Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin de votre avis encore une fois.

4 participants
AuteurMessage
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

Besoin de votre avis encore une fois. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:39

Bien voila on est arriver au point de savoir pourquoi nous allons faire la guerre aux Hastanes il faut trouver une belle légende, j'aimerais bien vos idées pour le pourquoi nos deux peuples se déchire.

Je pense que vous demander ceci est une bonne chose, bien mieux que si je le tire de mon imagination.

Comme ceci va vous toucher directement dans votre vie ig autant que cela vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:37

Je vais réfléchir à cela.

Cependant, il est évidant que tout doit être lier avec Narshoul puisce que tout cela commence bien sûr avec une guerre entre Narshoul et Odéon. Nous avons été conçu, nous existons car Narshoul nous à créé. Donc, avec cela, on peu se basé pour écrire quelque chose de bien là, je vais réfléchir des idées.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:40

On pourrait prendre l'énorme histoir créé par grugug et la modifier.

En gros elle dissait que les gorlak avait été au paravent les esclaves des lansfal pour batir leur forteresse surprenente, mais un jour il on réusit a senfuir et construire une nation.

J'ai espliquer cela très rapidement mais son texte est beaucoup plus détailler et très riche, pour quoi pas le réutiliser ? J'aissaillerait de vous trouvé la copi original, je croit encor l'avoir.

Voila, apret quelque recherche sur mon vieux disque dur, j'ai retrouvé le tout.

Citation :

Il y a plusieurs siècles de cela, même un ou deux milliers d’années peut-être, vivait une race primitive, violente et sanguinaire. L’histoire n’a pas retenu son nom mais son évolution oui, le temps avait séparé la race en trois castes distinctes.

Les Trolouk furent les plus grand par leur taille et se distinguaient par une force énorme, ils pouvaient tuer des proies sans armes juste avec la force de leur main. Ils vivaient dans les montagnes.

Les Morgalins, eux, étaient bien plus petit et semblaient plus intelligent, ils avaient des armes, des armures et pratiquaient peu la magie. Ils vivaient dans les plaines et les Grottes des montagnes.

La dernière Caste fut celle des Gorkans, un peuple à la peau verte, avec une force bien plus imposante que les Orcs et ils étaient plus malins grâce aux Chamans et à leurs pouvoirs.

Les Gorkans vivaient en tribu de 100 à 1000 dans toutes sortes d’endroits. On en voyait dans les grottes, les plaines, forêts, îlots, jungles et déserts. On en dénombra une cinquantaine de tribus avec un Chef à chacune d’elle. Chaque tribu se voulait plus forte que la tribu voisine et des guerres arrivaient plus que souvent. Ils provoquaient la terreur des autres races par des pillages, des assassinats, ou massacres sanglants. Leurs terres étaient couvertes de cadavres et le sang coulait en abondance.

Un peuple avide de bâtir une cité digne de sa puissance avait besoin de main d’œuvre forte et peu coûteuse à cause de leur puissance militaire qui mangeait une partie du budget imposé par l’empereur. Les Lansfals venaient de voir une main d’œuvre idéal en regardant les Gorkans, alors ils se mirent en quête d’en capturer une partie et de les relâcher quand la cité fut bâti entièrement. Les Lansfals allèrent dans les tribus les plus proches avec leurs armées et de violent combats arrivèrent, tribus après tribus, le peuple Gorkan se voyait massacré ou enchaîné, les prisonniers étaient conduit à Ciceron, une ville ou les fortifications venaient a peine d’être débuté. Ils vivaient dans des baraquements insalubres à une lieu de la ville Lansfal.

Mais les Tribus Gorkans réagirent, elles se rencontrèrent mais les querelles entre tribus menèrent à une séparation plus forte encore. Les Lansfals arrivèrent à capturer l’ensemble des tribus Gorkans après des combats simple, car les Gorkans ne s’aidaient pas. Plus une seule n’était sur pied, seul des survivants se terraient dans les grottes loin de toute vie par peur de finir enchaîné aussi. On dit que certains sont encore vivant et parlent encore le langage Gorkan de l’époque mais ils se cachent toujours.

