Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Implication dans les Hordes, Explications......

+2
Gruzkork Vrinak
Akera
6 participants
AuteurMessage
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Implication dans les Hordes, Explications...... Left_bar_bleue0/10Implication dans les Hordes, Explications...... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

Implication dans les Hordes, Explications...... Empty
MessageSujet: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:37

Bonjour a tous, comme vous le savez probablement, l'adhésion à une Horde est obligatoire. Mais ce petit passage est rester longtemps inexpliqué et vague, c'est pourquoi aujourd'hui, j'approfondi le sujet et je vous donne des détails

Le petit passage: Faire parti d'une horde est obligatoire vous a probablement laisser sans voix, c'est pourquoi je vous explique. Commençons par prendre un exemple réel pour mieux vous situer. Nous avons l'arme du pays A. Cet armé, possède 2 sortes de troupes, les soldats de carrière et les soldats de la réserve. Les Soldats de carrière ont un contrat envers l'armé auquel ils ne peuvent désobéir, par contre, ils ont plusieurs avantages que les soldats de la réserve ne possèdent pas.

En gros, une fois IG et une fois votre voie trouver (Artisanat, Combat, Magie, ...) et bien définie, vous serrez approcher par un recruteur et serrez introduis dans une Horde. A cette étape, vous décidez de votre destin, soit vous vous engagez et vous impliquez activement et quotidiennement, soit vous partez à l'aventure, seul maître de votre destin. Comme dans l'arme, si vous décidez de vous impliquez, de prêtez allégeance, vous obtiendrez l'accès a votre Hall de Horde, et beaucoup privilège et résponsabilitées . Si vous partez de votre coter, vous resterez au rang de Recrue et n'aurez probablement pas de soutien de la pars de votre Horde. Mais ne croyez pas que si vous partez de votre coter, vous allez automatiquement vous débarrasser de la Horde, Oh non ! Si il y a une éventuelle guerre ou conflit, vous serez obliger d'y participer, que se soit en fabriquant a petit prix des armes et des armures, ou bien que se soit en combattant. Comme dans l'arme, il y aura des grades qui seront en théorie (Reste à approuver) afficher dans votre paperdoll. Il y aura des Grades (Autre que les grands titres tels que Recruteur ou Demi Chef que nous appelleront "Officiers”) démontreront par leurs rangs, votre implication au sein de la Horde. Les Grades ne peuvent être remit que par des Officiers de la Horde, ou par le biais d'actes héroïque par d'autre Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:43

Erf que tous les officiers puissent donner des grades j'aime pas.. À moin que longue discussion s'en précède. Genre il pourrait y avoir une remise de grade à tous les deux semaines. Comme dans les cadets ce qu'on appel les Parades du Commandant, là où se fait la remise des prix. Bref..
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Implication dans les Hordes, Explications...... Left_bar_bleue0/10Implication dans les Hordes, Explications...... Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:51

Pourrais tu elargir ton idee, ou me faire part plus precisement de ce que tu n'aime point. Es-ce le fait que selon toi il y aura trop de promotion ou pas assez ? Ou trop souvent ou pas assez souvent ? Au fait bonne fete Implication dans les Hordes, Explications...... Flowers
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:42

Moi j'aime bien.

Est-ce qu'on utilisera vraiment le mot Officier, ou est-ce que ce sera remplacer par un autre mot, un peu plus Gorlak, peut-être trouver des noms proprement Gorlak ? Je peut faire une petite liste vite fait si vous voulez ? Wink
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 3:40

Moi ausi j'aime bien sa poussera les joueurs à s'impliqué un peu pus dans le jeu.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:05

M'erf merci Wink

Bon.. Il y aurait évidemment trop de promotions. Et les chefs graderaient leurs amis uniquement. Donc ils tiendraient conseils et voteraient une 2 ou 3 ci, 1 ou 2 ca. Mais les officiers ne pourraient voter pour un membre de leur famille. Ainsi On pourrait avoir une certaine certitude que les grades ne sont pas fait par amitié, mais par mérite. Même si on ne peut garantir 100% d'efficacitée, c'est déjà 90% de plus que l'autre manière..

Vous comprenez? Sad
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:16

Arzoukoum: Non, je leur donnais simplement un nom représentatif ici.

Gruzkork: En fait c'est la où tu te trompes, il n'y aura que 5 Officiers par Horde, donc 15 officiers jouer bien sûr par moi et Thor au début. Donc 5 Officiers et moins (Postes NPC ) pour promouvoir, c'est peu. Et nous ne les choisirons pas au hasard, ne t'inquiète pas Smile Ils seront évaluer de façon plus stricte que les autres joueurs, vue qu'ils ont un grand poste au sein de la race. Et comme dit plus haut, ils auront le droit de promouvoir seulement les gens qui en son digne, nous n'accepterons pas de favoritisme. De plus les Officiers devront tenir un contre rendu sur leurs actions IG, que je pourrai vérifier de façon anonyme.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:17

Y'a une chose que je me demandais. 5 officier, c'est pas un peu trop ? Une race comme les Gorlaks m'a toujours apparu comme étant plus facile à gérer quand c'est le chef ou le demi-chef qui choisit de tout dans sa horde.

