Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Religion de Narshoul

+2
Gropth Ourgal, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

Religion de Narshoul Empty
MessageSujet: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:44

Je lisais le BG des Nargolith, et je trouvais que c'était tout de même bien niveau religion. Je me demandais alors, est-ce que la religion de Narsgoul pour les Nargoliths, sera la même pour les gorlaks ?

Ce que je veux dire, c'est peut-être qu'on pourrait avoir une conception légèrement différente qu'eux. Donc, ont seraient des croyant de Narshoul mais la façon de pratiquer la religion pourrait être propre à nous. Donc, de ce distinguer légèrement des Nargoliths. Avoir des façon de faire différente pour les Shamans Gorlak que pour les Prêtre Nargolith.

Bref, avoir notre propre ''clergé'' si ont veux.

De plus, un endroit de leur bg dit cela :
Citation :
Il n'est pas rare de voir certains paladins de cet ordre être remarqués par Sergorath elle-même et devenir membre de sa protection. Cela représente pour eux un insigne honneur, vu que Sergorath est l'unique fille de Narshoul. Ces élus, en plus de se voir accorder le renom qu'un tel poste procure, reçoivent une armure de cérémonie composée d'os Narsillions.

Cette armure d'os, aussi banale peut-elle en donner l'impression auprès des autres peuples, est très significative aux Nargoliths. Ces derniers ont un très grand attachement aux anciens démons. Ceux vêtu d’une telle armure se doivent d'honorer les Narsillions au combat, et ne jamais l'égarer. Dans le cas échéant (car Sergorath recrute seulement les plus grands), l'image du Nargolith se verrait longtemps souillée. Les protecteurs de Sergorath ont droit au préfixe Zer'

Je crois que nous, en tant que créateur des armures d'os et ''fils'' de Narshoul, nous devrions avoir un petit quelque chose du genre. Ça pourrait être une armure bien ordinaire, faible niveau de protection, ar moyen, avec un hues spécial. Ainsi, tous pourrait la porter mais elle serait pas destiné à n'importe qui. Exemple, juste les chefs de horde et le grand grand shaman pourrait avoir cette armure ou encore un tout autre item honorifique et unioue du même genre.

Qu'est-ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:19

Il ne faut pas trop se compliqué la vie pour commencer, laisse le temps avancé et on vera bien ...

Sinon sa reste envisagable mais laisse le shard ouvrir et on verra plutard...

P.S:Dsl pour les fautes je suis fatigué Razz
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:51

Citation :
Il ne faut pas trop se compliqué la vie pour commencer, laisse le temps avancé et on vera bien ...

Sinon sa reste envisagable mais laisse le shard ouvrir et on verra plutard...

C'est que la religion fait partit de notre bg. Hors, la partit religieuse du bg des Gorlaks est très peu détaillé, voir, presque inexistante. Y'a aucune informations sur le fonctionnement de la religion pour notre race. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on croit en Narshoul.

Mais ça serait bien de savoir plus comme ça. Comme, les actions posés par la plupart des croyant, le fonctionnement de certains rituels ou coutumes vis à vis la religion.

Je crois que c'est une des choses les plus utiles à savoir pour jouer un Gorlak.

On est loin d'être des Gorkans qui tuent pour Orgol le dieu du sang là. C'est pas la même chose du tout.

Il serait bien donc que tout les joueurs Gorlaks en connaissent un peu plus sur leur religion. Bien sûr, certain truc doivent être garder secret que par les shamans. (comme c'était sur ZyX).
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:37

Non, je suis contre, de un, orgol était beaucoup plus que le dieux du sang, et en plus ici, je trouve cela très drôle car je suis vraiment en désacord et je vois vraiment sa différament.

J'ai toujours "chialer" pour être plus libre, avoir un bg moins obligatiore et mions stricte sur zyx, car on nous disait presque comment agir penser et parler... Il était difficile d'être hors règle, enfin, il fallait en parler souvent au gm, pourquoi le noir en étant lansfal ou tel ou tel affaire etc.
(C'est très alléger comme argumentaire, c'est juste pour mettre dans la situation alors svp ne revenez pas sur ce que je dis plus haut car ce n'est pas du tout élaborer).

DONC, pour moi, il est mieux d'avoir une petite base, et cela sera à vous les chamans, d'usés de votre imagination pour nous dire comment prier, comment fonctionneront les sacrifices etc. Cela va permettre beaucoup d'interration religieuse rp, encore plus qu'avec les gorlak (très miniment) et donc cela va donné un autre aspect au jeux.

