Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Agent Gorlak recherché ?

+4
Gorak Pika , Gorlak
Conteur Valco
Urgol Mahik, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

Agent Gorlak recherché ? Empty
MessageSujet: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:15

http://www.kalaxiel.com/forum_teilia/viewtopic.php?t=1399&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Citation :

L’équipe est à la recherche de 1 MJ. Je vais décrire les critères / exigences ainsi que les tâches que ces MJ devront accomplir.

Agent Gorlak

Il devra aider à terminer la Conception de la race Gorlak. Tout ce qui touche plus ou moins à celle-ci :

- Build-Décoration en jeu.
- Questions pour l'inscription.
- Todo List générale de la race.
- Légendes de la race.
- Autres informations pertinentes pour la race

Ceci dit, voici ce que vous devrez répondre lors de vos inscriptions.

Citation :
Citation :
Nom sur le forum, ainsi que la race:

Msn :

Expérience en tant que joueur sur UO:

Expérience en tant que MJ sur UO:

Disponibilité:

Décrivez-vous:

Ce que tu penses pouvoir accomplir:

Autres informations que vous jugez importantes ou bonnes à nous dire:

Les inscriptions pour l'agent Gorlak doivent passer par le Coordinateur Ariakan en Pm.

Ceux ayant déjà fait une inscription, envoyez à Ariakan votre intérêt face à agent Gorlak en indiquant le nom de compte forum que vous avez utilisé lors de votre candidature.

Bonne chance à tous!

Quel GM qui nous quitte ? Agent Gorlak recherché ? Ohmy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:35

Je crois que c'est thor pas sur mais je ne le voit plus

akera est encort en ligne en touka
https://forumgorlak.1fr1.net/index.forum
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:07

ho d'accord.

Pour ma part, j'adore la race, assez pour avoir voulu posé candidature mais bon, je connais que une petite base en GM-ing et de toute façon, c'est le rp de Shaman que je veux essayer donc, je crois que je vais rester joueur.

De toute façon, je dois terminer mon bg de perso et l'envoyer à Akera j'imagine (voir post pour shaman)
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:30

Agent Gorlak recherché ? Blush

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:25, édité 1 fois
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:52

Citation :
Recrutement terminé, nous avons trouvé le candidat pour agent Gorlak

( Il ne reste qu'à le contacter )

n'est pas peur de te présenté nouvel agent gorlak ! Wink
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:36

Bonjour à vous! Je suis le nouvel Agent Gorlak, pour épauler Thor et Akera.

J'ai une bonne expérience GM pour l'avoir été ailleurs. J'ai aussi joué sur ZyX et j'ai cotoyés à plusieurs reprises des Gorkans. Donc je connais bien votre race et j'y porte un grand intérêt. Certes je ne la maîtrise probablement pas aussi bien que certains d'entre-vous mais dans quelques jours ça devrait être dans la poche.

Bien heureux d'être avec vous pour faire avancer la race! Agent Gorlak recherché ? Smile

J'aime bien les smileys fofo, particulièrement celui-ci qui n'a aucun sens. Banalama

Agent Gorlak recherché ? Stuart
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:45

hoo 3 gm juste pour nous ? Excellent Smile

Tu va t'y plaire ici c'est certain.

mais, hum, c'est supposé être ton premier poste, donc, j'imagine, que tu es l'ancien Drakan ( Sarkov, c'est ça ? )qui a poster hier ? Parce que c'est rendu ton nom à sa place Razz
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:57

Agent Gorlak recherché ? Whistlin

Bha de toute façon je n'ai rien à cacher.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 3:49

bienvenue à toi Bienvenu
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:14

Bonjourrr

Bienvenu parmis les brutes Razz

Je voudrais savoir qui etais tu sur zyx ??
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:19

Shalsyh Razz
Urgol Mahik, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Urgol Mahik, Gorlak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:48

koiii ????

shalsyh notre agent Agent Gorlak recherché ? W00t

lol il y avait beaucoup de rumeur sur toi Razz

gerne que tu te promener avec 100 mille sur toi pi que c,etais ton argent de poche

yaaa content de savoir qui tu es Razz
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:59

100 000 ? Je crois pas, l'argent était lourd, pour déplacer cette somme il fallait un chameau je crois Razz
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:56

J'ai toujours mon bill de chèques pré-signé dans ma poche arrière droite.

Enfin bon... Banalama
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:26

Pré-signé... Hmm hmm.. Poche arrière droite... Hmm hmm... intéressant, n'est-il pas... Je crois que... Hmm... J'ai la main baladeuse... Han han... j'aime bien.. Hmm.. La poche arrière droite.. Mmh mmh.. Des gens! Surtout quand.. Hmm... Un bill de chèques pré-signé s'y trouve... Hmm... Bien... Je comprend.. En effet, j'approuve, j'acquièsce, j'appuis vos dires, en effet. Si vous ne trouvez plus votre chequier, allez voir.. Tien, Harold Desmarais(personnage fictif que je vien d'inventer pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me faire prendre à voler des millions sur un compte suisse appartenant à un Gm de ma race)