L'implantantion des officiers, est-ce que ça modifie notre système politique actuel soit celui-ci :
Citation :
Faire parti d'une horde est obligatoire. Il y a cinq membres importants dans chacune d'elles :
Le Chef

Celui-ci est élu lors d'un combat : Le plus fort de la horde est donc le chef.

Le sous-chef

Accordé par la horde à un Gorlak méritant, il doit excellé dans son domaine. Il reste néanmoins beaucoup moins puissant que le chef. Le sous-chef peut remplacer le Chef lorsqu'il est absent ou lorsque celui-ci meurt.

Le mentor

Celui qui entraîne les nouvelles recrues et leur fait passer l'épreuve finale.

Le recruteur

Son rôle est d’amadouer les futurs membres et il est le seul à pouvoir le faire. S'il juge un Gorlak digne de tenter sa chance dans la horde, il le lui fera savoir. Une fois la recrue en vue, le recruteur l'orientera vers le mentor correspondant à ce que recherche la recrue.

Le Surveillant

Sa tâche est de veiller à ce que la horde reste unie. S'il observe un membre faire un acte de trahison, il se chargera de l'éliminer sans autre forme de procès. Le surveillant est choisi secrètement par le chef et le reste de la horde n'en a aucunement connaissance.

Donc, en gros, je veux en savoir plus. Savoir si sa change notre politique. Et si c'est encore un peu la lois du plus fort qui domine. Bien sûr, c'est pas juste le plus fort mais aussi le plus impliqué.

Voilà en gros mon questionnement Razz
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:07

Non.. Comme dit plus haut rien na changer, je les ai seulement englober sous le nom d'Officier (Chef, Demi-chef, mentor...), rien n'a changer.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:19

ah, d'accord. Je comprend mieux là Smile

Donc 5 officiers:
1- Chef
2- Demi-Chef
3- Mentor
4- Recruteur
5- Surveillant

Les reste c'est des membres de la Horde.

Ça pourrait ressembler à cela la pyramide dans la horde alors ? :
1- Chef
2- Demi-Chef
3- Mentor
4- Recruteur
5- Surveillant
6- Soldat
7- Recue

C'est ça ?

On pourrait trouver d'autres nom pour soldat et recrue bien sûr (ou même les autres).
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:58

Oui, sauf que ce qui est en dessous de Surveillant ne pourra pas promouvoir.
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Nekros Broiecrane, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:20

1- Chef
2- Demi-Chef
3- Mentor
4- Recruteur
5- Vétéran grunt
6- Grunt
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:54

J'ai également une autre liste de nom possible mais celle là est bien. Smile
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:17

On pourrai aussi trouver un nom pour chaque classe, exemple Grunt guérrier au sol et un autre pour les chevaucheurs etc....
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:29

Ouais sa reste envisajable Gorak, mais cela va en faire beaucoup, et on comprendra pas grand chose, ptete 1 nom général pour la classer, à place de Archer et Urché... Un terme X mais pas 1 spécial pour tireur, archer, tieur émérite, etc... :O
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:13

Oui bien sur juste nomé le géneral de la classe, on va pas rentrer dans le detail sinon sa serai trop compliqué mai comme tu dit , archer , guerier , chevaucheur etc....
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:20

Proposition

Archer : Gromkrak
Barbare : Barbarrak
Chevaucheur : Khangrak
Fine Lame : Lurzath
Guerrier : Grunt
Protecteur : Surtok
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:54

J'ai déjà vu ca.. Sur ZyX même, je suis dans le tort?
ZyX 2 même

Grunt est évidemment cadet.
Gromkrak aucune idée..
Barbarrak aucune idée
Khangrak=Sergent
Lurzath=Lancier
Surtock=Soldat je crois..

Chercher plus loin? Smile

Frormkar pour l'archer
Garthuf pour le Barbare
Barshtul pour le chevaucheur
Marpshtol pour le fine lame
Tarmarq pour le Guerrier
Kurglart pour le protecteur..

Ouf..

Mais pour la "millice" de Luk'Marr, il y aura des grades, j'espère. Du style Private, private 1st class, Corporal, Sergeant, Sergeant first class, bla bla.. Mais avec un peu plus de style Gorlak.. Smile Et il pourrait y avoir un gump qui viendrait pour chaque grade. Genre un Body Sach avec un gump de grade dessus. Pas très dur à faire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implication dans les Hordes, Explications......   Implication dans les Hordes, Explications...... Icon_minitime

Implication dans les Hordes, Explications......
Page 1 sur 1