Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oui je suis encors la :P

+7
Vudkurh'Ursh
Baratok'Ursh, Gorlak
Gordok Mordak, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Akera
Gropth Ourgal, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
11 participants
AuteurMessage
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

Oui je suis encors la :P Empty
MessageSujet: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 4:01

Simplement pour dire que je n'ai pas abandonée le shard, je suis simplement sur Crépuscule en attendent de voir se que devien ce shard çi Smile

desolez

j'ai quelques mots a dire se sujet, Banalama what the fuck Oui je suis encors la :P Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:33

chialage

Come on -_- Crépuscule ... Tu me déçois ... tu es mieux de pas jouer à uo que de jouer la dessus ...

M'enfin je pourrais t'argumenter la dessus mais sa me tante pas fak bye !

On t'aime parreil !

teilia
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Oui je suis encors la :P Left_bar_bleue0/10Oui je suis encors la :P Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:42

Ouais c'est pas grave chacun ses goûts, tu sera toujours le bienvenu !
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:13

Yea Yea je joue a diablo 2 moi

J'ai bien hate que teilia ouvre .. sa commence a etre gonflant d2

Ne nous oublie pas gruktak teilia
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:44

Aller jouer sur wow au pire Razz Wink

Mdr à D2 et autre ...
Gordok Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gordok Mordak, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 2:17

OUACH PAS CREPUSCULE!! orc5 desoler je naime vrmt pas. orc4
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:42

Le staff est nul à "chier" ....

La map à "chier" ...

Les races et bg sont très bon ...

Les joueurs sont vrm pas super .... (Rp et Fp) ...

Oui je suis encors la :P Flowers
Baratok'Ursh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:51

Mouerf moi aussi je suis sur crépuscule desolez Je joue exactement le même bonhomme que sur teillia (js joue juste pour me dérouiler)

Pour ceux qui jouent sur le shard, dites donc qui vs êtes et dans quelle guilde qu'on fasse qqch de l'fun ensemble

Moi aussi je trouve sa particulièrement plate. Disosn que le rp de taverne est roi mais une chance que targ , orkah et moi on fout la merde partout sinon je m'endormirais sur ce shard (dsl pour ceux qui aiment vraiment)

Pour ceux qui perdent leur temps sur crépuscule: on fait une ligue de Troll Ball venez vous inscrire!! Smile
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 4:47

J'suis Vitalie Firal, c'elle qui fait chier tlm avec sont 12k en banque. je suis dans l'AdC et j'aime bien faire suer Targrak quand je le rencontre ^^ .
Vudkurh'Ursh
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:26

Pépil DuChêne. Demi-Orque de la Horde.

Maintenant je me log juste sous ''demande''. Car je dois dire que mis à part jouer avec Targrak et faire de l'action ( je suis le Chirurgien ), je ne me fais pas beaucoup de plaisir à jouer sur ce Shard.

J'ai aussi joué un moment Xarthalak Kelzar, mais avant de commencer à dérapper et déconner avec ( je préfère garder ce nom et ce BG pour un autre Shard ), je me suis créé Pépil.

Jadis, le jours même de l'ouverture j'avais Torim Zanakhor. Encore une fois, ce genre de perso la je le trouvais ''Trop hot'' pour le Shard. En fait, l'environnement qui m'était offert et le climat ne me plaisait pas, et de plus, je crois qu'avec le ''Style'' de Rp que j'avais les gens préféraient me laisser seul ( Se qui est assé moche sur un Shard, endroit où on est supposé jouer en communauté ).
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:34

Pour les gens qui éttiquet un Shard de l'étempe : Plate, (je vien pas prendre la defense de Crépuscule, je parle des shard en general)

Regardez votre nombril 3 seconde, car le probleme bah il est la, si vous n'arrivez pas a creer le plaisir, que vous attendez qu'il vienne a vous, Apportez par les autre joueur. c'est que vous avez un probleme. Tout d'abord, pensez a creer des situations qui vous amuseront et qui amuseront les autre. Si vous n'en faite, pas, ça ne donne pas le gout au autre d'en faire, et vous trouvez ca plate, ya jamais rien qui se passe... Moi j'ai essayer plusieur shard, et je n'en ai trouvez aucune Plate. Il ont d'autre probleme certes, mais celui d'etre plate, ça ne tien qu'au joueur de faire la différence.
Vudkurh'Ursh
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:21

Pour ma part, je n'ai pas ''étiquetter'' le shard. J'ai même tenté de m'inpliquer à mainte reprise, afin que l'amusement se fasse abondante. J'avais ammener bon nombres de joueurs avec. Et je m'étais même fixer des buts à longue envergure.

Juste pour dire, j'ai essayer le Shard pendant près d'un mois. Pour ensuite prendre une pause de 2-3 semaine, pour y retourner jusqu'a la fin-béta. Celui de son ouverture. Je n'étais pas satisfait pour plusieurs raisons propre à mon jugement, ma vision de choses, ainsi que certains critères techniques que je cherche lorsque je joue à UO.

J'ai ensuite tester une seconde fois(l'ouverture de la version final ), cette fois-ci sans mes amis IRL. J'ai repris un BG général que j'avais conçu pour mon SHard primaire ( Qui a fermer ) et je l'ai remanier afin qu'il ''fite'' avec les barèmes de Crépuscule. Mais je me suis rendu compte que je jouais sur ce Shard pour rien. À quoi bon joeur si tu n'as pas de but ? J'avais déjà l'intention de quitter lorsque Teilia allait ouvrir. Je restais sur se Shard pour mon plaisir que j'ai a faire du Role Play.

Voilà se que je veux dire par personnage ''trop hot''. J,ai des BG solides, faisant 2-3 pages word. Ayant d'autre Annexe mettant des buts plausibles, et d'autre ''début d'histoire'' à exploiter lorsque mon personnage aura atteint tel point fixer. Je m'arrange toujours pour me fixer des buts quasi-innatégnable à mes persos, pour pouvoir avoir la flamme le plus longtemps possible. Mais, sachant que j'allais quitter le Shard, à quoi bon exploiter des idées de personnes que tu t'ameserais pleinnement ? J'ai donc décider de les garder en document seulement. Ainsi, lorsque je m'aurai vraiment incrusté dans un Shard qui me convient, je pourrais les joués pleinnement.

Voilà mon opinion sur le sujet. Je ne vois pas le mal le fait d'étiquetter un Shard de telle, ou telle manière. Ça reste avant tout un jeux, et si ce qui t'es offert ne s'adapte pas à tes critères de prédilections, et bien soit tu fais avec ( D'où la création d'un personnage sans but. Ayant comme seul but de m'amuser tout en suivant un contexte Rp et logique minimale. ) ou bien tu vas voir ailleur.

Mais je ne vois pas pourquoi étiquetter un Shard comme étant ''plate'' fait de toi un égocentrisme.
Citation :
Regardez votre nombril 3 seconde
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:41

Je ne tiens pas à regarder mon nombril, désolé ... Oui je suis encors la :P Dry
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:39

Ouais bha moi je vais pas t'insulter je suis pire encors je jouer a Cryptonite loll c'est juste du pvp et vraiment hrp le seul rp c'est moi ... et rp seul c'est plate mais bon vien quand meme sur teilia reste pas sur crepuscul tu va fair une déprésion loll Oui je suis encors la :P Pinch

Oui je suis encors la :P Shifty
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:38

Vas sur Profania et fait comme moi Very Happy

Entre dans la salle d'entrainement et shoot un gars avec un fusil, tue le et par à coursse après lol Oui je suis encors la :P Shifty Oui je suis encors la :P Whistlin

Et j'ai jamais été bannis lol -_- Banalama
Harguk Mordak,Gorlak.
Peon
Peon
Harguk Mordak,Gorlak.

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:43

chialage Crepuscule !!!!! cest juste pas bon .... huh desolez mauvsect teilia
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:46

Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
Vas sur Profania et fait comme moi Very Happy

Entre dans la salle d'entrainement et shoot un gars avec un fusil, tue le et par à coursse après lol Oui je suis encors la :P Shifty Oui je suis encors la :P Whistlin

Et j'ai jamais été bannis lol -_- Banalama

C'est stupide a dire mais je te crois... hmmm, tu te trouve a jouer qui si tu y es encore?
Vrak Murthuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Vrak Murthuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:14

Membre de ma famille et leur perso de Crépuscule

Vrak Murthuk

Salem, GdO
Svalak, AdM
Murthuk, HS

Gorluk Murthuk

Trimasel Segal, GdO
Haristum, AdM
Tristan, AdC
Forgex Lorgex, AdM

Arguk Murthuk

Celeste, HS

Sporguk Murthuk

Lucius, AdM
Lucius, GdO
Khoren, HS

Xomtar Murthuk

Garriock, HS

Kurluk Murthuk

Aucun personnage

Je dois dire que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à Crépuscule depuis que j'ai appris que Teilia existe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui je suis encors la :P   Oui je suis encors la :P Icon_minitime

Oui je suis encors la :P
Page 1 sur 1