Bien alors je dirai, pour faire plus subtile, évidemment, Bienvenu à vous, cher maitre vénéré depuis que vous êtes agent Gorlak. Une foule en ovation vous attend derrière le rideau vert et rouge sang. En effet... Bien sûr. Présentez-y vous et vous verrez.. Les corset des dames, les fleures des indécies et les coup de poings des maris des dames. Que de plaisir aurez-vous, vous me direz, à vous prendre plein la geule des coups! J'en suis jaloux! Ah quel chance! Je crios que je vais postuler pour être Gm juste pour ca! Ah! Vous m'en voyez envieux. Je dirais même moucharabieh... Une rivalitée risque de se créer entre nous deux! J'aurai biensûr une dent contre vous, puisque je suis jaloux de vous! Une ombre passera sans doute entre nos deux puissantes aura dévastatrices.. Oui.. Désireux que je suis.. Bref... Pourquoi.. Hrm... Ne partagerions nous pas cette ovation, cet acclamation, ce bis, cet applaudissement, ce ban! Ce Hourra! J'irais jusqu'à dire ce triomphe, cet honeur! Ce vivat! Évidemment la tollé ne s'en suivra pas... Dumoin je vous le souhaite! Bref... Bienvenu à vous, Valco, fils d'Intradem, descendant d'Arrdalf lui-même. Vous, prince de Hum Relsta, je ne doute pas une seconde que vous regnerez avec paix, calme, sérénitée, quiétude, harmonie, accalmie et apaisement. Fraternitée dirais-je. Votre peuple aura grande foie en vous. Sachez toute fois que Hector Grand'Bois, fils d'Ardat Grand'Bois sera votre plus fidèle conseiller, et mage. Vouez-lui grand respecet, politesse, estime et reserve.

Si vous ne trouvez pas seul le chemin pour la paix de votre peuple, les Randrois, demandez conseil au Conseil d'Aldaroth, le Shaman Orc. Il saura vous conseiller. Il est tout aussi conseillé de ne pas lire mon message au complet, car plusieurs séquelles assez troublantes s'en suivront, sans hésitation. Je serai votre fou, cinglé, timbré, aberrant, abracadabrant absurde, aliéné, azimuté, desaxé, biscornu, chimérique, débridé, dément, déraisonanable, déréglé, diablotin, écervelé. Si vous avez besoin d'une complete vénération sur demande, appelez moi sur mon télé-avertisseur, qui, celui-ci, n'a pas été encore inventé puisque l'éléctricité non plus, les batteries non plus, à ce temps moyenâgeux, gothique ou même Flaboyant.
Je vous souhaite la plus grande chance dans votre projet de devenir contremaître des Gorlaks. Sur ce, je vais cesser d'écrire des insanitées puisque je devrais garder quelques synonymes pour mes prochains discours.
Vraak, Mortanyss
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:29

J'ai tout lu, crois le ou non.

Agent Gorlak recherché ? W00t
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:58

Je songe désormais à aller vers une autre race... Certains ici me font un peu peur...

Razz
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:46

hum...j'suis sûr qu'il a copier coller ce texte de quelque part...genre naeulbeuk...possible ? Razz
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:01

Duh.. Vraiment je ne croyais pas qu'on m'insulterais de la sorte.. Dire que je l'ai copié de quelque part d'autre.. Quelle insulte! Je l'ai vraiment écrit moi-même.. J'ai perdu tout ce temps.. Cherchez le quelque part sur le net comme vous voulez, jamais ne trouverez ce texte. Et vraak, Génial Smile Je croyais que personne ne le lirait.. Mais je te souhaite que les séquelles ne soient pas trop... Disons.. Fortes! Smile Bonne chance.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:15

C'est que ça l'avait tellement pas de sens que je pensais pas que quelqu'un pouvait allez écrire ça.

Cependant, en regardant bien ton avatar et ta signature, c'est vrai, c'est peut-être vraiment toi qui a écrit ça Razz
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:26

Arf c'est pas si dure écrire quelque chose du genre viande à bacon frit. Ca mérite une pizza au jus de poutine marinant dans le gras de porc frais diete...
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Nekros Broiecrane, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:36

Bienvenu Bienvenu Bienvenu Valco Razz
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:02

Erf des militants pour la paix dans le monde. Sortez vos bombes à poivre de caienne(pas sur de l'orthographe :'() bref.. Sautez sur les vieillards en premiers et abattez les plus jeunes par la suite...

Ah non ils souhaitent la bienvenue.. M'erf trop tard.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:58

Enfin, je sais que je n'ai pas été présent pour vous, c'est un peu normal. Je ne serai plus Agent Gorlak. Disons que pour le moment, j'aide Kralder au niveau du Gamebalance ce qui fait de moi que je suis désormais Général et non lié à une race. Akera et Thor sont des GMs excellent et ils n'ont pas besoin de moi pour faire avancer la race. Peut-être qu'à l'ouverture je reviendrai Gorlak, je n'en sais rien.

La seule chose que je sais c'est que je serai Général un bon bout de temps, pour des raisons personnelles et techniques. Bien heureux d'avoir fait votre connaissance. Même si vous n'êtes que 10 à l'ouverture, comme j'ai lut sur un autre topic, ce n'est pas du tout grave! Tant que vous ayez du plaisir! Agent Gorlak recherché ? Laugh

Je continuerai de squater vos forums! Ça c'est évident! Banalama
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:32

Personnelement, sa me dérange pas, je ne doute pas de ton rp, mais il est bien d'avoir des old men.

Salut bonne contuinité! en espèrant que tu sois encore plus utilise ailleurs ! salut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent Gorlak recherché ?   Agent Gorlak recherché ? Icon_minitime

Agent Gorlak recherché ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant