le même; le gars y va mourire pis le contrat est faite!
Pas beseoin de se faire un costume de tourbe et d'attendre que la cible vienne arroser ses plates bandes pour l'étoufer avec un fil de fer...

On peut facilement composer avec le fait d'être un roublard étant Gorlak, seulement (selon moi) l'honneur et l'honnêteté ne va pas vraiment de pair avec cette classe il faut juste en tenir compte.

Mais j'avoue que si je me fais assassiner par un gros orc qui était hide derrière un pissenlit et qui m'égeorge d'un coup je vais pas louanger sa façon de jouer.

En somme il faut faire confiance au joueur, retirer la classe c'est juste une contrainte, et c'est dans la liberté qu'on à le plus de facilité à faire un bon RP alors donc je réhitère ma position; Pour le mariage gay! orc1
euh , Pour la classe roublar orc5
Baratok'Ursh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Baratok'Ursh, Gorlak

MessageSujet: oups   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:10

bon j'ai parlé pour rien dire, le haut commendement avait déja donné sa réponse

Obliez sa!
Grakon Gork, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grakon Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:13

Évidamment, comme Baratok dit, si un Gorlag joue l'assassin qui se cache derrière un pissenlit, il est évident que j'hésitera pas à utiliser le mode ''page''

Citation :
Bon petite Précision, moi et Thor avons discuter et les branches Guerriers, Roublard seront Libre ce qui veut dire que vous pourrez l'être sans devoir nous en avisez, pour les autres branches, il faudra soumettre à moi ou à Thor un Bg appronfondit de vous.

Donc, en tant que Forgeron (Très fort probable), j'envoie mon bg ? Parfait.
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:14

le "edit" n'est pas la pour rien!
"Baratok" un sacre gorkan c'est vraiment domage que tu tapelle dememe j'aimer beaucoup dire se mots ..

Pour revenir au sujet :
Mais il faut donner un bg pour artisant etc ?
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:32

Urgol Mahik, Gorlak a écrit:
le "edit" n'est pas la pour rien!
"Baratok" un sacre gorkan c'est vraiment domage que tu tapelle dememe j'aimer beaucoup dire se mots ..

Pour revenir au sujet :
Mais il faut donner un bg pour artisant etc ?

Non, pas besoin de donner de Bg pour Atisant c'est une classe libre comme guerrier roublard.

Il faut donner un Bg pour te se qui touche la magie
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:33

kk

et forestier(bah dans foret) est t-il accepter ?

... et on a tu le drois d'etre un paladin clerc ?
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:39

Pour moi paladin clerc, complètement HBG c'est ma vision du jeu. Même si certain dise qu'un paladin evil sa peut passer.

Pour moi Paladin reste une classe pour un rp Humain magie divine ets.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:49

Oui le Paladins represente l'honneur et la bravours , c'est vraiment le Rp hummains.
Grakon Gork, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Grakon Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:57

Citation :
Oui le Paladins represente l'honneur et la bravours , c'est vraiment le Rp hummains.
Citation :
Pour moi paladin clerc, complètement HBG c'est ma vision du jeu. Même si certain dise qu'un paladin evil sa peut passer.

Paladin = Bien ?

C'est la même chose que pour les assassins, vous avez trop une image fixe de la classe.

Un Gorlak pourrait bien prendre la classe Paladin et jouer un RP de Chevaucheur de Narshoul.
-Inventer une histoire (BG à lieu et histoire du pourquoi un tel chevaucheur existe)
-Défénir des valeurs en lient avec Narshoul
-Créer une ''ordre'' des chevaliers de Narshoul avec ces buts et valeurs bien à eux.
-Etc, Etc.

Bref, C'est pas parce que dans WarCraft3 que Paladin = Bon que c'est la même chose sur Teilia.

Si un joueur Gorlak a un bon role-play cohérant de Paladin adapté aux Gorlaks, je vois pas pourquoi l'on devrait interdire la classe.
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:52

Citation :
Donc, en tant que Forgeron (Très fort probable), j'envoie mon bg ? Parfait.

non j'avais oubliez de mettre Artisan, dans un edit que j'ai pas envoyé donc sa n'a pas éditez. Maintenant c'est fait !

Citation :
et forestier(bah dans foret) est t-il accepter ?

Il te faudrait soumettre un Bg.

Citation :
C'est la même chose que pour les assassins, vous avez trop une image fixe de la classe.
La encore il faudrait un Bg ! Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Wink

Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 17:38, édité 1 fois
Gordok Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gordok Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:24

est que cela veut dire que nous ne pouvon pas être artisant sa?? orc3
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:12

S' il te plait Gordok !

Lit bien .!

C,est pour les classe qui ne sont pas besoin de specifier Guerrier artisan et.. je sais pu trop

va voir les post avant d'ecrire sa ..
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:57

Je partage la vision de Grakon sur le paladin, paladin egale pas Bon.
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:01

Moi aussi je dis que le paladin d'égal pas vraiment "bien".