Pour les Lansfals, il était temps de bâtir et pour les Gorkans d’obéirent, mais un autre problème à résoudre vint. Les Gorkans parlaient une langue non connu des Lansfals alors les lettrées Lansfals durent apprendre aux Chamans la langue Lansfal pour qu’un minimum de communication s’installe. De plus, les Gorkans se virent nommé Orcishs dû à leur ressemblance avec leurs cousins Orcs.

Après plusieurs générations de construction, les Lansfals réussirent à avoir des murailles stupéfiantes, assez haute pour voir si une armée se dirigeait vers leur cité. Mais les Lansfals en voulaient plus, toujours plus, ils gardèrent les Orcishs en cage pour leurs faire construire une ville plus grande au delà des murailles. Un jour, un Orcish dont l’on a oublié le nom hurla la colère de ses frères de toute tribus et il fut pendu.

Les Orcishs se mirent à tout détruire dans leur camp de vie misérable et l’armée Lansfal dû intervenir. Les Gorkans sautaient sur les soldats, puis prièrent leurs armes. Une rébellion s’était crée et avancait pour n’être arrêté que par les murailles qu’ils avaient bâti eux-même. Les Orcishs allèrent donc ailleurs en groupe, puis assez loin de Ciceron, ils se séparèrent en tribus par instinct. Une tribu alla piller Nalj et y mettre le feu, un autre en direction du nord, mais le plus gros alla s’installer vers une presqu’île et y bâtirent une cité qui se nomma Kurgh.

Bien du temps passa et les Orcishs se vengèrent des Lansfals par tous moyens trouvable. Un Orcish du nom de Orgol avait prit une armée et pour se venger, comme par habitude, en allant mettre un sac un village Lansfal mais Licelent l’en empêcha, Orgol fut humilier et ses troupes riaient de lui alors il tua certain et ses actes furent remarquer par Malmoth.

Les temps continuèrent pendant des siècles et des siècles avec vengeance Orcish et Lansfal. Cela ne s’arrêtait pas. De grandes guerres eurent même lieu, mais les Orcishs ratèrent de peu la destruction de la race Lansfal, et même à plusieurs reprises.

Un jour, des Lansfals volèrent une arme terrible au Nibelung et cette arme détruisit une grande parti de la ville Orcish, Morglum le Chef Orcish de Kurgh appela les autres tribus qui vinrent à Kurgh pour rebâtir la race Orcishs, mais Arkhu le père de Morglum annonça que la race allait se nommer Gorkan, comme dans le temps, les Gorkans menée par Gorlag le fils de Morglum revirent avec une soif de vengeance plus forte encore contre les Lansfals et d’autres races.

Depuis le nouveau monde les Gorkans vivent et son maître des terres au Nord de Ciceron, ils sont affaibli mais se remontent lentement, leur force n’a pas changé et les Gorkans veulent toujours exterminer la race Lansfal.

Pour ce qui est de modifier le texte original, je peux très bien le faire. Mais pour cela j'aurait besoin quelque directive car celui la ne fonctionne pas vraiment avec le dieux présentement utilisé.

Voila moi msn, ci sa t'intéresse, Albarao@hotmail.com
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:54

J'APROUVE à 100% !!! Je veux l'ancienne histoire de grugug, cela ferait honneur à son implication inimaginable sur zyx ! Et en plus, c'est excellenet XD
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 3:57

Si on dois reprendre ses idées cela dois collé avec le Bg de Teilia.

Le texte comme cela ne vas pas coordonnées avec l’histoire de Teilia.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:34

J'y avais pensé aussi à cette histoire (car j'ai tout les textes de zyx ou presque), mais comme le dit Thor, rien ne concorde.

Nous avons été créé par Narshoul pour faire la guerre, pas servir d'esclave.
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:11

Bien ci l'on lit le bg présent, Narshoul aurait rasemblé les tributs pour former quelque chose d'unit et de solide, donc il nous a pas créé. Cette histoir peux avoir eux lieux très lontemps avent que Narshoul est eux une influence sur notre peuple. Même Narshoul aurait plus utiliser notre ainne ansestralle contre les hastanes *L'esclavahiste de nos ancètre* pour nous manipuler et nous joindre a son culte, car avent nos ancètre devait déja avoir leur propre croyance et convertir des Gorlaks sa doie pas être fasil Smile.

Donc oui sa peux très bien fonctionner, il sufit d'avoir l'esprit ouvert, personnellement de cette manière sa rajoute énormément de solidité au bg déja présent en rajoutent le pour quoi les Gorlak aurait choisit le chemin de Narshoul.

Voici le passage du bg que je raconte.

Citation :

Ces Barbares vivaient autrefois dans diverses tribus, mais un jour, Narshoul les réunit dans le village d'un peuple de brigands et de rebus de nulle part, qu'il avait préalablement anéantis. Unifiant ainsi tous les Gorlaks des landes derrières les même murs, il les rendit encore plus forts. Par le passé, à chaque fois que les Gorlaks se mirent sous un même chef, ils passèrent à deux doigts de contrôler Teilia.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:19

Voici ce que j'ai pensé suite au dire de Targ. Ce n'est qu'une suggestion. J'ai pondu cela rapidement, je n'ai pas eu le temps de corriger n'y de vérifier toute les possibilités d'erreur de contradiction avec le BG de Teilia, des Gorlaks et de Narshoul. Aussi, il est très possible de rajouter plus de détails et d'information bien entendus.

M'enfin, voilà ce que sa donne :

Citation :

Gorlaks VS Hastanes (Meilleur titre possible à trouver)

Narshoul créa les Gorlaks à son image. Il commença d’abord par retouché leur physique afin de leur donner une allure effrayante et une force physique impressionnante. Il leur donna ainsi l’allure de bête, ayant leur langue propre. D’ailleurs, selon de vielles écrits, Gor signifierait guerre et lak serait l’équivalent du mot fils, soit, les Fils de Guerre.

Après avoir terminé ces nouvelles bêtes, il les laissa évoluer quelque temps. Hors, tout comme leur créateur, ces bêtes étaient avide de force et de pouvoir. Ils passèrent leur journée à s’entraîner et à se battre. Cela eu tôt fait d’obnubiler leur cerveau pour la guerre et rien d’autre.

À la guerre, leur victoire dépendait seulement de leur force brute. Ils couraient ainsi sur le champ de bataille, hurlant comme des animaux, courant et frappant dans tout les sens. S’il devait affronter un peuple assez courageux et brave, la victoire était difficile et quelques fois, les Gorlaks trouvaient la défaite, ne sachant que faire contre l’ennemi qui adoptait des stratégies complexes.

Combattant contre leurs ennemies mais aussi entre eux, les Gorlaks s’affaiblirent en nombre, divisé en tribus. Pendant ce temps de faiblesse, seulement quelques tribus réussirent à survive, le reste des Gorlaks étaient soit mort, ou soit fait prisonnier par les Hastanes. Eux, étant en période d’évolution était en train de bâtire leur royaume. La force de bras des Gorlaks servaient maintenant à transporter et ériger les pierres qui allait former les fortification et amélioré le royaume Hastanes.

Voyant cela, Narshoul dut intervenir. Il envoya Gorgorak. [Histoire de Gorgorak à venir, en lien avec la légende pour les armures.] C’était un Gorlak de bonne carrure. Cependant, contrairement aux autres, il étaient dotés d’une intelligence et d’une capacité de réflexion supérieur. En faite, contrairement aux autres Gorlaks, son cerveau avait été habituer à réfléchir, à penser, à calculer. Il avait été envoyer pour unir les tribus sous l’autorité de Narshoul. Gorgorak était le premier Seigneur Shaman.

Grâce à lui, les quelques tribus s’allièrent sous une même bannière. Les Gorlaks commencèrent à semer la terreur sur les terres. Leur nombre augmenta, leur techniques se perfectionnèrent. Jusqu’au jour où ils décidèrent d’aller libérer les Gorlaks dans le seul but d’anéantir la race des Hastanes. Diriger par le Seigneur Shaman Gorgorak, les Gorlaks attaquèrent maintenant avec une vrai stratégie, écrasant l’ennemi comme une mouche.

Ils passèrent à un cheveux d’accomplir leur tâche. Néanmoins, ils réussirent à libérer les autres Gorlaks. L’histoire ne sait trop de ce qui arriva de Gorgorak. D’autres disent qu’il est mort au combat, d’autres disent qu’il se cache, attendant l’arrivée d’une autre création de Narshoul. Toutefois, avant de disparaître, Gorgorak créa le Cercle des Shamans, groupe encore garder secrète par les Shamans d’aujourd’hui. Chose certaine, c’est grâce à eux que les Gorlaks réussissent à garder ‘’l’ordre’’, du moins, éviter le chaos dans tout leur peuple.

