| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|
+24Gorluk Murthuk, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Glutor Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Agent Thor Akera Grakon Gork, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Grescack Turlak Arka, Gorlak Kruk Karnuk, Gorlak Grishnak, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Arak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak 28 participants |
|
Pouvons nous etre roublard ou non | Oui | | 78% | [ 40 ] | non | | 22% | [ 11 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 30 Mai 2006 - 19:33 | |
| Est-ce qu'on a dit qu'on était meilleur que toi? non, on a juste plus de véçu, et on est souvieux que tous les nouveaux soit bien lorsqu'il arriveront sur teilia. C'est tou ... Arrête de tout prendre personnel, et si tu veux qu'on te s'intéresse pas à ton rp, viens pas nous dire que tu va aller "pkter" ou tuer à vu des hastanes ... et sois un peu plus mature s'il te plait merci mon choux | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mar 30 Mai 2006 - 21:32 | |
| Bon bha je suis désoler mais moi a zyx me suis deja fait rez killer 5 fois par des gorkan et les gm on jamais rien dit contre .... mais j'ai pas envi non plus d'etre PK ,,, sinon je resterai sur Cryptonite si je voudrai du Pk et pas de Rp... Mais bon falloir que j'ail des cours de maniere "orc" parce que a zyx3 j'etais lansfal et j'ai toujour voulu avoir un Gorkan ... et la bha sur Teilia j'aimerais bien jouer un Gorlak fair changement ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 31 Mai 2006 - 8:58 | |
| Non je ne vois pas cela comme sa, tout simplement car c'est le même système, les races TRÈS ispirés, mêmes système de classes, histoire différente, mais même map, même langage pour nous, et le bg c'est modifié, mais reste sensiblement le même, et oui je suis un nouveau sur Teilia, mais pas un nouveau sur le monde de uo, et en tant qu'expérience de zyx d'environ 3 ans, je crois que cela peut aider pour favoriser l'intégration des nouveaux à la race gorkan-gorlak Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 31 Mai 2006 - 21:21 | |
| je croix qu'il ne faut pas un B.A.C pour pouvoir dire bienvenue au nouveaux il aprendras en jeux comment jouer si il on bien lit le Bg il auront pas trop de miserre ce que je veux dire par la c'est que tu aille 3 ans ou 1 journer ton bienvenue seras toujours le même.. Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Mer 31 Mai 2006 - 23:18 | |
| Non, je suis en désaccord avec toi, sauf que je vais arrêter de parler de cela avec toi ici, ce n'est plus la place ... Enfin, disons peace aussi -_- | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Jeu 1 Juin 2006 - 10:38 | |
| - Citation :
- Mais bon falloir que j'ail des cours de maniere "orc"
J'te dirais que le meilleur cours que tu peux pas avoir c'est d'essayer. Au début sera probablement un peu ''désorienté'' ou encore tu réagiras avec un certains laps de temps. Mais, au fur et à mesure que sa avance, sa deviens naturel, tu deviens le personnage et tu réponds et agis spontainément à la manière ''orc''. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? Sam 8 Juil 2006 - 2:33 | |
| Ouais exact ! Au début sa va mal, mais à la longue on devient meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
| |
|
| |
| Avons nous le droit d'etre roublard ? | |
|