| Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Lun 6 Nov 2006 - 18:06 | |
| Qu'en est-il ? Nous savons tous que les Gorlaks sont la création de Narshoul et que celui-ci a réunit ce peuple sous une même bannière. Nous savons également que Narshoul a "côtoyé" les Gorlaks, mais comment a t-il repris sa forme de dieu, puisqu'il était donc avant, peut-on dire, un être vivant ?
Serait-il mort physiquement d'une manière X ou Y pour devenir ensuite un dieu qui n'a plus d'enveloppe charnelle ? Ou bien il a simplement disparu ? | |
|
| |
Agent Beowulfe Agent de Race
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Lun 6 Nov 2006 - 20:41 | |
| Narshoul a toujours été un Cilias Ma théorie à moi qui reste à être approuvé par l'équipe (mais elle ne lit pas mes textes non de dieu!!! ) est que les Gorlaks furent créés en Mortulum pour servire d'armée démoniaque à Narshoul. Toutefois, ils auraient trouvé une faille entre ce monde et celui de Teilia par laquelle il déversa sa puissante Horde. Elle faillit conquérire le monde mais fut défaite lorsqu'il n'y avait plus rien à vaincre et dispersé par des querelles intestine de pouvoirs et de soif de carnage et de gloire. Depuis, les Gorlaks se seraient affranchis de leur influence démonique mais vénèreraient toujours Narshoul, le seul cilias du mal.. Haheum... Sauf que présentement, on discute pour introduire les panthéons. Je proposais un guerrier gorlak mythique ayant été déifier à sa mort et vénéré par ses semblables mais encor une fois l'idée n'a pas été entendue comme il se doit par l'équipe et je n'ai reçu pour l'instant aucune réponse... Soyez patient, peut-être qu'un jour la voix de votre petit agent gorlak sera entendue.. En attendant, dites moi ce que vous pensez de mes idées folles !!! | |
|
| |
Carguk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : La Prairie, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Lun 6 Nov 2006 - 20:41 | |
| Tu n'a qu'à lire la genèse de Teilia et ça répondra à ta question. Elle se trouve sur le site. http://www.uoteilia.com/Bonne lecture ! | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Lun 6 Nov 2006 - 20:53 | |
| Je sais qu'on avait déjà écrit un poste approfondis sur l'origine des Gorlaks. J'avais écris un truc et Targrak aussi. Ensemble, ça donnait quelque chose de quand même bien et il avait un Gorlak ''légendaire'' si tu veux, il était reconnu et admiré. Faudrait retrouvé ça, ça pourrait aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mar 7 Nov 2006 - 5:55 | |
| Je pense très sincèrement que ca devrait être un guerrier epique qui aurait rassemblé la horde dans Luk'Maar, et pas un dieu...
Je vais attendre avant de poursuivre la rédaction de mon background, et te remercie pour les informations que tu viens de nous livrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mar 7 Nov 2006 - 18:20 | |
| - Citation :
- 1- La race Gorlak :
La race fut créée parce que Narshoul désirait une armée de force brute sans pour autant leur donner une forte intelligence pour avoir la possibilité de les contrôler aisément. Les Gorlaks sont, si on veut, sa force manipulée. Narshoul était un vil manipulateur et un être hors pair en tromperie de tout genre, il a souvent passé dans la race afin de leur inculquer leur culture.
La raison pour laquelle il désirait une race brute ? C'est parce que Narshoul, dans sa terrible intelligence, ne désirait pas mélangé force et intelligence dans le même corps. En effet, ceci aurait été une menace trop grande à long terme. De fait, il a créé les Nargoliths qui sont son intelligence et les Gorlaks qui sont la force brute. Parallèlement, il a agit afin que les Gorlaks et les Nargoliths n'aient pas une cohérence parfaite, ainsi même s'ils s'allient, il restera des failles dans leur groupe pour éviter la suprémacie.
Pourquoi, à la base, avoir fait ces races ? Pour contrer Odéon, tout simplement. Narshoul et Odéon se détestent littéralement et ils ont enseigné à leurs races cette haine. Narshoul n'a pas été TROP proche des Nargoliths puisqu'il leur a donné la grande intelligence et vivacité d'esprit, ils auraient pu déjoué Narshoul puisque ce dernier n'est pas parfait. Il a donc préféré envoyer sa fille dans cette race pour garder un contrôle et éviter qu'ils deviennent une menace contre lui-même.
2- Côtoyer Narshoul :
Puisque les Gorlaks n'ont pas l'intelligence suprême, il a fallu qu'il soit donc constamment dans cette race afin de leur rappeller régulièrement la haine qu'ils doivent avoir envers les Hastanes. Hors, quand Kaïla est arrivée, Narshoul l'avait déjà prévu et se demandait justement quand est-ce qu'elle apparaîtrait. Pour ceci, il a éduqué ce qu'on appelle les Shamans, leur donnant surtout une éducation de la nécromancie. Parallèlement, il a fait savoir dans la race que les Shamans seraient sa voix, donc les Shamans doivent être respectés, même s'ils sont moins puissants.
Ainsi, Narshoul a créé les Shamans pour s'assurer que la race garderait sa haine envers leurs ennemis lorsqu'il ne serait plus avec eux. Oubliez tout ce que j'ai dis ci-haut et puissiez-vous ouïre les paroles du grand sage Guide Ariakan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mer 8 Nov 2006 - 6:36 | |
| Rooooh, c'est bien mieux ! On recoit une avalanche de backgrounds ces derniers jours, serait-ce déja noël ?! | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mer 8 Nov 2006 - 11:46 | |
| Comme tout les textes que tu nous a montré : J'aime Rien de mieux que voir ces BGs apparaître ! Ça bat n'importe quel screenshot de Teilia IG | |
|
| |
Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mar 14 Nov 2006 - 0:02 | |
| [quote="Agent Beowulfe"] - Citation :
- Hors, quand Kaïla est arrivée, Narshoul l'avait déjà prévu et se demandait justement quand est-ce qu'elle apparaîtrait. Pour ceci, il a éduqué ce qu'on appelle les Shamans...
Je suis un peu perdu, Kaïla c'est bien la fille de Narshoul qui a été envoyée pour "aider et gouverner" les nargoliths ou c'est une autre personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Mer 15 Nov 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Jeu 16 Nov 2006 - 0:17 | |
| La fille de Narshoul c'est pas Sergorath?
Une erreure ou bien Sergorath est le nom de famille ou un autre nom donné par les peuples de Teilia pour nommer la fille de Narshoul?
C'est marqué sur le BG des Nargolith sur le site de Teilia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? Jeu 16 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? | |
| |
|
| |
| Comment Narshoul a-t-il quitté les Gorlaks ? | |
|