Étant donné que les shamans sont sélectionnés par les gms, vous ne risquez pas de dire n'importe quoi et il va rester une certaine liberté d'honnorer notre dieux, un peux comment le christianisme, chacun a sa façon de jouer, et les shamans pourront travailler main dans la main avec les gm pour écrire des livres qui serviront de texte sacrés au fur et à mesure que la game avancera Razz

BREF, je suis en désaccord avec toi, il pourrait il y avoir un petit peu plus pour les dieux, certes, mais rien de forger dans le béton (j'aime bien l'expression même si elle n'a pas de sens Razz) Non, peut-être un petit quelques chose, un petit paragraphe, mais en rôle play par les shamy ou par un npc, mais rien d'instauré comme ça sur le site ...

Merci de prendre en considération mon opinion, et celle de plusieurs de mes compatriotes, d'anciens zyxiens Razz.

I love you !
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:43

Personellement je suis du même avie que Gropth
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:20

Citation :
et les shamans pourront travailler main dans la main avec les gm pour écrire des livres qui serviront de texte sacrés au fur et à mesure que la game avancera

J'suis aussi d'accord avec toi por ça.

Citation :
DONC, pour moi, il est mieux d'avoir une petite base, et cela sera à vous les chamans, d'usés de votre imagination pour nous dire comment prier, comment fonctionneront les sacrifices etc.

C'est justement cela que je voulais qu'on faisse, faire la petite base justement. Car, il est bien différent de prier pour Orgol que de prier pour Narshoul. Ce que je voulais, c'est qu'on créer un epetite base pour la religion Gorlak/Narshoul afin que les joueurs ne partent pas à l'aveuglette en disant un peu n'importe quoi.

Exemple sur zyx : Le sung va kouler pour Orgol !! Harrr !

Et bien sur Teilia, on ne pourra pas dire ça de cette façon. Si on le dit, le but derrière tout ça ne sera pas le même puisqu'ici, Narshoul n'est pas le dieu du sang.

Chepas si vous comprenez ce que j'essais de dire mais bon, c'est juste de construire la base de notre religion afin d'éviter des erreurs. Wink
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:16

Oui je comprend mai je sais as si les Gorlaks son très portez religion, moi je les voie plus adoré une divinité et pour eux tout ceux que les shamans siron seron pour eux ce quil faut faire , donc à la base c'est au shamans de nous dire comment adoré leurs Dieu
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:38

Citation :
Oui je comprend mai je sais as si les Gorlaks son très portez religion, moi je les voie plus adoré une divinité et pour eux tout ceux que les shamans siron seron pour eux ce quil faut faire , donc à la base c'est au shamans de nous dire comment adoré leurs Dieu

Bien, la desuss, je dirais qu'il a plusieurs types.

Gorlak stupide - Il sait qui est Narshoul, il doit tuer pour Narshoul, le reste il comprend pas où il en n'a rien à faire.

Gorlak normal - Narshoul est le dieu des Gorlak, il est la puissance ultime du monde. L'on doit le prier. Nos actions sont faites en l'honneur de Narshoul.

Gorlak religieux - Il prit souvent. Il en connait plus sur Narshoul et les valeurs et coutumes à suivre. Ceux qui insulte Narshoul finissent avec la tête sur le bout d'un pieux.

Gorlak très religieux/Fanatiques/Shaman - Ils en connaissent beaucoup sur Narshoul. Il pratique la religion à tout les jour. Même que c'est eux qui organise les prières ou les sacrifices. Ils sont des représentent de Narshoul et doivent honorer la divinité. Rien n'est plus puissant que Narshoul. Ils ont comme première valeur, l'intelligence. Ce sont des Gorlaks intelligents, ils peuvent être forts des bras mais la puissance de leur savoir et connaissances sont incomparable aux autres Gorlaks.

J'imagine que c'est les sortes de Gorlaks qu'il aura au niveau religion. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Comme tu le dis, c'est pas tout les Gorlaks qui connaitront beaucoup de la religion, beaucoup plus les Shamans.

Cependant, c'est pas parce que certains Gorlaks n'ont pas besoin de connaitre beaucoup la religion, que le joueur derrière ces Gorlaks doient avoir aucune connaissance sur ça. Donc, c'est pour ça que se serait bien que plusieurs connaissent la base. Ce que le joueur sait, le personnage n'est pas obligé de le savoir Wink

Les Nargoliths sont quand même bien organisé jusqu'à maintenant côté religion. Ce serait bien, en tant que fils (création) de Narshoul, de l'être aussi. De sorte que ce ne soit pas le Chaos et qu'on perdent pas la face devant les autres joueurs qui eux auront l'avantage de savoir où s'en aller côté religion.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:47

Oui je voulai pas dire que le joueurs derière son ecrant doit ne rien savoir mai peu être le decouvrire Ig sa serai plus interessent que de le lire sur un Forum et surotut plus Rp
Mai c'est mon avie je respecte le Tien et comprend ton point de vue
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:47

Exact Gorak, moi perso je l'irrai absolument rien de la religion, étant bourreau ou enfin futur, je vais m'arranger ig, je veux pas savoir irl des trucs que mon perso aprendra, c'est plus difficile de pas faire des fuites HRP et sa laute du punch, alors, CHAMANS tu peux faire ta discution mais avec les GM seulement et non avec nous tous player...