Depuis ce temps, les Gorlaks ont ce désire d’anéantir les Hastanes. Un projet qui, jusqu’ici, n’a pas été accomplis mais qui passa tout près de l’être de nombreuses fois.

Pour ce qui est de Gorgorak, j'ai une idée de légende qui irait bien pour les armures de métal, m'enfin, je regarde ça de près pour proposer un truc.
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:17

J'aime bien ces exatement ce qui me trotait dans le tète. Pour le texte on pourait bien le faire a deux, deux tète vale mieux c'unne. Mon msn ces plus haut, rajoute moi et on en discutera Zwok.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:14

C'est assé bien en général, si tu serrais capable de nous fournir une version finale, enfin, on peut toujours s'organiser pour l'amiliorer, mais je suis pour qu'on garde une certaine base avec l'ancienne histoire des Orkish et gorkan.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:25

C'est pas une version vraiment final mais une version amilioré. L'on comprend mieux la signification de toute les choses. Et, l'on garde une plus grande base de l'histoire de ZyX écrite par Grugug (c'est bien ça son nom ?).

Ce texte est une suggestion (ma façon de participer), donc, si un autre texte existe déjà, ce serait bien de le montrer car sinon, j'écrit pour rien Razz Wink

Donc, voici le texte :

Citation :

La création
Narshoul créa des bêtes à son image. Il commença d’abord par retouché leur physique afin de leur donner une allure effrayante et une force physique impressionnante. Il leur donna ainsi l’allure de bête, ayant leur langue propre.

Les Troluks
Après avoir terminé ces nouvelles bêtes, il les laissa évoluer quelque temps. Il les appela les Troluks. Le Dieu noir savait très bien que ces créations devaient évoluer d’eux même sur Teilia afin d’être des plus efficaces. Cependant, tout comme leur créateur, ces bêtes étaient avide de force et de pouvoir. Ils passaient leurs journées à s’entraîner et à se battre. Cela eu tôt fait d’obnubiler leur cerveau pour la guerre et rien d’autre. À la guerre, leur victoire dépendait seulement de leur force brute. Ils couraient ainsi sur le champ de bataille, hurlant comme des animaux, courant et frappant dans tout les sens. S’il devait affronter un peuple assez courageux et brave, la victoire était difficile et quelques fois, les Troluks trouvaient la défaite, ne sachant que faire contre l’ennemi qui adoptait des stratégies complexes.

L'ère Maargalins
S’affaiblissant par les nombreuses pertes lors de combats, les Troluks entrèrent dans une période bien difficile. Ils étaient divisés en quelques petites tribus. C’est alors qu’un Trolouks naquit, il se nomma Maarlok. Par la force, il réunit les petites tribus et reprit lentement la reconquête des territoires perdus. À cette époque, les Troluks prirent le nom de Maargalins. Il recommença à nouveau à semer la terreur et la panique chez les peuples les plus pacifiques de Teilia. Les Maargalins avaient la force physique d’un Troluk mais avait maintenant aussi une capacité de réflexion.

Malheureusement, vient le jour où Maarlok fut tué au combat. Les autres Maargalins combattaient sans cesse pour le trône et pour la moindre parcelle de terre. La race retomba alors dans un temps sombre. Elle échappa de près à l’extinction et plusieurs devint prisonnier des Hastanes, leurs esclaves.

La création de Gorgorak
Voyant cela, Narshoul se devait d’intervenir. La légende raconte qu’il y aurait eu un combat entre lui et Odéon. Nul ne connaît la durée ni le résultat de cette querelle. Seul chose, selon de vielles écrits, le Dieu noir fut blessé à la main. Du sang noir de Narshoul aurait naquit une nouvelle créature : Gorgorak. De teint vert sombre, l’on appela cette nouvelle créature un Gorlak, ce qui signifit Fils (Gor) de Guerre (Lak).

