| Style musical! | |
|
+20Myrzhax, Mortanyss Gark Gruk, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Kurfugk, Gorlak Krol, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Arka, Gorlak Grishnak, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Grokuk Turlak Krugol Mahik, Gorlak Krukuk Gruk, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Kouduk Mordak Akera Grugruk Mordak, Gorlak Arak Gork, Gorlak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 2:32 | |
| Quel genre de musique écoutez vous, mes chers farfadets musclés et poilus? moi j'commence!... et pas de discrimination dans les posts a venir, merci Avantasia Aurora Borealis Rhapsody Luca Turilli Kamelot Axenstar DragonForce Sonata Arctica DarkMoor Galloglass Freedom Call Stratovarius Helloween Iron Maiden (LE classique ) Thy Majestie At Vance Blind Guardian Hammerfall Dreamtale *Reprend son souffle* Changeons de cathégorie, je met le reste plus au hasard: - Era - Nightwish - Evanescence - Within Temptation - Cowboys Fringants - Rammstein - Un gros lot de mp3 de jeux vidéos en Remix, ou des versions orchestrées de chansons. Je pense a Liberi Fatali, de FinalFantasy8, ou One-Winged Angel, FF7 Pas mal ca la... Quoi, mon attirance principale ne parait pas?!?! Chu un métalleux!
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 2:37 | |
| Moi j'écout pas vraiment de music en particulier mais j'aime bien écouter: -Systeme Of A Down -du rap (nimporte quel ) Pi bha sais pas mal sa ... Comme je disait j'écout pas vraiment de la music ^^ | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 12:29 | |
| Pour moi c'est dans les alentour de: System Of a Down Ramstein Metallica AC/DC Iron Maiden Remix de tout sa.. Apocalyptica La chansson Crazy Train... (Le début, le reste crains !) Dream Evil (Surtout Chosen One et Prophecy) Du Godsmack (Pour i Stand Alone la fameuse chansson de Prince of Persia) ---- Liens Musicals ProphecyI Stand Alone | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 13:48 | |
| Bah moi j'écoute du punk et rock metal... MAis ma essayer de composer une musique : Arack la craque
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 17:12 | |
| Arak la craque!!! pi en passent Grougruk sais Punk qu'ont dit pas Puk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 17:22 | |
| S'correct, lachez mon surnom | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 18:05 | |
| Oké Arack la Craque! Mais C'tait juste une fautes d'orthographe | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 20:52 | |
| héhé
Punk rock ! pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Style musical! Ven 30 Déc 2005 - 21:15 | |
| Punk pawa!!!!!!!!!!!!!!! Signé : Arack la craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Style musical! Sam 31 Déc 2005 - 0:44 | |
| Mets pas mon nom a coté de punk, ca fait un mauvais agencement. J'avais oublié de mettre Avantasia et Aurora Borealis dans ma liste, ce que je fais a l'instant. Et s'il te plait Grougruk, fiche moi la paix avec ce surnom c'est pu drole Cumte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Style musical! Sam 31 Déc 2005 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Style musical! Sam 31 Déc 2005 - 1:20 | |
| jaime bien le hip-hop moi, Ironik | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Style musical! Sam 31 Déc 2005 - 5:25 | |
| Coter anglais.. 50 cents Tony yayo G-units Eminem BeP Snoop Sean paul Daddy yankee Coter francais Ironik Sir pathétik Caya Dogg Narkoi plusieur autre bon groupe de rappeur voila | |
|
| |
Krugol Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 40 Localisation : R-D-Hell!, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Grokuk Turlak Faiblard
| Sujet: Mon style Dim 8 Jan 2006 - 18:18 | |
| Moi j'écoute surtout le même style que Akera Hard rock (Métal) et du Rock Classique -Iron Maiden -Slipknot -Nirvana -Metallica -Ac/Dc -Children of Bottom - Mon petit default Avenged Sevenfold (emo ) | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Style musical! Dim 8 Jan 2006 - 21:51 | |
