| Votre Avis merci. | |
|
+12Ortak, Gorlak Pok, Gorlak Carguk, Gorlak Akera Gruzkork Vrinak Gorak Pika , Gorlak Targrak 'Ursh, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Agent Thor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Votre Avis merci. Lun 19 Juin 2006 - 20:16 | |
| Je vous explique l'équipe de Teilia ma demander de compléter le Bg Gorlaks je dois faire différent action pour complémenter le Bg Gorlak, j'ai déjà commencer par les Valeurs des Gorlaks.
Le but de se post est de vous demander votre avis sur mon travail.
A vous de dire si sa vous conviens ou si vous voulez modifier des valeurs.
voici la liste:
Valeur :
Brutal
La loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorlak brutal sont vives, si quelque chose ne vas pas, on défonce !
Rebelle
Les Gorlaks sont les rebelles de Teilia, la loi du plus fort est la meilleur de toute, ceux qui ne l’ont pas compris ne méritent que la haine et le mépris, L’attitude du Gorlak rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups.
Honorable
Aucun Gorlak na le droit d’avoir d’honneur pour qui que se soit hormis Narshoul. Un Gorlak qui se dis avoir de l’honneur est mis a mort directement. Si Gorlak écoute son chef c’est pas qu’il l’honore, c’est tout simplement car il le craint.
Religieux
La majorité des Gorlaks croient en Narshoul, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur vouent un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects.
Sexiste
Les Mâles dirigent Luk’Maar, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une femelle puisse être autre chose, elles seront complètement soumises aux ordres des males de la Horde.
Mentalité de Meute
Un groupe de Gorlak en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seule, se considérant dépendant de ses frères de race.
Ambitieux
Un Gorlak à quasiment toujours sont but visé, un Gorlak fera toujours tout son possible pour arriver à son but final même si il doit y avoir des morts. Quand un péon arrive a Luk’Maar si celui la na pas de but visé après ses dix lunes d’arrivé se verra mettre sur le poteau de la honte et exécuter par le chef de la Horde !
Fervent de la Horde
Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite. Les fervents se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.
Stupide
Un Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire, Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez, quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.
Adorateur
Les Gorlaks, on une coutume en commun après une bonne chasse aller se retrouver a la taverne principale de Luk’Maar pour aller déguster une bière et raconter leur exploit souvent grossie.
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 19 Juin 2006 - 21:53 | |
| je suis juste en désacord avec le Honorable. apart sa le reste est Beau | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 19 Juin 2006 - 22:41 | |
| Parfait comme cela .. J,aime bien brutal continue comme ca | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mar 20 Juin 2006 - 14:50 | |
| - Grimuk 'Krull, Gorlak a écrit:
- je suis juste en désacord avec le Honorable. apart sa le reste est Beau
Expliques toi. Cela n'est que les valeurs provisoires vous avez le droit de faire en sorte de les changer | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mar 20 Juin 2006 - 19:28 | |
| Je crois qu'il n'a même pas lu la description de honnorable Pour ma part, le tout me semble bien. Bon travail. Mais j'aimerais bien quelque chose qui a un liens avec la souffrance | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mar 20 Juin 2006 - 23:24 | |
| Gropth Argumente et je verrais par la suite | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mer 21 Juin 2006 - 14:35 | |
| Le tout me semble bien.
Cependant, il manque une valeur qui serait à l'image de Narshoul. Car, parmis les Gorlaks, ils en a tout de même quelques uns qui sont plus futé, plus intelligent. Donc comme valeur je verrais bien quelque chose du genre :
La ruse
Parmis les Gorlaks faient de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être comise. Ils sont parmis les plus calme des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réfléxion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Jeu 22 Juin 2006 - 7:34 | |
| Intéressant comme idée, le problème c'est que je suis limité au niveau des valeurs, j'ai le droit à 10 valeurs, donc maintenant faudrait décider la quelle retiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Jeu 22 Juin 2006 - 9:12 | |
| Un Gprlak Paladin de Narshoul je c'est pi si sa ce peux mais moi tout les paladin que j'ai vue de ma vie avait de l'honneur qu'il soye mechant ou pas c'est juste pour sa | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Jeu 22 Juin 2006 - 13:00 | |
| Je suis en gros désaccord avec un paladin évil, comme dis je ne suis pas le seul à décider mais il me semble que Akera est d'accord avec mon jugement.