Sauf que... Gorlak, paladin ??? Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Blink Je suis perplexe. Je vois ça très mal. Mais bon, chacun son opinion.
Glutor Gork, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:38

Encore là, un paladin n'a pas besoin d'avoir la mighty mytrhil plate armor of Evil Slaying of doom. C'est juste un nom attribué à une classe, je trouve que ce serait même excellent d'avoir un paladin noir en bone armor semant la terreur partout où il passe qui aspirerait un jour à devenir fanatique de Narshoul.

Pour ce qui est du droit à être roublard, j'ai voté oui et je fais mention que les classes restent avant tout des stats, rien ne nous empêche de la jouer way of the warrior même si notre perso est assassin. Pour ceux qui m'ont connu dans les deux premiers mois que j'ai joué à Zyx3, je jouais un guerrier même si mon Gorkan était alchimiste.

Edit: Je met un astérisque sur le mot paladin qui signifie: "Chevalier errant en quête de croisades et d'aventure guerrière" et Dieu sait que les croisés n'étaient pas les plus gentils du monde même s'ils étaient au service de leur divinité.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:18

De toute façon se sujet est clos, toutes les classes qui touche directement ou indirectement la magie devront être accepté par moi et Akera, par un Bg fait par le joueur voulant y accéder.

Je clos le sujet demain midi Fr
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:40

Oui il peut être roublard, et si il est espion possible aussi... Tout le monde va rire de lui et de sa tronche de fublurd muis su sa douba gruve... Dsl sa me tantais ... Sérieusement.. Tout est possible avec un arrengement convenable du jour, autant rp que fp ...

P.S: Les gorlaks ont un honneur selon moi... Ce n'est pas des "caishite" oui c'est des orcs, mais si il se fait foutre une vollée .. Et qui va l'ataquer de dos par la suite, tout le monde va rire de lui car c'est pas d'honneur, et y'a aucun mérite là dedans, si par malheur il échoue, il est fini côté réputation, et si il réussit, il va se faire hair de la personne ainsi que de ces amis, et il va se faire respecter des autres tout dépendant de la situation ...

Mon opinion ...
Muruk Gathuk, Gorlak
Peon
Peon
Muruk Gathuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:30

Physique d'un gorlak: Gros tres gros IMMENSE, lourd, imposant, violent, agile avec des armes pas necessairement avec la finesse. Selon moi non. manque de fignolement cette classe pour les Gorlaks

ma reponse : non
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:29

Foutaise, un gorlak peut être de la carrure qu'il veut ... Regarder les êtres humains, 5 pieds, 6 peids, 7 pieds, gros, large, mince, etc ...

Gorlak c'est parreil, oui on est plus gros de base ... et puis? tu peux t'amiliorer avec tes cabriolles si tu veux, regarde sur wow lol, ya bien des orcs rogues Razz (Aucun rapport je sais ... )

En fait, selon moi la possibilité de toutes les classes doivent être possibles HRP, qu'ils soient tous scriptés, mais qu'il y est des conséquences rp pour certain ...

Tout les examples ici sont possible, vite vite, un alwish portant la plate -_- un lansfal habiyé en noir malhos qui venere malmoth -_- ou un gentil paladin qui vénere kordaken quand il est caishite -_- ou encore un gorlak qui vènere un autre dieux qu'Orgol ... ou encore, un gorlak qui fais du hit and run, ou qui est roublard ... Razz etc ...

Que cela sois des conséquences rp tout au pire ... Rien à l'extérieur de cela selon moi Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Online2l

Yo ! Banalama
Muruk Gathuk, Gorlak
Peon
Peon
Muruk Gathuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:47

Gorlak sont censé etre gros, plus imposant que la moyenne ! Pourquoi on serait plus fort dabord ? Nos muscles ne serait pas plus gros mais plus fort???? Un gorlak : FRAPPE ET FRAPPE ENCORE ET FRAPPE ENCORE PLUS FORT PLUS FORT ! pas clac ton fouet et glisse ta petite main dans la poche d'un nain sans quil sen apercoive ... entout cas ce mon opinion
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:41

Je ne repartirai pas un débat la dessus, il existe dejà un post là dessus ...

En bref: Oui on peut, conséquences rp peut-être ...

Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Flowers
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:48

Moi non plus je trouve pas sa rp un Gorlak roublard lol si tu veut voler quelqu'un ..assome le et vole lui ce que tu voulais Razz
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:39

Vous étiez sur zyx? regardé comment les roublards jouait ... Et c'est très correct ... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Smile
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:03

Sa dit pas si tu est pour ou contre sa .... Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Huh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 2 Icon_minitime

Avons nous le droit d'etre roublard ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant