Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVIS AU NOUVEAU !!!

+6
Morgan Rogan,hastane
Agent Thor
Naguk Harkulgh, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Grugruk Mordak, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
10 participants
AuteurMessage
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

AVIS AU  NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:56

Bonjour à tous, me considérant comme un vieux de la vieille, old school sur zyx 2 avec nos sympatiques amis Orkish Smile

Je vais sous-peu vous montrez comment parlez Gorlak, une façons très simple qui va pouvoir vous donnez un petit coup de main pour faire vos propres variantes. Car je me souviens très bien de mon premier orkish lol ... J'avais de la misère à parler m'enfin AVIS AU  NOUVEAU !!! Shifty J'espère que cela va pouvoir en aider quelques uns !

Rock on ! Banalama
Revenir en haut Aller en bas
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:29

Moi ya juste quelque mots que je suis pas sur comment les traduir en language "Orkish" .... sinon je me débrouille pas si mal ... mais donne un court pareil sa peut m'aider a m'amiliorer AVIS AU  NOUVEAU !!! Stuart
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:44

Donc petits mots

Je --> Mwa
Tu -->Twa
Il -->Ul
Nous--> Tu lu munde
Vous -->Vus utres
Ils --> Uls ( Essayés d'utilisés des chose plus simples, qui regroupe le groupe de personne de qui vous parlez)

Donc je vais faire un petit texte qui veut rien dire:

Bun, lu su utre ussé, sa utre le tumps pur nus utres Gorlaks duci duller kussé lus lundelor de murde. Purtah ! Kus ke tu futre lu puon! Jumuis te runtré lu munche de twa huche duns tu durruirère har har har. Bun U LUSSAUT !!!
---
*Grognement bestialle*

Purtah, burdel du murde, kwa tu futre lu PUON !!!
Mwa (aime, a et le i à remplacer donc changer de mot plus simple:P) udoré Wink lus grusse putusserue har har har.

Les mots qui possède deux voyelles de suite, les lettres difficiles à prononcer, changer de mot, et un truc, moi quand j'écris je le dis en même temps, et lorsque vous écrivez prenez garde à vos dires, car des fois c'Est imcompréhensible, et c'est jamais super, sa m'arrive encore héhé Wink Alors prenez garde à votre langue ! Si vous avez des questions précises sur certains mots, faites moi signe !
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:39

moi aussi je veux eseiller:P orc6

Burdel du murde Qua su pusser ucu lu peon utre mulude!!

Sort sa mace puis frappe violament sur son bouclier en grognant*

Uller PUon!!! Vunir Frupper sur mwa twa unfin uller voir su kwa un vruai Guerrier Huar Huar!!!

(le peon) *Frappe de toute c'est force*

(L'orc): Cu kwa que twa mu fure lu? un durait muche bleu qui usuiller de frupper mwa huhuhuhhu FRUPPER mwa dure!!
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:45

Parfait!

C'est excellent !

Si il y'en a d'autre qui veule essayer allez-y !
Naguk Harkulgh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Naguk Harkulgh, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:28

Mwua dure que mwua deju suvuar purler lungue des furts Kur mwua utre bu MOuHarhar
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:16

Twa utre trus trus lute, et twa "douba" furt ! Muis su utre vrue ke twa suvuir purlé lungue dus tuts vurts kar twa utre sur uncuin Kurgh !
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:37

Har har, Vous vous prunez pour qui bunde de krutin vous utié encore à lucher les mumelons de vos muman quand mwoa utait duja votre Chuf. *Crache au sol*

Uller fute pluce!
Naguk Harkulgh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Naguk Harkulgh, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:32

Buarf twua purle un put kumme un lunsfuble, su nurmul twua utre HUT !!!
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:30

Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
Buarf twua purle un put kumme un lunsfuble, su nurmul twua utre HUT !!!
hihi j'approuve *siflote puis repart en courant* HAr HAr
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:43

lasfal, je le prononcerais pus : lunsful du murde

Wink

Et pour les hastane

Hustunes du murde Wink
Muruk Gathuk, Gorlak
Peon
Peon
Muruk Gathuk, Gorlak

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:34

te rigolo Gropth. Te rends tu compte que tu inculque au nouveau ta facon de parler. Qu'ils inventent la leur si ce pas bien tauras qua ne pas les comprendre IG et il s'adapteront !

