Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avons nous le droit d'etre roublard ?

+24
Gorluk Murthuk, Gorlak
Grugruk Mordak, Gorlak
Muruk Gathuk, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Glutor Gork, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Agent Thor
Akera
Grakon Gork, Gorlak
Gluk Morr, Gorlak
Grouguk Pika, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
Gordok Mordak, Gorlak
Grescack Turlak
Arka, Gorlak
Kruk Karnuk, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
Arak Gork, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pouvons nous etre roublard ou non
Oui
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Vote_lcap78%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 40 ]
non
Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Vote_lcap22%Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:27

Boarf rien a foutre croiyé ce que vous voulez je feras mon rp et vous le votre areter de vous preocuper de moi sa fini la et c'est pas parce que vous etes ''encient'' que vous etes meileur que moi. orc4
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:33

Est-ce qu'on a dit qu'on était meilleur que toi? non, on a juste plus de véçu, et on est souvieux que tous les nouveaux soit bien lorsqu'il arriveront sur teilia. C'est tou ... Arrête de tout prendre personnel, et si tu veux qu'on te s'intéresse pas à ton rp, viens pas nous dire que tu va aller "pkter" ou tuer à vu des hastanes ... et sois un peu plus mature s'il te plait merci mon choux Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Flowers
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:32

Bon bha je suis désoler mais moi a zyx me suis deja fait rez killer 5 fois par des gorkan et les gm on jamais rien dit contre .... mais j'ai pas envi non plus d'etre PK ,,, sinon je resterai sur Cryptonite si je voudrai du Pk et pas de Rp...

Mais bon falloir que j'ail des cours de maniere "orc" parce que a zyx3 j'etais lansfal et j'ai toujour voulu avoir un Gorkan ... et la bha sur Teilia j'aimerais bien jouer un Gorlak fair changement Razz ...
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:47

En faite tu na pas a te souciez de l'arrivée des nouveaux sur teilia car tout le monde le fais et même toi tu est un nouveaux oui il faut l'avouer Teilia n'est plus zyx mais une copie modifier donc si tu a envie de redevenir le personnage que tu jouais tu pourras mais il faudra tout refaire a 0 donc moi aussi je pourrais autant qu'a toi qu'aux autres te dire bienvenue.

Bienvenu
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:58

Non je ne vois pas cela comme sa, tout simplement car c'est le même système, les races TRÈS ispirés, mêmes système de classes, histoire différente, mais même map, même langage pour nous, et le bg c'est modifié, mais reste sensiblement le même, et oui je suis un nouveau sur Teilia, mais pas un nouveau sur le monde de uo, et en tant qu'expérience de zyx d'environ 3 ans, je crois que cela peut aider pour favoriser l'intégration des nouveaux à la race gorkan-gorlak Voilà Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Flowers
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:21

je croix qu'il ne faut pas un B.A.C pour pouvoir dire bienvenue au nouveaux il aprendras en jeux comment jouer si il on bien lit le Bg il auront pas trop de miserre ce que je veux dire par la c'est que tu aille 3 ans ou 1 journer ton bienvenue seras toujours le même..

Peace orc1
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:18

Non, je suis en désaccord avec toi, sauf que je vais arrêter de parler de cela avec toi ici, ce n'est plus la place ...

Enfin, disons peace aussi -_- Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Pinch orc1
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:38

Citation :
Mais bon falloir que j'ail des cours de maniere "orc"

J'te dirais que le meilleur cours que tu peux pas avoir c'est d'essayer. Au début sera probablement un peu ''désorienté'' ou encore tu réagiras avec un certains laps de temps. Mais, au fur et à mesure que sa avance, sa deviens naturel, tu deviens le personnage et tu réponds et agis spontainément à la manière ''orc''.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:33

Ouais exact ! Au début sa va mal, mais à la longue on devient meilleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ?   Avons nous le droit d'etre roublard ? - Page 4 Icon_minitime

Avons nous le droit d'etre roublard ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4