| Style musical! | |
|
+20Myrzhax, Mortanyss Gark Gruk, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Kurfugk, Gorlak Krol, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Arka, Gorlak Grishnak, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Grokuk Turlak Krugol Mahik, Gorlak Krukuk Gruk, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Kouduk Mordak Akera Grugruk Mordak, Gorlak Arak Gork, Gorlak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Style musical! Mar 14 Fév 2006 - 2:41 | |
| Metallica Sonata Arctica Edguy Hammerfall Dreamtheater Stratovarius Finntroll Rammstein Nightwish Iron Maiden Queen Van hallen SOAD Blind Guardian AC/DC Dragonforce Helloween In Flames Judas Priest Kamelot Man-O-war Pink Floyd Samael Six Magics
Il y en a assez? | |
|
| |
Myrzhax, Mortanyss Faiblard
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Partout & Null Part Expérience UO : Étudiant en Informatique Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Style musical! Mer 22 Fév 2006 - 9:08 | |
| Bon j'pas sur mon forum mais on s'en fou ... -Warmen (Vive Janne Warman) -Liquid Tension Experiment (Vive Rudess et Petrucci) -Symphony X (Vive Romeo) -Stratovarius (Vive Johansson) -The Black Mages -Vivaldi C'est quesque j'écoute au moin une fois par jour ... J'ai déja écouté plein d'autre truc que vous avez nommé mais j'suis juste écoeuré d'en entendre...(Metallica brr... Cob brrr...trop .. écouter... de ..fois...) Pas mal toute quesqui est Power ou Melodic Metal j'adore. Toute quesqui est Black ou Death j'déteste. Voila. | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Style musical! Mer 22 Fév 2006 - 14:27 | |
| Liquid Tensions aaaah
Sa c'est raiment un coït musical assuré, vraiment trop bon cette musique, un peu fucké mais c'est comme sa qu'on aime sa! | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Style musical! Sam 25 Mar 2006 - 20:55 | |
| QUOI? Sa m'étonne que les meilleurs groupes de black metal ne sont pas la!!!!!! pour moi jaime juste le black et le death metal -Dimmu Borgir -Cradle of Filth -Six feet under -Children of boddom -Cannibal corpse Etc... | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Style musical! Sam 25 Mar 2006 - 20:56 | |
| Allez il faut que vous dites du black metal la lets go!!! | |
|
| |
Grolmuk Turlak Peon
| Sujet: Re: Style musical! Mar 28 Mar 2006 - 22:41 | |
| Moi j'écoute surtout le même style que Akera Hard rock (Métal) et du Rock Classique -Iron Maiden
-Slipknot
-Nirvana
-Metallica
-Children of Bodom
- Mon petit default Avenged Sevenfold (emo )
-Deep Purple
-Black Sabath
-Korn | |
|
| |
Abbath Altraz, gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Style musical! Mer 1 Nov 2006 - 3:30 | |
| - Harguk Mordak,Gorlak. a écrit:
- QUOI? Sa m'étonne que les meilleurs groupes de black metal ne sont pas la!!!!!!
pour moi jaime juste le black et le death metal -Dimmu Borgir
-Cradle of Filth
-Six feet under
-Children of boddom
-Cannibal corpse
Etc... Vraiment?... Dans ce cas la ta oublier immortal, darkthrone, dark funeral, burzum... Ya même pas de groupe de blackmetal dans ceux que ta nommé. Pis vien pas me dire que cof c du black metal. Bah, a part leux demo. Bah, dimmu borgir aussi. j'adore stormblast. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Style musical! Mer 1 Nov 2006 - 21:21 | |
| -System Of A Down -Nirvana -Alice Cooper (sacré vieux bonhomme!) -Bâtards du nord (QUEL GROUPE MÉLANDE MÉNTEULLE!) -Mes Aïeux..(J'commence à en écouter) -The Cranberries(Zombi surtout...!) Et je dois absolument dire que je déteste particulièrement les Cowboys Fringants... Si vous aimez ca c'est votre choix, mais personellement ils me mettent en beau Joual vert | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Style musical! Jeu 2 Nov 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style musical! | |
| |
|
| |