MURUK sen futre de tes COURS de murde a prupos de kumment fuluar purler BARATOK !
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:40

Arrrr...SUa plus intwulligent les luisser se bwuttre que de s'w'en mwûler...Harr

Le jeune apprenti Shaman resta assis au feu à les regarder. De toute façon, il restait souvent silencieux, sa geule étant mal formé, il en avait de la difficulté à parler, plus qu'à la normal.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:21

Tu es qui Muruk Gathuk, Gorlak pour m'insulter comme sa?

Je ne veux aucunnement inculqué ma façons de parlé, mais bien une façons de base, correcte, pour être bien compris, oui nous ne parlons pas tous parreil, mais certains mots sont difficile à prononcés ig quand tu es noob.

Quand je suis arrivé orcish sur zyx 2, j'avais de la peine et de la misère à parler, et j'aurais bien aimé qu'on me montre une façons de base pour bien parler.

À partir de cela, tu arrange ta langue comme tu veux, tant que sa respecte la loie des U, mais pour certains, vous en mettez trop ou pas assez, ce que je veux dire par là, c'est pour être bien compris. Alors tout ce que je veux faire c'est donner un coup de main au nouveau, et se pratiquer un peu sur le fofo, pour que vous soyez bien compris ig.

C'est comme un bg de race, le bg de ton perso se fait à partir du bg de race. C'est un peu ce que je fais ici, avec d'autres anciens héhé.

Si ce que je fais n'est pas correcte, Akera, ou Hutgart, dites moi le ...

Sinon, merci de rester respectueux envers moi. AVIS AU  NOUVEAU !!! Flowers
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:37

En effet, et, il faut pas oublier que le fait d'en mettre trop ou pas assez, ça peu être intentionnelle. Si quelqu'un veut jouer un Gorlak qui a de la difficulter à enligner deux mots, ils le peu, du moins, il devra en assumer les conséquence. De même pour celui qui parlera un peu plus vers le normal.

Quand ta moi, je vais y aller avec mon language personnel comme vous avez vu plus haut. Non pas que je veux être absolument unique, mais sa met une touche de plus à mon personnage. Et, c'est les petites touches personnel qui donne plus de personnalité, plus de vie à un personnage.
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:00

mais hey je peut ditre Mua a place de Mwua ?

Et pour m'essayer marque une frase normal et je vais essayer de traduir en Gorlak parce que j'ai pas d'idée qui me viennent dememe ... fait longtemp j'ai pas fait de Rp je suis un peut rouiller lol

Ps: Frase ou phrase? AVIS AU  NOUVEAU !!! Pinch :p
Kurfugk, Gorlak
Peon
Peon
Kurfugk, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:10

huhu twa pu suvoir ucrure lu mot phruse cumme ul faut... orc5
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:31

Mumu hustune ucrir phruse cumme y fuloir...

mwua furais bun gurlak Muhuhuhuuu
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:56

Ok voici un petit texte d'école, no wear, essayer de le traduire en gorlak ! Smile

Et oui les 2 façons pour le mot Moi, sont correcte, tant qu'il y a le M et a à la fin, pour le reste w et u arranger vous comme vous le voulez, moi je dis Mwa, mai il y a d'autre façons de le dire...

Voilà:

Dans le monde, chaque pays a son langage utilisé par leur population. L’important, c’est que dans chacun de ces peuples, chaque individu peut se faire comprendre adéquatement par les autres. Dans la ville de Québec, comme à plusieurs autres endroits, la langue première est le français. Il serait intéressant de se demander pourquoi il serait profitable d’avoir une bonne compréhension de notre langue première, le français, pour notre avenir à tous et chacun. En premier lieu, il sera question de l’importance de maîtriser la langue française afin de pouvoir bien réussir nos études et notre vie de travailleur. En second lieu, nous verrons l’importance d’avoir une bonne compréhension de notre langue maternelle afin de bien se faire comprendre dans la société et d’être capable de communiquer notre pensée adéquatement.

Premièrement, il faut accepter qu’afin de pratiquer certains emplois, nous devons avoir un diplôme d’étude secondaire au minimum et parfois même plus que ce même diplôme. Pour avoir ce diplôme, il est primordial de réussir en autre, l’examen de français de secondaire 5. La note obtenue à cet examen affectera aussi votre dossier d’admission au cégep. Si vous n’avez pas ce diplôme, les emplois que vous pourrez faire dans le futur seront limités. Par la suite, si vous voulez continuer vos études au cégep ou à l’université, vous devez absolument avoir une maîtrise de votre langue première. Parce que sinon, il ne sera plus possible pour vous de continuer dans ces études en question et donc, les emplois que vous pourrez faire plus tard, seront eux aussi limités. Effectivement, il faut savoir que pour une majorité d’emplois et que pour continuer vos études, vous devez réussir parfois un examen de français ou encore performer dans une entrevue pour être accepté. Il est donc facile de comprendre que votre français sera assurément utile toute votre vie.