Tout se qui touche à la magie chez les Gorlaks sont des Shamans de Luk'Maar et cela seront limité par notre accord je vais crée un post pour les joueurs Gorlaks qui veulent être Shaman il y en à déjà deux qui nous ont fourni un Bg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 23 Juin 2006 - 15:34 | |
| Mon bg sera envoyé également, j'ai juste pas choisit ma voie technique encore Pour ce qui est du maximum de valeur...c'est difficile d'en retirer une... Pour ce qui est de Honorable, c'est plutôt ce genre de définition que j'y vois : Ceux qui sont sans foi ni loi exceptée celle du plus fort, pourtant certains ont établis un code respectueux des grandes traditions et de la parole de ses congénères. Les Gorlaks honorables se respectent entre eux dans l'art qu'ils exercent et respectent beaucoup l'ordre établis. Attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'idée. Donc, cette définition ne colle pas tant que ça aux Gorlaks étant donné qu'on verra plus souvent les Gorlaks frappés en meute, à 5 vs 1. | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 30 Juin 2006 - 12:36 | |
| Ces simple, retirer l'honneur elle na pas sa place. Pour quoi dir qu'il na pas d'honneur chez les gorlaks ci en anlevent tout simplement la valeur honneur il y en n'aurait pas donc on ne pourrait pas prendre cette valeur, ce qui revien a pas en avoir. Car présentement quelcun qui choisirait la valeur honeur ? ferait quoi ? il voudrait plus percécuté ceux qu'il en aurait le moindrement ? donc sa reviendrait a la haine des valeurs d'autrui, pas a de l'honneur. Vous me suiver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 30 Juin 2006 - 15:42 | |
| Moi je te suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Ven 30 Juin 2006 - 16:22 | |
| Je suggère de rajouter cela à la valeur Adorateur (si c'es ok, je sais pas si c'est correcte pour les Gorlaks):
<< Les Gorlaks sont adorateur. Hormis leur Dieu Narshoul qu'il vénère, les Gorlaks aiment les histoires, les légendes et aussi leur ancêtres. C'est pourquoi, il n'est pas rare de voir les Gorlaks à la taverne ou autour d'un feu écoutant les paroles d'un vieux Gorlaks ou encore d'un de leur Shaman, leur racontant l'histoire d'un Gorlak ayant tués 200 Hastanes à lui seul ou tout autre histoire pouvant animée la rage et la soif de combat. >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 2 Juil 2006 - 18:51 | |
| j'aime bien l'idée c'est plus vrai que les shamans raconte souvent des histoirs héhé | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 16 Juil 2006 - 23:27 | |
| Parfait et encore plus d'acccord a le faite de ne pas avoir d'honneur sa mai bien en evidence la lois du plus fort. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Sam 29 Juil 2006 - 19:39 | |
| - Citation :
- Honorable
Aucun Gorlak na le droit d’avoir d’honneur pour qui que se soit hormis Narshoul. Un Gorlak qui se dis avoir de l’honneur est mis a mort directement. Si Gorlak écoute son chef c’est pas qu’il l’honore, c’est tout simplement car il le craint. Selon ca on a pas le droit de défendre notre honneur, on est des sans honneurs, on attaquerais n'importe quel autre Gorlak dans le dos sans avoir peur de perdre son honneur et d'avoir peur de se faire tabasser vu qu'on es sans honneur, vu que tout le monde sera sans honneur. Désolé mais moi je protégerai toujours mon honneur. Même si je suis mis à mort. Et je ne crois pas qu'on puisse avoir de l'honeur pour qui que ce soit.. mais plutot du respect pour quelqu'un. On peut trouver quelqu'un Honorable, mais on ne peut pas Honorifier quelqu'un. Si je me trompe, détrompez-moi. Et on peut respecter un chef sans le craindre. Si c'est un ami, on a pas vraiment à le craindre... m'enfin | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 30 Juil 2006 - 23:55 | |
| Chez les Gorlaks je suis pas sur qu'il y est de vrai amis pour moi la seul chose est le lien du sang, sinon un ami d'un jours peu devenir votre enemie cela depend de quel humeur vous vous ete reveillié, c'est sa qui fait le charme du Gorlak Sans pitié sans coeur et sans honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 31 Juil 2006 - 11:57 | |
| Pour ma part, j'ai toujours bien aimé qu'il est les deux.
Les sans honneurs : Qui frappe à 4 contre 1 , dans le dos, avec du poison.
Et ceux qui ont de L'honneur : Qui combat à 1 contre 1 de façon normal (sans poison) pour prouver sa force.
L'honneur Gorlak n'est pas la même que celle d'une autre race.
Voilà pourquoi l'honneur devrait rester pour nous mais bon, c'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 31 Juil 2006 - 13:53 | |
| Ca dépend toujours du RP de la personne qui joue le Gorlak. Moi personnellement mon Rp croit aux amis Gorlak. Mais ceux qui sont plutot fauteurs de trouble, je les remets à leur place avec une épée dans les dents XD. Mais sinon moi je m'approche des brutes épaisses qui cherchent juste à rire en jouant leur gorlak. Hah! | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 22 Oct 2006 - 7:46 | |
| Apprêt relecture des valeurs et la majorité des post, voici le verdique.
[ 0 ] L’on retire la Valeur Adorateur.
Pourquoi : Premièrement elle est plutôt mal expliqué, a la lire on ne comprend vraiment pas le lien du titre du contenu du texte. Qu’elle était le genre de comportement cette valeur engendrait ? Il faut plus pousser sur se point que de décrire une citation quelconque, ce n’est pas CLAIR. Deuxièmement, la valeur stupidité rentre un peux dans cette catégorie, quand un Gorlak est stupide il est en général plus apte a ressentir de l’admiration ou estime des autres donc impressionnable et manipulable.
[ 1 ]La Valeur Stupide
Update : Ce genre de Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez et il est plutôt facilement impressionnable et manipulable. Quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.
[ 2 ]Fervent de la Horde
Mix, avec l’honneur, car ces la qu’elle est vraiment l’honneur Gorlak en la Horde. Elle leurs est imposé comme valeur par les chefs, sans cela il ne pourrait tout simplement pas vivre en société, il s’entretuerait.
Update : Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite ou d’usé de stratagème dit déloyale. Les fervents eux se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et n’accepteront jamais l’aide de qui que se soit. Pour eux la valeur au combat passe avent tout, attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'esprit. Ils ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.
[ 3 ]Add, La ruse
Parmi les Gorlaks faient de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être commise. Ils sont parmi les plus calmes des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réflexion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir.
Pourquoi : CES la valeur chamanique, il serait bien de ne pas les oubliés.
[ 4 ] Religieux
Il est parfait
[ 5 ]Sexiste
Il est parfait
[ 6 ]Mentalité de Meute
Il est Parfait
[ 7 ] Ambitieux
Il est Parfait
La Valeur honorable on la retire pour la raison mentionné dans mon poste qui date d’énormément loin dans la première page.
[ 8 ]Brutal
Parfaite
[ 9 ] Rebelle
Parfaite
[ 10 ] ??? Il nous en reste une de libre. Je proposerais, personnellement une Valeur qui tourne autour du fait d’être extrêmement traitre. Nom : Égocentrisme
Description : Les Gorlaks sont sans foi ni loi exceptée celle du plus fort, tout les moyen son bon pour arriver a leur fin, que se soit en empoisonnent sa victime ou en organisent des duel truqué ou tout simplement en allant tuer le trouble faite a plusieurs dans un endroit isolé. Ils possèdent tous, en général, un énorme méprit fasse a tout ceux possèdent de la valeur au combat.
Jespère que tout ceci est clair, je sais que se poste est extrèmement vieux, mais quelque modification de nos valeur ÉTAIT APSOLUMENT A FAIRE.
Donc voila j'ai perdut, a temps perdut, plusieur heure a réfléchir tout sa. Quesque vous en pencé les amis ? * Update, Traite.
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 22 Oct 2006 - 14:58 | |
| Targ, ton jugement sera toujours aprécié. Merci d'avoir prit le temps de travailler là-dessus et nous soumetre quelque chose de bien. Parfait pour ma part! je n'ai absolument rien à dire! | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Dim 22 Oct 2006 - 19:06 | |
| J'aime bien tes additions Targ, bien que pour la definition du "Traitre" il manque peut-etre de precision; Traitre envers qui ? Bref peut-etre etendre la definition. Sinon j'aime bien le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Lun 23 Oct 2006 - 13:44 | |
| Comme j'avais dit et propoposé au tout début, il manquait évidemment une valeur reflètant les Chamans, voilà qui est fait maintenant, parfait ! | |
|
| |
Carguk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : La Prairie, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre Avis merci. Mar 24 Oct 2006 - 1:44 | |
| Wow ! Sincèrement, j'aime bien. Beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis merci. | |
| |
|
| |
| Votre Avis merci. | |
|