Gorak, Je t'aime (L) Je sais pas d'où tu sort, mais sur zyx 3, je jouais gropth et mudrak ourgal, gropth javais le titre dans mon paderpool de bourreau de kurgh et c'était justement Hutgart qui m'avais tout apris, armure fournis etc. XD On se rejase Gorak...

Alors sur ce, je suggère officiellement la fin de se sujet en public !!! Very Happy
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:35

C'est aussi Hutgart qui ma tout aprit Irl on a grandit emsemble orc1
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:07

Je comprend ce que vous voulez dire également Wink
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Religion de Narshoul Left_bar_bleue0/10Religion de Narshoul Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:10

Bien, vous avez tous de bons arguments, et j'adore particulièrement comment tu t’impliques dans la race Arzoukoum. Mais pour l'instant il n'y aura pas d'ajout au BG. Il faut bien comprendre que les Chamans seront les guides spirituels de tout les Gorlaks, car un Gorlak ne se pose souvent pas de questions existentielles; Pourquoi je combats ? Que signifie Narshoul pour moi ? Pourquoi es-ce que je bois autant ?! Car les Chamans seront justement la pour ça, guider les autres Gorlaks dans leur vie spirituel, ce qui en fait des êtres légèrement supérieurs.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:55

Je voulai aussi dire quelque chose avec le fait que tu dise que sur Telia on ne puisse pas dire on va faire coulé le sang pour NArshoul ,quelque part de mon point de vue je trouve cela faut, je m'explique.Narshoul est un Dieu du mal on peu donc criée qu'on va faire coulé le sang pour lui sans forcement que se soit le Dieu du sang, certaine religion faisai couler du sang pour leurs Dieu sang forcement quil représente le dieu du sang.

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 19:04, édité 1 fois
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:57

Sans offence à ta personne, Gorak.. Tu pourrais t'appliquer un minimum quand tu écrit? en tout cas Razz
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:58

excuse moi si moi je n'est pas de diplome en ortographe
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:06

Akera, je trouve bien beau que tu félicite Arkz chose pour son implication, mais tu es quand même daccord avec moi Smile (Philo) Aucune question fondamentale pour les gorlaks, sauf peut-être pour les chamy, alors mon idée sera probablement adopté si j'ai bien compris Smile
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:14

Citation :
Je voulai aussi dire quelque chose avec le fait que tu dise que sur Telia on ne puisse pas dire on va faire coulé le sang pour NArshoul ,quelque part de mon point de vue je trouve cela faut, je m'explique.Narshoul est un Dieu du mal on peu donc criée qu'on va faire coulé le sang pour lui sans forcement que se soit le Dieu du sang, certaine religion faisai couler du sang pour leurs Dieu sang forcement quil représente le dieu du sang.

Ce que je voulais dire en faite. C'est que on va pas faire couler le sang pour Narshoul dans la même optique qu'on le fesait pour Orgol, ça se ressemble, mais pas identique.

L'on fait couler le sang pour Orgol car c'est le dieu du sang. Le sang couler est pour lui.

Si on lit cela :
Citation :
Les gens ayant été digne de servir de modèle, sont enterrés dans leur ville natale, afin que leurs qualités puissent nourrir la terre et favoriser le développement du lieu où ils ont été enterrés. Tandis que les gens n'ayant marqués personne ou ont nui à la race, sont brûlé pour qu'ils ne puissent plus jamais souiller Teilia.

l'on peut dire, que dans ce cas-ci, l'on fera couler le sang pour tuer les faibles. Les grand Gorlaks mort au combat seront enterré à Kurgh, pour renforcir la terre de notre forteresse. Dans le cas contraire, si un Hastane est tuer en terre Gorlak, nous ferions une bonne action en allant rapporter le cadavre chez les hastanes. Car, l'Hastane mort était un faible, et, les faibles affaiblissent la terre au lieu de la renforcir. Donc, plus l'on tue d'Hastane, plus le nombre de faible diminura, et plus l'on se rapprochera de la perfection.

C'est ça que je voulais dire avec la différence avec Narshoul et Orgol.