| Personellement j'écoute de tout
- Green day - Loco Locass - Evanescence - Iron maiden - Eminem - 50 cent - Cowboy fringant - Era - Metallica - AC/DC - Black Sabbath - System of a down - simple plan - les Trois accords - etc | |
|
| |
Krugol Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 40 Localisation : R-D-Hell!, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Style musical! Lun 9 Jan 2006 - 11:31 | |
| Moi j'écoute du punk-rock et je me suis trouver une radio---> www.punkradiocast.comC'est du punk sans arret qui passe | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Style musical! Jeu 12 Jan 2006 - 23:26 | |
| C'est du côté Métal et Rock surtout. Le rap, c'est le mal ! J'écoute surtout ; Iron Maiden Ac Dc Rammstein ( Moins depuis le nouveau cd .. ) Spliknot ( Un peu ) Ozzy Osbourne Quo Vadis ( Un peu ça aussi ) Queen Children of Bodom Manowar Metallica System of a Down Et plusieurs d'autres, mais pas asser de musique pour les nommers. | |
|
| |
Arka, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Mon style Dim 15 Jan 2006 - 14:46 | |
| - Grokuk Turlak a écrit:
- - Mon petit default Avenged Sevenfold (emo )
bha! le nouvo ''Avenged'' est poche le VIEU est pas du Emo! ... Dumoin! moi chuis plus dans le metal black metal... Anglo -Cradle of Filth -Children Of Bottom -Korn -Slipknot -Slayer -Venom -Black Sabbat -Marlin Manson -->Étrangement jaime pas Metallica LOL<-- Franco -Cowboys Fringants -Pépé et sa guitare | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Style musical! Mer 18 Jan 2006 - 17:38 | |
| Mozart Joe Hisaishi Paco de lucia
et j'en passe ... après y a les trucs de bourrin mais bon la liste est trop longue | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak Peon
Nombre de messages : 33 Localisation : Alsace Expérience UO : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Style musical! Mer 18 Jan 2006 - 18:32 | |
| Vous prener la liste de tout le monde et vous avez la mienne Je suis ouvert a toute sorte de musique... J'ecoute de tout... | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Style musical! Dim 5 Fév 2006 - 3:00 | |
| Personellement, en ce moment je suis dans une passe métal mais plus précisément le grindcore. J'ai récemment découvert d'extraordinaires groupes dans le genre provenant du québec. Des groupes comme -Neuraxis(mon préféré) www.myspace.com/neuraxis-Despised Icon -Necrophagist(la musique hard la plus technique que j'ai jamais entendu) -Acacia Strain -Ion dissonance Ou encore, il y à ma vieille passion récurente sur le punk core, speedpunk des groupes comme -Belvedere (groupe de l'ouest canadien récemment séparé à écouter pour les ammateurs de tout les genres de musique) -Bald Vulture (Exellent groupe de punk core directement de ma ville de Montréal ;chanteur étrange mais rythmes superbes) Pour ce qui est du métal: je propose à tout les lecteurs de ce post de faire un tour sur ce site http://www.xwarp.net/BrutalityRadio/BrutalityRadio.html une très bonne radio web jouant tout les groupes dont je vous ai parlé plus tot dans le métal. et comme disent les anglais : ENJOY! | |
|
| |
Krol, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Expérience UO : Profania, Dark Prophecie et autres Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Style musical! Jeu 9 Fév 2006 - 20:22 | |
| moi j'écoute su :
-Satyricon -summoning -opeth -amon amarth -Rhapsody -Slipknot -maihem -dark tranquillity -gorgoroth
c,est pas mal sa | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans le Québec Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Style musical! Jeu 9 Fév 2006 - 21:06 | |
| Pour ma part j'écoute du black et death metal: -Magister Dixit -Abigor -Satyricon -Graveworm -Opeth -Summoning -Burzum -Gorgoroth -Belphegor -Mayhem -Cryptopsy -Borknagar -Bathory Et encore d'autre | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Style musical! Lun 13 Fév 2006 - 16:15 | |
| Gun n roses Metallica Ramstein Queen Rob Zombie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style musical! | |
| |
|
| |
| Style musical! | |
|