La puissance des Gorlaks
Grâce à lui, les quelques tribus s’allièrent de nouveau sous une même bannière. Gorgorak les unis par la force, certes, mais aussi grâce à sa très grande capacité de réflexion. Les Maargalins disparurent de Teilia (Du moins, jamais ont en a revu). La nouvelle génération, nommé Gorlak, fut engendré par Gorgorak. Ces capacités étaient plus grands que tout les autres avant lui. Il avait un bras solide comme le fer et une aussi grande capacité de réflexion. Bref, c’était le mélange parfait des Troluks et des Maargalins. Toutes ces capacités fut transmises à cette nouvelle race appelé Gorlaks. Bien sûr, la coagulation affaiblit légèrement leur capacité comparé à celle de Gorgorak. Mais, tout de même, il en demeure pas moins que ces nouvelles bêtes demeurent très efficace, et, c’était justement le désir de Narshoul.

Grâce à Gorgorak, les Gorlaks envahirent Teilia. Ils passèrent à un cheveux d’accomplir leur tâche d’anéantir les Hastanes. Hors, seulement lui pouvait tenir unis tout ces Gorlaks. Ainsi, lorsqu’il disparu, les Gorlaks retournèrent dans un temps un peu plus difficile mais pas aussi sombre que les fois précédente. Sa disparition est mystérieuse. Certains parlent d’une mort au combat, d’autre disent qu’il était invincible et qu’il est seulement partit en exil, attendant le moment opportun pour revenir.

Héritage de Gorgorak
Quoi qu’il en soit, avant de disparaître, il créa le tout premier Cercle Shamanique. En effet, bien qu’étant très fort physiquement, Gorgorak était avant tout un Gorlak très intelligent et très puissant puisqu’il comprenait les forces magiques de ce monde. Plusieurs disent qu’il détenait les pouvoirs de Narshoul. C’est pourquoi, il est reconnu comme étant le tout premier Seigneur Shaman de ce monde.

La tâche innacomplit
Jusqu’ici, les Gorlaks n’ont toujours pas réussit d’anéantir la race Hastane. Toutefois, à chaque fois qu’ils réussirent à s’unir ensemble, ils passèrent tout près de devenir les maîtres de ce monde.

La perfection est proche...

-------------

L'explication

L’histoire de l’évolution des Gorlaks nous apprend plusieurs choses. En premier lieu, elle nous explique pourquoi les Gorlaks sont très croyant. En plus de vénérer Narshoul, ils admirent aussi leur ancêtres et c’est pourquoi les légendes sont très populaire.

D’autre part, l’histoire explique le comportement diversifier de chaque Gorlak. Certains sont très rusé et d’autres, sont carrément stupide. L’on dit qu’un Gorlaks stupide sera très fort sur le plan physique. C’est pourquoi l’on dit que ce genre de Gorlak à plus de Troluks dans son sang. Va de même pour les Gorlaks plus rusé, l’on dit qu’ils ont plus de sang de Gorgorak dans leurs veines.

Un autre détail intéressent est l’origine du nom de leur cité : Luk’Maar. En effet, elle est composé du mot Troluk et Maargalin. Ceci explique la grande importance qu’accorde les Gorlaks à leur ancêtres, leur passé. D’ailleurs, Luk’Maar signifierait Fort de Guerre. Donc, Luk et Lak ont la même signification dans le vieux langage Gorlak. Quand à Maar, ce mot signifie Fort. Donc, l’on peut voir que certains mots ont la même écriture tout en ayant une autre signification. Ainsi, Maar peut vouloir dire Fort pour Forteresse mais aussi Fort pour identifier la Force. C’est le cas pour Maargalin qui signifie Force de tête. Le langage Gorlak veut donc dire Fort de tête, donc, ce mot voulait identifier cette nouvelle race comme étant une race capable de réfléchir d’une autre façon que part les bras, elle est capable de pensée et d'agir.

Comme autre détail, l’histoire nous apprend l’origine même de l’arrivé de Shaman, donc de penseur, chez la race Gorlak. Ainsi, bien que moins fort physiquement qu’un guerrier, un Shaman sera respecté pour sa force mental puisqu’il incarne la puissance de Gorgorak.