Mais bon ce que je viens dire, ça va probablement être les Shamans qui vont parler de ce genre de chose orc2
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Religion de Narshoul Left_bar_bleue0/10Religion de Narshoul Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:34

En fait je voulais limiter le moins possible les activités Religieuse, je ne voulais pas de: A chaque jour, il faut aller prier Narshoul, chaque mois, il faut lui faire une offrande, etc... Les joueurs qui voudront devenir Chamans devront montrer qu'ils connaissent bien Narshoul. Mais je voulais donner plus de liberté aux Chamans. Exemple: Un chaman peut dire à certain Gorlaks qu'il faut lui apporter de l'or sinon Narshoul sera en colère, et profiter ainsi d'eux, et lorsque les autres Chamans s'en rendront compte, de grandes sanctions s'en suivront, etc... Bref pour vous limiter le moins possible dans vos actions.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:45

Ça aussi j'aime bien.

C'est ce que je voulais savoir justement, s'il aurait quelque chose de déjà coulé dans le béton où bien si ça serait à la liberté des personnages intelligent Wink

Mais bon, j'avoue que le truc de l'armure des Nargoliths est assez bien je trouve. Ça aurait été chouette une légende religieuse du genre pour notre race. Je verrais bien Le grand shaman ou le grand guerrier (chef) de Luk'Maar porter une armure unique. Pas besoin d'être forte, juste unique, quel aille une valeur Role-play.
Agent Thor
Agent de Race
Agent de Race
Agent Thor

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:22

Et non les Gorlaks ne verront pas Narshoul de la même manière, c’est au conseil chamanique de regroupé la horde pour les conditionnées en vers Narshoul, tout les actions seront dirigé par le conseil chamanique.

Sur zyx se qui manquais c'était sa le conditionnement des Chaman sur le reste de la Horde. Je conte bien avec l'aide de Akera monter un bon noyau de Chaman, pour diriger la Horde. Bien sur se noyau devra être log assez souvent et devra connaître parfaitement le role play du Chaman Gorlaks.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:04

Haha, désoler je dois me permettre de dire que Akera, tu dis exactement ce que je disais et que Ark, tu étais un peu dans le champs, mais sans plus.

Je vous aime! C'est exactement ce que je voulais entendre, libertéééééé arrhhhh =D
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:52

J'étais pas dans le champ Gropth, regarde mon premier poste :

Citation :
Ce que je veux dire, c'est peut-être qu'on pourrait avoir une conception légèrement différente qu'eux. Donc, ont seraient des croyant de Narshoul mais la façon de pratiquer la religion pourrait être propre à nous. Donc, de ce distinguer légèrement des Nargoliths. Avoir des façon de faire différente pour les Shamans Gorlak que pour les Prêtre Nargolith.

Ce que je voulais savoir avec mon post, c'est être sûr, c'est que la religion de Narshoul Nargolith, ne soit pas fait de la même manière pour les Shamans Gorlaks. Donc, que, même si on prit le même dieu, que nos façons de faire soit différente.

C'est tout ce que je voulais être sûr.

Et du même coup, j'ai voulu savoir si pour les Shamans, il auraient une façon de faire commune au niveau religion. Donc, s'il allait avoir quelque chose, une base, pour les shamans. J'ai donc justement parlé de cercle shamanique, où les shamans se rencontreraient et pourrait exercé leur contrôle sur Luk'Maar, à l'insu des guerriers, des chefs, qui eux se croient les contrôleur de Luk'Maar, mais en faite, ils sont rien de plus que des pantins.

C'est ce que je voulais savoir et dre.

Donc, j'étais pas dans le champ non, loin de là était mon but d'avoir un gros système religieux organisé comme chez les hastanes par exemple, je voulais juste savoir si, ça serait organiser pour les shamans, ou bien on arrivait en jeu et on inventerait au pif.

Et, je crois qu'il est important d'avoir une base de bg chaman pour les futurs joueurs.

Certains disent, ''juste à apprendre ig''. On peut pas faire ça, un joueur qui veut venir ici, c'est pas le temps d'apprendre quel role il a choisit ig. En arrivant ig, il est supposé déjà savoir son rôle et connaitre la base.

Donc, c'est ça que je disais la.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:30

Exact, moi j'étais contre la base ... et on s'asstine trop mek, tu me pmera si tu veux mais on va arrêter de se relancer ici pour rien! -xx-
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:24

On s'obstine pas, on donne notre opinion.

Toi tu es contre la base, et tu peux l'être.

Moi, je suis pour la base, pour éviter que les nouveaux se lancent dans quelque chose d'inconnu.

Exemple, supposons qu'il existerait pas de bg de race, et que tu apprends ta race en arrivant ig. Ça serait amusant ? Pas tellement.

C'est bon de savoir dans quel chemin on s'embarque. À savoir, le chemin est-il sombre (seront nous à l'aise dans ce rp ?) où s'il sera éclairé (si l'on aime et on se sens bien avec ce rp).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religion de Narshoul   Religion de Narshoul Icon_minitime

Religion de Narshoul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant