Battlefield 2142 Theme Forum de Demonstration |
|
| Votre Avis merci. | |
|
+12Ortak, Gorlak Pok, Gorlak Carguk, Gorlak Akera Gruzkork Vrinak Gorak Pika , Gorlak Targrak 'Ursh, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Agent Thor 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pok, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 44 Expérience UO : ZyX3, Profania Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mar 24 Oct 2006 - 9:36 | |
| Parfait les modif | |
| | | Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Jeu 26 Oct 2006 - 21:31 | |
| Valeur :BrutalLa loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorlak brutal sont vives, si quelque chose ne vas pas, on défonce ! RebelleLes Gorlaks sont les rebelles de Teilia, la loi du plus fort est la meilleur de toute, ceux qui ne l’ont pas compris ne méritent que la haine et le mépris, L’attitude du Gorlak rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups. Ruse Parmi les Gorlaks faient de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être commise. Ils sont parmi les plus calmes des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réflexion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir.ReligieuxLa majorité des Gorlaks croient en Narshoul, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur vouent un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects. SexisteLes Mâles dirigent Luk’Maar, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une femelle puisse être autre chose, elles seront complètement soumises aux ordres des males de la Horde. Mentalité de MeuteUn groupe de Gorlak en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seule, se considérant dépendant de ses frères de race. AmbitieuxUn Gorlak à quasiment toujours sont but visé, un Gorlak fera toujours tout son possible pour arriver à son but final même si il doit y avoir des morts. Quand un péon arrive a Luk’Maar si celui la na pas de but visé après ses dix lunes d’arrivé se verra mettre sur le poteau de la honte et exécuter par le chef de la Horde ! Fervent de la Horde
Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite ou d’usé de stratagème dit déloyale. Les fervents eux se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et n’accepteront jamais l’aide de qui que se soit. Pour eux la valeur au combat passe avent tout, attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'esprit. Ils ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.Stupide
Ce genre de Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez et il est plutôt facilement impressionnable et manipulable. Quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.ÉgocentrismeLes Gorlaks sont sans foi ni loi exceptée celle du plus fort, tout les moyen son bon pour arriver a la victoire, que se soit en empoisonnent sa victime ou en organisent des duel truqué ou tout simplement en allant tuer le trouble faite a plusieurs dans un endroit isolé. Ils possèdent tous, en général, un énorme méprit fasse a tout ceux possèdent de la valeur au combat.Voila, j'ai mit tout ceci en une liste clair. Égocentrisme est t'il mieux ? Ces vrait que le titre Traite était movais, je n'avait pas trop réfléchit pour le nom de la valeur . Les add sont en Italique. Aussi, ce qui pourait être bien, ces un corecteur, il doie avoir plusieur érreur d'hortographe qui ces glissés dans ce que j'ai écrit, même ci je me suis corigé du mieux que je pouvait . | |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Jeu 26 Oct 2006 - 23:11 | |
| commme (hortographe) avec un h? lol ... | |
| | | Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 0:05 | |
| Pourquoi rire des autres, quand il contribue à aider l'avancement de la race et des choses à terminer? Me semble qu'il fait son possible et se serait la moindre des choses de ne pas essayer de le ridiculiser sur l'ortographe. | |
| | | Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 0:12 | |
| - Ortak, Gorlak a écrit:
- Pourquoi rire des autres, quand il contribue à aider l'avancement de la race et des choses à terminer? Me semble qu'il fait son possible et se serait la moindre des choses de ne pas essayer de le ridiculiser sur l'ortographe.
C'était seulement à titre d'exemple. | |
| | | Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 8:55 | |
| Synonymes et dérivés d'égocentrisme: traitre, renégat, vaniteux, infidèle, félon, égoisme, narcissisme | |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 12:46 | |
| lol? Tu es qui Ortak pour me faire la morale? Je le taquine Targ, j'ai véçu plusieurs de choses avec lui IG et on est assé friendly, et oui c'était aussi à titre d'exemple, alors ne commence pas à croire que je fais acte de mauvaise foie ou que je suis "méchant". | |
| | | Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 14:51 | |
| - Citation :
- Valeur :
Brutale
La loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorlak brutal sont vives, si quelque chose ne va pas, on défonce !
Rebelle
Les Gorlaks sont les rebelles de Teilia, la loi du plus fort est la meilleur de toute, ceux qui ne l’ont pas compris ne méritent que la haine et le mépris. L’attitude du Gorlak rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups.
Ruse
Parmi les Gorlaks fait de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être commise. Ils sont parmi les plus calmes des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réflexion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir.
Religieux
La majorité des Gorlaks croient en Narshoul, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur voue un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects.
Sexiste
Les Mâles dirigent Luk’Maar, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une femelle puisse être autre chose, elles seront complètement soumises aux ordres des males de la Horde.
Mentalité de Meute
Un groupe de Gorlak en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seul, se considérant dépendant de ses frères de race.
Ambitieux
Un Gorlak à quasiment toujours sont but visé, il fera toujours tout son possible pour arriver à son but final même si il doit y avoir des morts. Quand un péon arrive à Luk’Maar, si celui là na pas de but visé après ses dix lunes d’arrivé se verra mettre sur le poteau de la honte et exécuté par le chef de la Horde !
Fervent de la Horde
Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite ou d’user de stratagème dit déloyale. Les fervents eux se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et n’accepteront jamais l’aide de qui que se soit. Pour eux la valeur au combat passe avent tout, attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'esprit. Ils ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.
Stupide
Ce genre de Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez, et il est plutôt facilement impressionnable et manipulable. Quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.
Égocentrisme
Les Gorlaks sont sans foi ni lois, exceptée celle du plus fort, tous les moyen sont bon pour arriver à la victoire, que se soit en empoisonnant sa victime ou en organisant des duels truqués où tout simplement en allant tuer le trouble fête à plusieurs dans un endroit isolé. Ils possèdent tous, en général, un énorme méprit fasse à tout ceux possèdent de la valeur au combat.
Voici la correction que je peux apportée. Un seul truc me chicote, bien que le tout soit pas si mal : Certaines valeurs imposent un RP aux joueurs qui, eux, ne vois pas nécèssairement cette valeur du même oeuil. Un peu comme la valeur "Égocentrique". Si vous lisez la dernière phrase, c'est dire que la grande majoritée des Gorlaks qui auront cette valeur déteste ceux qui veulent ce battre en avant. Hors, moi, je le vois plutôt comme un Gorkak pouvant aller au front, mais étant capable de tout pour arriver à ses fins. Bref, certaines valeurs seraient à revoir, à mon avis, afin d'éviter le RP imposé comme certaines valeurs semblent penchées à vouloir donné.
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 20:13 | |
| Je peux bien penser ce que je veux, n'empêche que ta réplique ressemblait un peu à celui qui se croit au dessus des autres et qui pointe ceux qui ont des problèmes sans toutefois les aider. Je faissais qu'exprimer mon point de vue, qui semble être véridique encore une fois. Ca change quoi que je ne sois personne? Tu veux savoir qui j'étais sur zyx. Je crois que ces vraiment acte de mauvaise foie de me juger alors que tu n'as pas de référence a mon nom. Mais rien n'empeche que si c'était juste pour "déconner" avec Targ je vois pas ou est le problème. Tout mes respect à toi supérieur et tout puissant Gropth. | |
| | | Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 27 Oct 2006 - 21:00 | |
| De toute façon, Gropth n'est pas plus capable d'écrire. | |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Sam 28 Oct 2006 - 13:40 | |
| Ah bien merci Ortak, enfin! tu as compris que je suis supérieur lol ... Je m'en fou qui tu étais sur zyx, tu m'as répliqué avec une façons, comme si c'est toi qui avait raison m'enfin... Ah et Krash, j'ai tu dis que j'étais meilleur en français? Je fais plusieurs fautes moi-même, alors pas besoin de me le rappeler | |
| | | Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 29 Oct 2006 - 12:32 | |
| Est-ce que dans ma courte phrase j'ai dit que tu avais dit que tu étais le meilleur en français? Et puis, si je te le rapelle, peut-être tu vas faire plus attention et te relire ou bien corriger tes textes dans Word, parce que c'est vraiment intense. | |
| | | Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 29 Oct 2006 - 13:25 | |
| J'ai une solution pour vous.... Règlez donc sa en PM, ou sur MSN.
Sa deviens lourd sur le forum là. | |
| | | Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 30 Oct 2006 - 17:44 | |
| Sa sufit les niaisage ridicule, je l'accepte complètement mon problème d'hortographe. Pour ce qui est du sujet principal du poste. Merci Thorgoz pour la corection, elle a du te prendre beaucoup de temps. Pour ce qui est de la haine des traitres vs ceux ayent de la valeur au combats. Ces une version abrégé, j'avait plus ou moin envi d'écrire un roman, du concepte suivent. TOUT les gorlaks son traitre, TOUS, sauf ceux ayent choisit une personalité qui leur donne de la valeur au combat, il crèveron pour leur idéo et ect... Mais ceux qui choisise la Valeur traitrise, son EXTRÈMEMENT traitre. Il sont en quelque sorte complètement incapable d'usé de comportement loyal. Il turait leur frère c'il en tirerait un bénéfice. Donc il ne comprène pas ceux qui on une valeur au combat, sa les dégoutes, ce qui amène le fait qu'il ne les aime pas du tout. Mais bon, un joueur poura toujours choisir les deux Valeur auposé et se sera a lui de bien jouer son personage qui aura un mix de traitrise Aigut et de valeur au combat. Complexe a jouer mais toujours posible, mais ce sera très difisil de toujours être coérent en jouent un t'elle personage. | |
| | | Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 30 Oct 2006 - 21:09 | |
| TArg on c'est quand même retrouver en avalon ou je suis plus quoi pour nos conneries de traitrisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis merci. | |
| |
| | | | Votre Avis merci. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|