Commentaires, suggestions, questions, etc.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:30

Non d'autres textes n'existe pas mais bon tout tes textes que tu a écrit pour le moment on été rejeter par le staff car il ne corresponde pas au BG principale de Teilia.
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:36

ces bien joli de savoir que son histoire est refuser, mais pour quoi ?.

Mais bon peux importe, j'étais bien motiver a en écrire un texte, mais je n'est ressue aucune directive pour me guider, QUESQUE VOUS voulez bon sens !.

A quoi bon créé quelque chose ci cela se fera refuser ? dite moi le Razz.

En gros les idée principal sont.

Les gorlak on été créé par Narshoul, avec un cors parfait. Voulant qu'ils détruise les créations des autre dieux, il les fut violent et sauvage.

Les Gorlak laisser a eux même, Narshoul en avait rien a faire de les contrôler et dirigé. Par instinct, comme les loup qui se réunisse en meute, ils se sont divisé en tribut.

Les Hastane, voulait sans débarrasser ? écoeurer que leurs peuples se fasse massacrer par ces barbare sans tète ? ou pour construire leurs cité *esclavagisme*. L'esclavagisme est intéressent UNIQUEMENT, car il explique pour quoi bon dieux les Gorlak parle le langage des Hastanes, ces tout Razz.

Les Gorlaks se font massacrer, humilier par les Hastanes trop intelligent qui les massacre tribut apprêt tribut.

Narshoul, voie le massacre, et veux réagir ne voulant pas que sa création périsse. Il semble plutôt troublé, comment la création de son rival, a réussi a massacrer si facilement les êtres ci parfait qu'il avait créé, parfait physique bien-sur. Il décide donc de rajouter ce qui a permit au Hastane de gagner, un peux d'intelligence dans sa création, il créa donc les chaman intelligent au lieux d'être fort, il sont plutôt rare, ces chamans il représente environ 1% de la population. Mètenant il croit avoir créé la race parfaite, les chaman dirige, et les gros bras agit. A t'il réussit a créé la race parfaite ? on le découvrira un jour ou l'autre.

Narshoul ne voulant pas être humilier une deuxième foie, décide de garder un contrôle sur sa race, le culte de Narshoul leur est donc imposer pour qu'il puisse les guiders dans le bon chemin et pour que les chamans soit respecté et non massacrer car il son faible physiquement. Les Gorlak ayant apprit de leur erreur, transforme le village de brigand ou il on été amener par leur nouveau dieux en vrai cité, mais cette foie ou l'intelligence aurait sa place.

Bien-sur, Les Gorlak affûte leur arme, restent calme de longue année, se structurent mais leur rage contre le peuple qui a massacré leur ancêtre est toujours très présente. Même une certaines organisation social fut construite, un system de Horde.

Et pui aujourd'hui ... ces les bg déja construit que vous aver fait, vous l'équipe.

Après cela, comment le texte sera structurer ou fait, ce n'est que rajouter de la pos autour de l'os. Car personnellement, je ne voie pas vraiment d'autre explication logique qui expliquerait notre haine des Hastane a moins que l'on disse tout simplement, que NArgouls n'aime pas le dieux des Hastane, donc on dois les massacré, cela fait un peux mauvais et peux recherché.

Donc, ceci est acceptable pour l'équipe ? j'aimerais avoir une réponse avant de pondre le texte.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:41

J'ai posté cette dernière histoire sur le Forum MJ je vous dis les critiques positive ou négative une fois que le staf aura pris le temps de le lire.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:37

L'histoire de Targ est très bonne également.

Et, comme Targ a dit, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui ne fonctionne pas où ne concorde pas avec le bg de Teilia, car, pour ma part, je vois pas où sa cloche, c'est juste que dans mon histoire, y'a des trucs de rajouter, de plus, qui n'est pas dit dans les bg de base de Teilia et, c'est ce qui fait que mieux à mon avis.

Pour le reste, je trouve dommage que l'équipe refuse nos textes sans rien dire.

D'autant plus, que c'est fait imposer une légende Hastane (voir site web légende hastane).

Jamais on nous en a parlé pour cette légende, pourtant, elle affecte pas seulement les Hastanes mais nous aussi. Je trouve dommage de voir que n'est pas pensé à nous la dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis encore une fois.   Besoin de votre avis encore une fois. Icon_minitime

Besoin de votre avis encore une fois.
Page 1 sur 1