Deuxièmement, il est préférable que vous vous fassiez comprendre facilement afin d’être susceptible à bien vivre en société. Cela dit, le français pourra parfois vous faciliter la vie. Afin que vous puissiez vous faire comprendre des autres, vous devez pouvoir bien exprimer votre pensée autant par écrit qu’à l’oral. Par exemple, si vous essayez de courtiser une jolie demoiselle et que vous ne connaissez pas tellement votre français, vous aurez un problème. Si vous lui dites : vous êtes belle tel une fleur de lotus parcourant une rivière agitée lors d’une nuit de pleine lune, cela sera adorable et adéquat à la situation. Le contraire est tout aussi vrai, si vous dites simplement : tu es belle, ces paroles seront assurément moins charrmantes et moins efficaces. Plusieurs exemples de la vie de tous les jours peuvent être ciblés afin de mieux comprendre qu’une bonne compréhension de sa langue maternelle facilitera votre future vie quotidienne.

En fin de compte, si vous avez une bonne maîtrise du français, cela vous facilitera la tâche afin de continuer vos études, d’avoir un travail intéressant et de mieux communiquer votre pensée autant à l’oral que par écrit. Il ne faut toutefois pas oublier que le français commence à disparaître peu à peu au Québec. Il serait important de se questionner à propos de l’influence de la langue anglaise au Québec et de savoir si l’anglais sera un jour la langue première parlée dans notre société.

Bonne pratique à tous !

J'avais eu 89% pour ce texte là en décembre héhé Smile
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:31

Pour le moi, en faite, jusqu'à maintenant, sur ZyX, il avait le ''Mua'' (plus commun), le ''Moa'', le ''Mwa'' et le ''Mwua'' (peu commun, moi je l'utilise puisque c'est ainsi que je parlera toujours).

La plupart du temps, si tu parles souvent en disant ''moa'', tu parlera de cette façon pour les autres mots. Exemple : Moa poa avoir rugarder en boa. (Moi pas avoir regarder en bas). Ce n'est qu'un exemple pour dire que lordque tu adoptes un certain style différent, la plupart du temps tu là pour tout les mots, pas seulement un.

Pour ma part, au lieu de traduire tout le texte je vais traduires quelques phrases pour vous montrer la toucxhe personnel que j'aurais dans mon language.

Phrase 1 : J'ai oublier de retirer mes bottes avant de sauter à l'eau.
Phrase 2 : Je vais chasser l'ours qui est dans les bois depuis quelques jours, il a mangé tout mon bétail.

Phrase 1 Traduit : Arrrr....Zoukoum Uvwuar oubluer de rwutiré ul bwottes uvwant de swauter ù l'wo !
Phrase 2 Traduit : Groaarrr...Zoukoum ullwer chwusser l'wours qwi utrr dans lwes bwas dupwuis kulkes jurs ! Harr... il uvouar mwunger tout MWA bwutail ! Harr Zoukoum Harr ! *Gromellant*

En gros, sa ressemblera à cela pour moi je crois.
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:03

Phrase 1 : J'ai oublier de retirer mes bottes avant de sauter à l'eau.
Phrase 2 : Je vais chasser l'ours qui est dans les bois depuis quelques jours, il a mangé tout mon bétail.

Je serais porter a mettre beaucoup moins de W qu'Arzoukum dans le tout. Moi ce serais :

Phrase 1 traduite : Arak douba s'utre ruppulé d'unlever ul buottes uvant de suoter duns truou d'eau!
Phrase 1 traduite : Mua uller butter urson qui prumener ul duns le buas dupuis durnière sumaine, ul uvuar munger hustune de mua qui utais unchuainé dudans unclos!
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:35

Ouaip Arak c'est parfait ton language.

C'est simplement que moi, je veux adopter ce style ci, ça va bien avec mon personnage. C'est une cause rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU !!!   AVIS AU  NOUVEAU !!! Icon_minitime

AVIS AU NOUVEAU !!!
Page 1 sur 1